Aller au contenu

GO Print

Problème première impression


t3d

Messages recommandés

Salut,

Je viens de finir de monter ma 3d delta et après qq déboires avec la carte mère me voici fin près pour ma première impression.

Problème: l'impression commence à 7mm environ du plateau alors que le calibrage est nickel. Ensuite l'imprimante bâcle le travail ne faisant d'après ses mouvement qu'une toute petite partie du travail et d'ailleurs le temps d'impression qui commence à 20mn descend rapidement avant que la machine s’immobilise après 2mn de travail!

Je suis sur repetier 1.6 et d'après le manuel d'utilisateur fourni mes réglages sont corrects notamment celui de la vitesse d'impression qui est sur slow.

Si vous y comprenez quelque chose merci de m'expliquer.

Modifié (le) par t3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon imprimante est une 3d microdelta.

Effectivement quand j'essaye d'aller à mon Zmax la buse s'arrête quelques centimètres avant et ce quelque soit le calibrage...

J'utiliser la dernière version de slic3r sur repetier host mais le problème ne semble pas venir de là vu qu'utiliser cura ne régle aucun problème.

Le SAV a l'air aussi perdu que moi pour le moment et vu le nombre de retour je pense que le problème doit être assez rare.

En tout cas merci pour l'aide et je continue à prendre toutes les suggestions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...