Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / Les imprimantes 3D de table UP EASY
objets 3d up easy

Les imprimantes 3D de table UP EASY

A4 Technologie, fournisseur français pour l’enseignement technologique basé en région parisienne, se met à la commercialisation d’imprimantes 3D. Via la marque UP EASY, la société française veut démocratiser l’impression 3D dans l’hexagone tout en y apportant son savoir faire, son assistance et son service après vente de qualité. Leur gamme est actuellement composée de deux modèles. La UP EASY120, une imprimante 3D à 1 990 € HT, compacte, rigide grâce à un châssis en acier et précise grâce à des guidages prismatiques. Et la UP EASY100, une imprimante 3D à 1 590 € HT plutôt orientée grand public avec sa structure légère et compacte en tôle d’acier et des guidages cylindriques. Elles fonctionnent toutes les deux avec du fil en plastique ABS ou PLA de diamètre de 1,75 mm.

Ci-dessous une présentation de la EASY120 avec l’impression d’une pièce complexe de modèle réduit d’hélicoptère modélisée en CAO puis exportée au format STL :

Les imprimantes et leurs consommables sont d’ores et déjà en vente par correspondance sur leur site Internet.

A propos de Mathieu

Mathieu
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Mathieu

A lire

imprimante 3D Ira3D Poetry4

Nouvelle imprimante 3D Ira3D POETRY4

Le constructeur italien Ira3D a dévoilé son nouveau modèle d’imprimante 3D, la POETRY4. Présentée comme …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *