Description
Le Smoke Purifier de Bambu Lab est un purificateur de fumées pour la H2D et la H2S, l’imprimante 3D qui fait aussi graveur laser dans sa version la plus évoluée. L’appareil a été développé à destination de la H2D mais conviendra à tous les graveurs laser fermés, à la manière des produits concurrents que sont les Creality Falcon Smoke Purifier et xTool Smoke Purifier.
Le purificateur de fumées Bambu Lab est l’un des premiers accessoires de la marque à destination de son outil multi-fonctions H2D, disponible en version imprimante 3D seule ou en Combo Laser pour ajouter la découpe et la gravure laser à la machine. C’est le complément idéal d’un outil tel que la H2D, mais aussi tous les graveurs laser fermés du marché.
Filtration du Bambu Lab Smoke Purifier
Ce filtre annonce bloquer 99% des particules jusqu’à 0.3 microns et des COV (composés organiques volatils) grâce à un filtre à charbon (capacité d’adsorption de 1 200 mg/g) et des filtres G4 et F8 pour les poussières et les particules.
- Coton filtre G4 : filtre primaire
- Filtre F8 : filtre à particules à efficacité moyenne
- Filtre H13 : filtre à particules à haute efficacité
L’appareil émet un signal sonore lorsque les filtres arrivent en fin de vie et qu’il est recommandé de les remplacer pour continuer à utiliser le purificateur d’air dans les meilleures conditions.
Conditionnement du purificateur de fumée Bambu Lab
Le Bambu Lab Smoke Purifier mesure 31.5 x 31.5 x 50 cm et pèse 14 kg. L’emballage mesure quant à lui 46.5 x 40 x 62 cm pour 17.5 kg. Il offre un débit de 300 m3/h au maximum grâce au bouton de réglage.
Dans le carton se trouvent le purificateur de fumées, un tuyau d’évacuation de 2 mètres et son collier de serrage, trois filtres primaires, un filtre à particule F8 et un filtre en coton G4. L’expédition depuis le site Bambu Lab se fait rapidement et son tarif avoisine les 600 € TTC.
Vidéos
Unboxing et mise en route en vidéo
Caractéristiques
Informations générales: | |
---|---|
Type: | Purificateur d'air |