Aller au contenu

GO Print

Problème décalage de l'impression


Messages recommandés

Bonjour a tous! j'ai une smartcore alu, j'ai un petit souci qui commence a me courir sur le haricot.. l’impression ce décale toujours de haut gauche vers bas droit ou l'inverse, a différentes distance a chaque fois et différent moment de l'impression.. aucun bruit, rien, j'ai déjà essayer de régler les pololu (ca a rien changer), refaire 20.000 fois la calibration, mettre un ventilo sur la carte ramps 1.4 pour refroidir les pololu, tendre les courroies.. j'ai une smartcore ALU. Merci de m'aider :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande au vendeur (serge) de te reprendre tes néma et d'en avoir des vrais, de qualités. J'ai vu des smartcore passer sur le chan irc avec des néma sans aucun couple. Exactement le même pb que toi. Baisse des ventes, besoin d'augmenter les marges, du coup baisse de qualité j'imagine... Tu peux nous donner la ref de tes néma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.motors-biz.com/item/226409/New-Style-Nema-17-Stepper-Motor-For-cnc.html

4kg de couple, le pb ne vient pas de là. Tu as une photo de tes prints ? avec décalage. Tu vois le moment où sa se décale ? T'es devant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai une smartcore alu aussi.
As-tu essayé de recharger le firmware dans ton arduino ?

Moi j'ai reçu un arduino avec un firmware qui correspondait pas à mes moteurs, du coup tous les déplacements étaient x2 ...

Yann

Modifié (le) par yann44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...