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Filament ABS

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Mises à jour automatique de ce flux     

  1. La dernière heure
  2. Donc tu as une CR10 alors tu peux changer ton imprimante sous ton avatar. Pour les prochains dépannages on pourra t'aider plus facilement . J'espère que ta CR10 tu ne l'as pas payé le prix d'une CR10S .
  3. A vendre : 2 Tendeurs de courroie en aluminium pour CR-10(S). La raison de la vente : J'ai essayé de les adapter sur ma nouvelle imprimante (une Geetech A10) mais ils ne semblent pas "compatible". Croyez moi... j'ai essayé... pour preuve, j'ai raccourci les pattes de fixation du tendeur Y, mais rien a faire... je perd trop en mouvement du plateau (motif : emplacement des roues du chariot). Et le tendeur X... j'ai essayé de l'adapter... mais la courroie alors frotte le profilé... donc pas moyen de le garder. Je ne souhaite pas les conserver... et autant qu'il puisse servir à quelqu'un d'autre. Voici donc les tendeurs en question : Le prix que je les ai payés : Etant donné... que j'ai coupé les pattes du tendeur Y... j'en demande rien du tout... il est offert avec le tendeur X ! Les pattes coupés n'empêchent en rien le montage ! Combien ? me demanderez-vous... Le prix est de 25 euros, frais d'envoi compris. C'est à peine le prix du tendeur X. Paypal... mode ami de préférence. L'envoi se fait par Lettre Suivi Max de 500gr, enveloppe pré-affranchi déjà prête et déjà acheté. Je n'ai plus qu'à y mettre l'adresse du destinataire. Intéressés ? Contactez moi en message privé. A bientôt, j'espère.
  4. Guizmo

    Lampe pixel

    Oui j y avais pensé. Mais j ai un doute sur la visibilité et l ajustement du raccord
  5. sha

    Lampe pixel

    Salut , pourquoi ne pas imprimer l'abat-jour en 2 parties ? Pas besoin de centreur ou autre système qui ajuste ou centre les 2 parties , ce sont les blocs intérieurs qui s'en chargeront .En faisant la liaison des 2 parties au niveau d'une arête horizontale , ce sera presque invisible . La difficulté va être de calculer l'emplacement de cette liaison , mais ça supprime tous les autres problèmes de dimensions ou de fournitures .
  6. Un support de stockage reste un support de stockage qu'il soit une carte SD, un HD, une clé USB ou un SSD. Ça va faire bientôt quarante ans que je pratique l'informatique (y compris les cartes perforées ) et je n'ai jamais entendu que certaines distributions ne pouvaient tourner que sur un seul type de stockage de masse . Comment as-tu mis à jour Octopi (sudo apt-get update && sudo ap-get dist-upgrade ?)? Le SSD comment est-il alimenté? Via le PI, une alimentation externe? Comment -est--il connecté sur le PI (via USB)? Quelle vitesse de communication entre le PC et la carte via le câble USB? Sur un Pi, la gestion des ports USB est partagée avec le port Ethernet, comment s'effectue la liaison réseau entre le Pi et l'ordinateur (Wifi, Ethernet)? Quels plug-ins sont installés en plus de ceux inclus dans la distribution? Ce problème arrive parfois mais sa résolution n'est pas aisée: voir par exemple ce post.
  7. c'est un original le bl touch ? les fils noir masse le fils blanc signal endstop 1.28 le fils le fils rouge +5v le fils orange 1.23 après je ne vois pas d’où viens le problème si c'est le bon firmware
  8. Aujourd’hui
  9. Bonjour, Je souhaiterai réaliser avec une prusa I3 MK3S cette lampe pour mes ados mais j'ai un souci de hauteur. Vu que la réalisatrice ne répond pas à mon mail ni a celui d'une autre personne qui a le même problème, j'ouvre un post en espérant y trouver une solution. La hauteur de l'abat-jours dépasse la cote maxi de l'axe Z. J'ai redimensionné toutes les pièces à 78% avec Slic3r , l'abat-jours passe maintenant mais d'autre soucis apparaissent. Je n'ai plus l’écartement de 33 mm entre les led, le logement des led sera lui aussi réduit donc elles seront trop grosses. L' autre souci est le trou des boutons de potentiomètres, vu que j'ai tout redimensionné à 78% ça ne rentrera plus dans les potentiomètres. Pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre erreurs. sinon il faut que je trouve une autre bande led adressable avec un écart plus rapproché. C'est à dire pour un redimensionnement de 78% l’écart est de 25.74 mm. Le plus simple est de trouver une bande led dans avoisinant cette cote est de tout redimensionner en fonction. Vous avez une solution pour que ce soit réalisable avec cette imprimante?
  10. bonjour moi aussi au début j avais du mal a enlever le tube, il faut en faite prendre le tube en le maintenant pousser vers la buse et appuyer sur le raccord en tout cas pour moi ça marche
  11. Nicojouan14

    Mon AM8 les débuts...

    Je viens de démonter..... j’ai pas une marge de manœuvre importante non plus.... je fais au mieux. Mon tube de chauffe fait 30mm de long.... longueur standard.... à moins que sur l’A8 ça soit différents ??? (J’y crois pas trop) donc plus vraisemblablement ma buse de refroidissement qui n’est pas adapter.
  12. julien333

    buse cr10s pro

    je pense que tu tes trompé, ce n'est pas le bon sujet
  13. SylvainS

    buse cr10s pro

    Ok trouvé, voici mon G-code de démarrage un peu pauvre a mon gout suivant l'exemple donner Autre chose une fois que j'ai modifier le fichier configuration.h comment le remplacer dans la CR10?
  14. Essaie d'en enlever un, et dis nous le résultat
  15. Pour ceux qui se demandent (comme moi) ce qu'est ce "Fr 100%" c'est Feedrate... pas l'impression
  16. BenGamin

    Mon AM8 les débuts...

    Une buse basse n'est pas gênante en soi. Au moins le bloc de chauffe n'a pas tendance à chauffer la partie haut dessus. Mais deux point. Un, il ne faut pas que la partie du haut du heatbreak soit trop éloigné de la poulie d'extrudeur pour éviter que le fil se plit à cette endroit. Deux, la ventilation ne doit pas souffler sur le bloc de chauffe en alu, c'est totalement contre productif. Dans ton cas c'est un peu des deux, tête trop basse et ventilo trop haut. Pour le z, si tu règle à une certaine hauteur assez basse que tu pourra mesurer précisément (genre une pièce plate sur le plateau), tu fais monter l'axe z tout en haut et tu revient à la position d'origine. C'est toujours calibré pile poil?
  17. julien333

    buse cr10s pro

    merci de ta réponse, mais je n'aime pas commander sur aliexpress. certain parle de MK8 M6
  18. Nicojouan14

    Mon AM8 les débuts...

    je te remercie.... c’est bien ce qu’il me semblait.... je vais corriger ça déjà.... @+
  19. Et voila l'UI finale ( enfn, pour cette version du code! ) . Pas facile de mettre de la couleur, car l'architecture du code est un peu complexe en dessous...
  20. j'ai modifié le zprobe.probe_pin 1.28^ en zprobe.probe_pin 1.28 sous Pronterface: Connecting... Printer is now online. >>> M280 S3 SENDING:M280 S3 >>> M280 S5.5 SENDING:M280 S5.5 Aucune réaction
  21. Bonjour @fanfoi Interrupteur que tu références est destiné au courant alternatif, donc comme @sha l'a indiqué, 20A, c'est conséquent en 220V (ça donne 4400W, c'est pas commun du tout). Tu souhaites protéger les entrées de tes alims où leurs sorties ? (dans le second cas, je comprends mal l'intérêt de interrupteur, un porte fusible simple suffit)
  22. mikebzh44

    Mon AM8 les débuts...

    Toute ta tête d'impression est trop basse ! Il faut que le ventilateur souffle sur la sortie de la buse, son boulot, c'est de refroidir le filament une fois extrudé. Il faut bien sur que ta buse touche le plateau avant la courone du fanduct (sinon, ton ventilo va taper dans les pièces imprimées durant les déplacements). Là, tu refroidis ton bloc de chauffe donc tu risques d'avoir des soucis de montée en T° ou d'arrêt d'impression avec des erreurs.
  23. c'est possible, j'ai changé le moteur du Z sur la CR10 car il me faisait des bourlés à 10mm d'impression, depuis plus de problème J'ai mis un Hanpose un peu plus grand et plus puissant que celui d'origine
  24. exactement, je pensais avoir une CR10S alors que non. donc mon tuto n’entais pas adapter.
  25. Nicojouan14

    Mon AM8 les débuts...

    Bon j’ai retenter une croix de calibration.... et j’ai un soucis sur Z. Je m’explique sur les 24 premiers mm Z pas de soucis.... par contre après ça se complique ....et la buse finis dans la pièce si je continue... Si vous avez une idée.... j’ai contrôler les tiges de guidage....j’ai contrôler les vis... pas de point dur.... Merci d avance
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