Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / Ebay Exact, créer et commander ses objets 3D depuis un iPhone
logo ebay exact beta
logo ebay exact beta

Ebay Exact, créer et commander ses objets 3D depuis un iPhone

En partenariat avec trois grands noms de l’impressions 3D, MakerBot, Hot Pop Factory et le français Sculpteo, Ebay vient de lancer une application mobile dédiée à l’impression 3D. Actuellement en bêta et exclusivement disponible sur iPhone, Ebay Exact permet d’effectuer des achats uniques customisés grâce aux technologies de modélisation et d’impression 3D. Au catalogue les prix vont de 9$ à 350$ pour des objets divers et variés tels que des bijoux, des coques de téléphones ou encore des montres.

Démo Ebay Exact iOS
Démo Ebay Exact iOS

 

On peut imaginer qu’Apple a été privilégié pour ses utilisateurs qu’on dit souvent plus fortunés et enclins à acheter des applications et dans les applications mais cela ne fait aucun doute qu’Ebay Exact va être adapté aux autres plateformes mobiles (ce fut le cas pour l’application Vine pour ceux qui connaissent).

A propos de Mathieu

Mathieu
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Mathieu

A lire

Formule 1 imprimée en 3D

Une (petite) Formule 1 qui utilise l’impression 3D

Des étudiants ont utilisé l’impression 3D pour concevoir une partie de leur Formule 1 lors …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *