Aller au contenu

GO Print

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. La dernière heure
  2. Une petite question. Quel est la meilleure position affinée de la sonde Omron TL-Q5MC? Combien de mm en dessous du plastique? Dans le manuel ils demandent 6mm. Je trouve ça un peu loin.
  3. Oui, je l'ai précisé que c'était une version dev Edit : en fait, le profil fourni sur le wiki de Creality fonctionne avec OrcaSlicer v2.0.0 mais seulement après avoir supprimé le répertoire %APPDATA%\OrcaSlicer
  4. Oui en ajoutant une bordure on évite le gauchissement… mais pas toujours
  5. C'est une version beta (donc en cours de développement), la 2.0.0 est la version stable
  6. bonjour medmed j'ai réglé mon bltouch avec ton astuces des 2 pièces bonjour pomme verte bon j ai réglé mon bltouch comme a dis medmed ou je suis perdu c est pour après . 1 Il te faudrait régler les PIDs de la buse et du plateau (menu PID Autotune) ca je ne sais pas faire ou je vais pour faire ca sur l imprimante ou avec pronterface merci a toi
  7. Marrant On a l'impression que sur la tête arrivent plusieurs tubes PTFE… Un peu comme le système de CoPrint Chromaset / KMS set (Kickstarter). A voir si c'est une tête semblable, en ce cas, ils auraient déplacés les moteurs de chargement du filament dans la boîte fermée (probablement sans chauffage interne, comme le CFS de Creality, mais de simples sachets de dessicants ).
  8. Salut, Merci PPAC pour ces tests, tu peux télécharger la version dev d'Orca Slicer (la 2.1.0 actuellement) elle arrive à ouvrir le profil fourni sur le wiki de Creality (mais je viens de le découvrir et ne l'ai pas encore essayé) Je me suis aussi procuré une Ender-3 V3 pour remplacer mes vaillantes Ender-3 et Ender-3 Pro customisées jusqu'à la moelle. Et bien je peux dire qu'ormis le bruit, je suis très satisfait de cette imprimante.
  9. Salutation Pour moi, il semblerais que la clé ai perdue son contenue entre le premier passage de l'imprimante au PC ... ( clé de mauvaise qualité ? défaut de clé USB ? perte de la table d'allocation sur la clé ? extraction de la clé alors quelle était en cours d'écriture ? erreur de manip ? formatage involontaire ? ... ) Et sur le PC tu as du créé un raccourcie vers la clé a la racine de la clé ( "NETAC" surement une erreur de manip.) et Windows a mis les fichiers cachée propre a sont système de fichier ( "System Volume ..." ) Donc là tu as perdu le contenu original. Et je serai d'avis de considérer cette clé comme étant une clé abîmé / de mauvaise qualité, et d’investir dans une clé USB de qualité.
  10. Aujourd’hui
  11. Super merci, Je n'arrive pas à lire la clé, c'est un truc de fou, 3 PC différents.
  12. Rien à voir avec store vénitien. À cet époque il me semble si ma mémoire ne me fais pas défaut le plastique n'existait pas et surtout pas de volet. Si tu rejoins les 2 bouts il n’en fais plus qu’un donc moins difficile les fins de MOI Pour moi c’est en plastique
  13. Cura, je l'utilise surtout pour ma X-Plus I qui tourne sous marlin Sailfish. Etant donné que le slicer originel n'est plus soutenu. Par contre le temps qu'il m'affiche est toujours erroné Après c'est possible d'utiliser Cura pour Max3 Juste je pense qu'il faut faire transiter les g-codes via la clef usb
  14. Concernant Cura, je l'utilise de moins en moins au détriment du trancheur de Qidi (Qidislicer) ou Prusaslicer ou encore Orcaslicer, je n'ai donc pas de profil «adapté». Je viens de tester Octoprint sur ma XM3. Test rapide mais dans l'ensemble fonctionnel mais je préfère vraiment Fluidd (ou Mainsail). Le plus simple pour installer Octoprint est de passer par KIAUH, installé d'origine avec le système d'exploitation de Markebase (Armbian). Se connecter en ssh, utilisateur «mks», mot de passe «makerbase» (par défaut). Une fois connecté, lancer KIAUH : ./kiauh/kiauh.sh Si c'est la première utilisation de KIAUH, il indiquera qu'une mise à jour de lui-même est possible, la faire Choisir l'option 1 du menu : INSTALL Choisir Octoprint (choix 6) Valider Patienter le temps que les paquets nécessaires soient chargés puis «compilés» (paquets Python) A la fin de l'installation, l'adresse IP et le port d'accès sont indiqués (port: 5000) Octoprint apparait dans la iste des éléments isntallés : Accéder à l'interface Web d'Octoprint via l'adresse IP+ port Procéder à la finalisation de l'installation (si une caméra est connectée: utiliser l'URL complète de Fluidd, port 10088) : Stream : http://IP:10088/webcam?action=stream Snapshot : http://IP:10088/webcam?action=snapshot Installer le greffon Octoklipper via le gestionnaire de greffons (icone de la clé anglaise) Le seul soucis que j'ai rencontré, après l’installation du greffon Octoklipper était qu'il ne chargeait pas après le rechargement à la suite de l'installation. A la main, toujours en ssh, un «sudo service octoprint stop» suivi d'un «sudo service octoprint start» a résolu le problème. Une fois le bouton Connect de la section Octoklipper cliqué, la connexion s'est établie… Bon je ne suis pas aller plus loin, j'avais l'impression d'être revenu au siècle dernier (pour ne pas me tuer les yeux, j'ai rapidement installé le greffon UI Customiser pour avoir un thème sombre) Il faudra probablement tester un peu plus pour être certain qu'Octoprint soit pleinement fonctionel mais je ne vois pas ce qui l'empêcherait (en évitant d'utiliser Fluidd au même moment… quoi que Fluidd / Mainsail utilisent Moonraker pour communiquer avec Klipper alors qu'Octoprint ne l'utilise pas … A voir donc).
  15. Fait une demande d'information dans cette rubrique https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/
  16. Merci pour vos réponses. Si on met un brim, ça fonctionne bien contre le warping ? Autre question, est-ce qu'il faut supprimer l'historique des impressions ? Si oui comment on fait svp ? Parce que dans le menu de l'imprimante, il y a réinitialiser les paramètres d'usine, qui permettent de cocher justement l'historique, sauf que quand je clique sur valider, en ayant coché uniquement l'historique, elle me demande si je veux restaurer à l'usine ? Ce que bien sûr, je n'ai pas du tout envie de faire.
  17. Bienvenue chez les imprimeurs fous
  18. Salut, beh oui bizarre meme dans le bug fixe, c'était dans la video "Aujourd'hui je change le firmware de ma ender 3" de Jstech sur YouTube. D'ailleurs dans le bed leveling de cette video il n'y a pas que les coins tu peux choisir le nombre de points dont le centre et l'imprimante serait capable de retenir ces pts et leur hauteur à chacun pour pouvoir rectifier pendant l'impression. est ce que c'est le meme celui que j'aurais avec tes fichiers ? je me rappelle quand j'ai reçu l'imprimante le dog était bien mieux que celui là, c'est bête je ne l'ai plus... tu m'as pas répondu pour l'eeprom ni pour le move axis Z ?? 1. je suis curieux a quoi sert le PID de la buse ? 2. non 3. non plus (je voulais lancer l'imprimante tel quel et ca faisait plus d'un an quel n'avait pas tourné prenant la poussière le fil avec, laisser à l'air libre j'aurais jamais cru que mon fil aurait tenu lol) 4.ok je crois que j'étais en 0.15 si j'en crois le fichier à savoir que je n'ai rien mis dans cura ces le fichier récupéré sur Creality et mis en impression directement.
  19. Bonjour Il est tres facile d'installer Fluidd et/ou Mainsail, pour ensuite avec Orca envoyer le fichier directement vers l'imprimante. J'ai utiliser le script indiquer plus haut prevu pour une K1 mais qui fonctionne sur une V3 KE Il y a aussi ce post qui peux aider A+
  20. Salut tout le monde Je voudrais installer mon imprimante dans mon salon, car c'est la seule pièce ou elle peux être ... Cependant je me pose deux questions. Je pensais la mettre sur une table basse, mais celle-ci n'est pas très rigide, est-ce que celà va poser un problème ? Je n'imprime que du PLA, est-ce que c'est dangereux pour la santé ou je be risque pas grand chose a par un bruit de fond ? Mon imprimante actuelle est une Ortur 4.
  21. Salut tout le monde J'ai 30ans et ça fait un bout de temps que je suis dans l'impression 3D. J'ai commencée avec un clone de prusa i3 de marque zonestar a l'époque, et puis je le suis achetée une Ortur 4 v2, et depuis j'ai fait une pause pendant quelques temps mais j'aimerais bien reprendre l'impression 3D car ça me manque ^^ (Et je vais peut-être récupérer une Bamboolab a pas trop chère dans le futur, mais ça dépendra de mon budget ...)
  22. Ca y est je sais ! C'est pour relier deux tiges ! Bon sinon, les choses que ça relie, c'est en plastique, fibre, métal ? Le truc qui tourne pour changer l'inclinaison des stores vénitiens ?
  23. Merci pour la bienvenue Pas du tout. Mais c'est a ce dessin que j'ai rejoins ce forum. J'hesite à en acheter une. Sachant que je suis plus enclin à choisir une imprimante 3D résine.
  24. Fiche Saturn 4 : https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/elegoo/saturn-4/ Fiche Saturn 4 Ultra : https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/elegoo/saturn-4-ultra/ Différences Saturn 4 et Saturn 4 Ultra
  25. Bonjour à tous Je débute encore dans l'impression 3D avec une artillery sidewinder x3 pro et j'ai eu des bons résultats avec orca slicer que j'ai essayé de régler. Aujourd'hui je tente un dragon articulé et avec ou sans bordure c'est la catastrophe, il y a des endroits où le PLA se décolle du plateau... de quoi ça pourrait venir ? J'ai un filament tricolore eryone, j'avais de bons résultats avec 210° Merci beaucoup pour votre aide Voici des photos :
  26. Bienvenue chez les imprimeurs fous
  27. Do you speak les miches ? No i speak les fesses.
  1. Afficher plus d'activité
×
×
  • Créer...