Aller au contenu

GO Print

avant.jpg


vap38
  • J'aime 3

From the album:

TENLOG TLD3PRO

· 27 images
  • 27 images
  • 1 commentaire
  • 22 image comments

Informations sur la photo


Recommended Comments

Voici un modèle d'impression d'une voiture pour un salon historique .L''ALFA ROMEO Alfetta Tipo de 1950.
Impression de qualité polissage peinture d’apprêt noire et ensuite peinture rouge.
il reste encore beaucoup de travail de finition pour le moteur et les accessoires!.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, methylene67 a dit :

L’alpha Roméo niveau post production peinture est super propre, tu l’as traité en ponçage + primer ?

Oui j'ai fait tout cela c'était mes débuts dans l'impression 3D depuis j'ai réalisé de véritables véhicules RC motorisés. C'est une discipline ou il faut tout apprendre; mécanique et électrique. Un truc il faut une peinture noire de fond pour obtenir la bonne couleur rouge !

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, vap38 a dit :

Oui j'ai fait tout cela c'était mes débuts dans l'impression 3D depuis j'ai réalisé de véritables véhicules RC motorisés. C'est une discipline ou il faut tout apprendre; mécanique et électrique. Un truc il faut une peinture noire de fond pour obtenir la bonne couleur rouge !

Je trouve que c’est la plus propre de tes réalisations d’un point de vue esthétique, la peinture est vraiment bien réussi. En effet la peinture noire en dessous technique de modéliste entre autre, c’est ce qu’on appelle des “filtres” même si cela se fait plutôt  il me semble avec des peintures à l’huile.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...