Weiling 446 Posté(e) Aout 21, 2017 Hummm, kézako @alejandro print? Je vois bien l'aquarium, je pense à un truc pour ajout d'oxygène, mais j'y connais quedal! Lien vers le commentaire
J-Philippe 130 Posté(e) Aout 21, 2017 A mon avis c'est un bulleur. L'air passe dans le tuyau et ressort en nuage dans l'aquarium. Mais je ne sais pas ce qu'il a mis comme matière (la partie blanche). S'il l'a imprimé j'aimerais bien savoir comment. Lien vers le commentaire
alejandro print 3 Posté(e) Aout 27, 2017 salut à tousses,cela s'appelle un twinstar,je l'ai imprimé pour mon beau frère,les parties imprimées sont en bleu et le reste est un tamis inox.Cela fonctionne par électrolyse et dégage un gaz dans l'eau qui est favorable aux bonnes plantes,défavorable aux algues et stérilise l'eau apparemment. Lien vers le commentaire
Weiling 446 Posté(e) Aout 28, 2017 Ok! On se couchera moins cons Merci pour le retour. Lien vers le commentaire
alejandro print 3 Posté(e) Septembre 21, 2017 Mais de rien,la source est sur thingiverse,et au faite il y a deux tamis inox,un pour le pole moins et l'autre pour le pole plus de l’alimentation 12V Lien vers le commentaire
Recommended Comments