Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / Les héros de GraalOnline imprimés en 3D grâce à FabZat
GraalOnline FabZat preview

Les héros de GraalOnline imprimés en 3D grâce à FabZat

Vous aviez peut-être découvert FabZat il y a quelques jours dans notre annuaire, une startup bordelaise qui met l’impression 3D au profit du merchandising in-app pour les jeux sur mobiles Android et iOS. Le dernier jeu en date à avoir intégré le plugin FabZat n’est autre que GraalOnline, le MMORPG édité par Eurocenter Games. Ce sont donc plus d’un million de joueurs qui peuvent désormais avoir leurs héros personnalisés imprimés en 3D.

figurine graal online imprimee en 3d

La force de FabZat est de tout prendre en charge de A à Z : intégration et configuration du plugin dans le jeu, processus de paiement, impression 3D (avec finition à la main dans l’atelier de Bordeaux) et livraison. Les éditeurs n’ont même pas besoin de connaissance particulière dans l’impression 3D. Les joueurs reçoivent directement leur produit unique avec un certificat d’authenticité contre paiement bien évidemment, avec un prix plancher à 16,99 €.

Logo Graal OnlineA noter la société ne mise pas tout sur l’impression 3D. Ils font tout type de marchandise dérivée des jeux, du mug à la coque de téléphone en passant par une capture d’écran imprimée sur toile, un t-shirt et bien d’autres…

A quand les bonbons de Candy Crush Saga imprimés avec une ChefJet? En tout cas Flappy Bird n’aura pas volé assez longtemps pour se voir imprimer en 3D, dommage, on aurait pu se défouler sur une figurine imprimée en plastique souple tellement ce jeu pouvait rendre fou!

A propos de Mathieu

Mathieu
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Mathieu

A lire

drone imprimé en 3D

Une semaine d’impression 3D #48

Pour cette 48ème édition d’une semaine d’impression 3D, un programme un peu moins dense que …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *