Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / Une nouvelle tête “Marianne” pour le 14 Juillet !

Une nouvelle tête “Marianne” pour le 14 Juillet !

Aujourd’hui nous allons vous parler de deux nouveaux concours organisés par MyMiniFactory.

Le premier a pour objet le symbole de la République Française et de la liberté qu’est Marianne. Le second s’articule autour du “wargaming” et miniatures de jeu de plateau.

Il faut savoir photographier et/ou modéliser en 3D !

Revisitons la marianne pour le 14 juillet

Revisitons la Marianne pour le 14 juillet, rejoignez la Révolution 3D

Chez MyMiniFactory, on ne coupe pas des têtes ; on en donne de nouvelles ! Le but de ce concours est de donner un nouveau visage à cette figure emblématique de la Révolution Française pour en faire un symbole de la révolution 3D !

Par quel moyen allons nous changer la Marianne ?

Le scan 3D ! Pour participer à ce concours, nous vous demandons de trouver une personne qui incarnera la nouvelle Marianne et de la personnaliser à souhaits en lui donnant de nouveaux traits (accessoires, coupe de cheveux, maquillage, genre, etc.).

Une fois votre modèle prêt, il suffit de prendre une cinquantaine de photos couvrant tous les angles du buste de votre modèle puis de les envoyer sur MyMiniFactory, comme si vous uploadiez un objet. Nous nous chargerons de transformer vos photos en fichiers STL qui seront imprimés en plastique et mis en ligne sur le site.

Gains concours marianne

Les différentes entrées seront ensuite soumises au vote des utilisateurs de la plateforme. Le vainqueur sera annoncé le 14 juillet 2015 et recevra son buste haut de 30 cm et imprimé en métal !

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce concours ici ainsi qu’un guide sur le scan 3D, alors n’attendez plus et rejoignez la révolution 3D !

MyMiniFactory Pirate3D Design Competition

MyMiniFactory Pirate3D Design Competition

Et si vous vous sentez plus designer que photographe, vous pouvez toujours participer à notre concours de design de “wargaming et miniatures de jeu de plateau” en Partenariat avec Pirate3D, constructeur de la célèbre imprimante 3D Buccaneer !

Nous vous proposons d’uploader vos meilleurs designs qui peuvent être utilisés dans un jeu de plateau. Des classiques figurines d’orcs, d’elfes ou dragons jusqu’à des tanks et des vaisseaux spatiaux, laissez libre cours à votre imagination !

Gains concours pirate3D

A l’issue là aussi d’une période de vote, les 3 premiers se partageront la somme de 1000$. Plus de détails sur la page du concours.

A vos tablettes et appareils photos numériques !

A propos de MyMiniFactory

MyMiniFactory
Nous sommes MyMiniFactory.com, la première plateforme de téléchargement d'objets 3D garantis 100% imprimables et gratuits.
MyMiniFactory

A lire

drone imprimé en 3D

Une semaine d’impression 3D #48

Pour cette 48ème édition d’une semaine d’impression 3D, un programme un peu moins dense que …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *