Aller au contenu

Filament ABS

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux     

1. La dernière heure
  2. Hello, tu as regardé les excentriques. Elle sont peut-être déserrées
  3. dans le message qu'il ton envoyer il ne t'ont pas donner une adresse mail d'un correspondant sav ? je les avais contactée par l'intermédiaire d'amazon et pour aller plus vite dans les délais de réponse il m'avait demander si ça ne me dérangeait pas de passer directement par leur SAV en me donnant le mail d'un contact (l'adresse du mail était en pièce jointe).
  4. Metalzoid. Manifestement, je n'avais pas la bonne méthode pour calibrer mon Z, noob que je suis! J'ai suivis ton mode opératoire et le résultat est impeccable. Cependant, la mise à jour vers 1.1.9 ne fonctionne pas chez moi (problème décrit plus haut). Merci beaucoup
  5. Bonjour, J'ai reçu il y a peu une Alfawise c10 de Gearbest (CNC), j'ai déjà fait quelques essais avec le laser (pas avec la fraiseuse) car la CNC était déjà montée et achetée à un particulier. Elle fonctionnait très bien et depuis quelques jours le laser ne fonctionne plus. On voit le laser bleu mais il n'a aucun impact sur le bois, il ne grave rien. La tension est bien à 24V. Svp aidez moi j'y connais pas grand chose encore Merci d'avance !
  6. Tes désirs sont des ordres, mon signor C'est fait voir là :
  7. Pasqualini

Pack GeckoTek Magis

Le Pack proposé par Dagoma comprends :! Ce pack est composé : d'une plaque aimantée à installer sur le plateau de l'imprimante 3D d'un plateau métallique orange flexible et amovible du nouveau support d'accroche GeckoTek
  8. Non merci ca m'as bien aidé, c'est ta réponse qui m'as obligé a me pencher vraiment sur l'arduino
  9. Pasqualini

Pack GeckoTek Magis

Merci. Pensez vous que le Pack GeckoTek Magis proposé par Dagoma soit égal au vôtre ?
  10. Zetif

Pack GeckoTek Magis

@Pasqualini, je n'ai pas ce kit mais je m'en suis fabriqué un avec des feuilles magnétiques et un revêtement Gecko teck cold et c'est miraculeux. Plus jamais de décollage avec du PLA, le PETG tiens presque trop et le flexible est très difficile à décoller. J'en suis très satisfait depuis plus d'un an.
  11. Aujourd’hui
  12. Y aurait il quelqu'un de disponible pour venir chez moi m'aider à régler ce problème? Je suis dans le 78 à Fontenay le Fleury. Je suis véhiculé je peux me déplacer pour transporter la personne. Tout travail méritant salaire, je peux rémunérer le coup de main.
  13. Bonjour a tous alors je viens d allumer ma U20 et j ai eu comme un nuage de poussiere/fumée sortir du cote la ou l air de l alim sort... J ai donc eteind directe. Alors j ai verifiemé je suis bien en 220v, pensez vous que l alim a crame ? J ose plus allumer l imprimante du coup lol. Je precise qu elle a jamais tournée c est la premiere fois que je la démarre. Merci d avance pour votre aide.
  14. @Epsylon3 et @CacaoTor bonjours à vous ! Mon problème ne s'est toujours pas réglé ... Malgré le fait que je change la thermistance et la sonde de température, le problème survient encore.. A la seule différence que maintenant un voyant "HOT" s'affiche au démarrage... Dans le but de réglé mon problème au plus vite j'ai pris une vidéo de ce qu'il se passe (je précise cependant que à la toute fin de la vidéo le petit "clic", c'est moi qui éteint l'imprimante afin d’abréger ses souffrances). Je vous joins également deux photos de la nouvelle tête d'impression que j'ai soudé... Voilà en espérant que quelqu'un pourra m'aider .... ps: pour la vidéo, voici un lien de partage qui vous permettra de voir la vidéo ... https://drive.google.com/open?id=11d_hUx5L8Be9s6Eg4r1Ze2x3MesMHbUE Merci de votre aide et de votre temps d'avance Esteban
  15. juanpa

Fiabilité Dagoma Magis ?

Ah bon ? Je vois pas franchement... toutes les pièces sont imprimées (et moches), pas d'écran, pas de plateau chauffant, pas de capteur ABL, pas de support bobine tout ça pour le double du prix de la chinoise voir plus. Après oui, c'est assemblé en France mais tout vient de chine à part les pièces en PLA qui la constitue qui sont imprimer chez eux avec leur filament, un peu comme Prusa mais la comparaison s'arrête là.
  16. @fran6p ce serait bien de mettre la titi procédure toute seule en punaise quelque part et d'y rajouter ton joli schéma ....
  17. Pasqualini

Pack GeckoTek Magis

Bonjour à tous, Dagoma propose ,un Pack GeckoTek Magis à 79,00 € Cela paraît être une solution miraculeuse accessible. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ? Merci
  18. Weiling

Cagnotte pour mon projet !

Plus rien ne m'étonne dans ce monde Bref, je verrouille ce sujet, l'initiateur m'enverra un MP si besoin.
  19. mikebzh44

Choix d'une CNC pour un ami

Il vient de télécharger Inkscape pour l'instant. Je vais voir avec lui mais merci pour ta proposition
  20. Pasqualini

Pack GeckoTek Magis

Bonjour à tous, Dagoma propose ,un Pack GeckoTek Magis à 79,00 € Cela paraît être une solution miraculeuse accessible. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ? Merci
  21. Je l'ai également installée et utilisée. Au début du dagoma0.g, on trouve : ;Gcode generated by Cura by Dagoma 2.1.4 ;Printer: Magis ;Date: 18-09-2019 ;Time: 11:38:30 ;Print duration: 6 h 5 min ;Layer height: 0.2 mm ;Filling: 17.0 % ;Print speed: 40.0 mm/s ;Support: Everywhere ;Filament: ;- Material: Other PLA type Generic ;- Temperature: 205.0 °C ;- Flow: 100.0 % ;- Retraction amount: 3.5 mm ;- Retraction speed: 65.0 mm/s ;- Length: 28.40 m ;- Weight: 87 g ;- Cost: 3.99 EUR
  22. En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait faire un M501 suivit d'un M500 pour le reset. La seule différence est que maintenant M501 me renvoie bien les paramètres de l'EEPROM
  23. Bonjour à tous, Tout allait si bien depuis qq semaines... et soudain c'est du grand n'importe quoi ! Je ne sais même pas comment décrire ce qui se passe, les photos parleront d'elles-même. J'ai épluché les titres dans le forum, pas facile de trouver si ce sujet a été traité (même si je pense que oui...), alors désolé si c'est le cas. Juste avant ce résultat pitoyable je venais de terminer une pièce sans aucun défaut. J'espère trouver une explication auprès de vous. Très amicalement.
  24. biostrike

bonjour les makers

Bienvenue sur le forum !
  25. Merci impec, je vous tient au courant. Je n'arrive pas à reply sur le ticket du support anycubic pour y répondre si besoin.
  26. smaww

bonjour les makers

Bonjour, J'ai 37 ans, je suis très curieux et donc passionné par énormément de domaines tels que l'écologie, l'art, les technologies, la philosophie... j'arrête là sinon je fais un roman!! Cela fait des années que je bave sur les CNC, je franchis donc la première étape: maîtriser l'impression 3D, la fraiseuse on verra plus tard! merci à vous Ismaël
  27. Au fait, j'utilise Macpronterface pour piloter. Je sais pas si il y a mieux sur Mac. S'agît-il du bouton reset en haut? Et ensuite, il faut entrer manuelement les paramètres de l'Anet? (je ne suis pas sûr de bien connaître la marche à suivre)
  1. Afficher plus d'activité
  • Créer...