Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / Cubeek3D : 1ère boutique française spécialisée dans les imprimantes 3D
logo cubeek3D

Cubeek3D : 1ère boutique française spécialisée dans les imprimantes 3D

Habituellement, les boutiques en ligne viennent compléter voire évincer les bonnes veilles enseignes physiques de nos quartiers. Chez Cubeek3D, c’est l’effet inverse : le premier espace de vente et de conseil dédié à l’impression 3D ouvrira ses portes le 4 avril prochain, au 33 rue du Docteur Roux dans le 15ème arrondissement de Paris, apportant le contact humain manquant à leur Cubeek Store pour une technologie nouvelle aux yeux du grand public.

Les clients novices pourront ainsi bénéficier d’une heure de prise en main gratuite pour apprendre à utiliser leur nouvelle machine (imprimante 3D et ses consommables – typiquement des filaments – ou scanner 3D), découvrir les nouvelles méthodes de conception qui vont avec et trouver des réponses à leurs questions (comment imprimer en 3D? comment choisir son imprimante? etc.).

boutique imprimante 3d cubeek3d store paris

La boutique est réservée aux professionnels en semaine et sur rendez-vous alors que le samedi est ouvert aux particuliers de 10 heures à 18 heures.

Il y a de fortes chances que ce genre de magasins dédiés à la nouvelle révolution industrielle se multiplie dans la capitale et autres grandes villes. La concurrence devrait être féroce, souhaitons leur donc bonne chance.

A propos de Mathieu

Mathieu
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Mathieu

A lire

drone imprimé en 3D

Une semaine d’impression 3D #48

Pour cette 48ème édition d’une semaine d’impression 3D, un programme un peu moins dense que …

1 COMMENTAIRE

  1. Un peu comme IDEOKUB à Bordeaux… le particulier à bien du mal à s’intéresser à l’impression 3d, trop onéreuse, trop lente et trop technique les 3/4 du temps. tout le monde ne s’invente pas dessinateur en 3D et n’a pas forcément ni le matériel informatique ni les compétences qui vont avec… Si nos enfants ne sont pas suffisamment préparés il sera difficile de leur faire franchir le pas plus tard, donc je comprend qu’en semaine ce genre de magasin s’oriente plus vers les professionnels. Néanmoins, tous mes souhait de prospérité à eux, que le vent de la D soit avec eux…

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *