Aller au contenu

GO Print

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. La dernière heure
  2. Merci @pommeverte pour le fichier configuration.h. Je viens de vérifier. Tout est ok. Reste donc 3 possibiltés. Une mauvaise calibration de l'extrudeur. Un problème mécanique de l'extrudeur. Un mauvais paramétrage du slicer. Ou peut-être un petit mélange des 3... @christophe1492 , tu lis quelle valeur sur l'écran pour l'extrudeur en Esteps/mm ?
  3. Salut, non, tu n'as rien à faire. Pour mémoire ton firmware a été compilé à partir de ces sources et de ces fichiers de config : Configuration.hConfiguration_adv.h Lorsque tu as calibré tes 2 extrudeurs, la mesure des 100mm était suffisamment répétable (au moins pour l'extrudeur1, les nouvelles mesures avec l'extrudeur 2 sont, je l'espère, dans la tolérance de ±0.5mm). Cette étape est donc validée Pour le réglage du débit, voici le cube à imprimer en mode vase afin de mesurer l'épaisseur des parois: cube simple.STL
  4. Pour moi, une imprimante standard FDM à une vitesse normal qui va d'environ 40 a 100mm/s . Ce standard est en train bouger avec les nouvelles imprimantes, mais pas pour les fabricants de bobines, sauf sur les bobines high speed . Depuis que j'imprime, j'ai rarement dépassé les 210°, sauf sur la A1 ou le standard est 220° .
  5. Merci pour le retour Souriceaux. Du coup, je vais m'abstenir en attendant un système plus fiable.
  6. pascal_lb

    Quoi qu'est-ce ?

    Le colis n'a pas l'air très épais ou alors ma vue baisse et du coup je n'ai pas d'idée
  7. est ce que je dosi modifier quelque chose dans le firmware ou je dois pour l instant regler mon extrudeur merci a toi
  8. C'est tout le truc de savoir c'est quoi exactement "a une vitesse normal" ... "? mm/s" pour la couche initiale ?
  9. 230° pour du pla a une vitesse normal, c'est pour moi énorme. J'ai rarement vu de vendeurs préconiser des températures supérieur à 220° (le max n'est pas pour moi une température normal) pour du pla standard Ce n'est pas un problème d'humidité ?
  10. J'ai déjà eu ce problème, le lit était sale ou gras, je l'ai bien nettoyé au liquide vaisselle, bien rincé, bien séché avec un sopalin propre et c'est réparti comme en 14 Argh @PPAC a été trop rapide
  11. isidon

    Quoi qu'est-ce ?

    nop nop, c'est une machine entière dans le carton J'sais pas encore, j'ai pas ouvert, mais je pense que si il y a un montage il doit pas être trop long
  12. 230°C pour du PLA ne me semble pas aberrant. D'une bobine de filament a l'autre il faut souvent adapter la température. Surtout si l'on imprime relativement vite la couche initiale ( >50mm/s). Sinon tu fait comment le nettoyage et dégraissage du plateau ? ( Rien que des traces de doigts peuvent gêner l'adhérence ) Éventuellement regarder si le Pressure Advance ne serait pas a ajuster pour ce filament ( je te laisse cherche sur le forum comment on fait )
  13. pascal_lb

    Quoi qu'est-ce ?

    Une nouvelle étagère pour ton atelier C'est quelque chose qui se monte ou c'est en un seul morceau ?
  14. PPAC

    Quoi qu'est-ce ?

    un genre de caisson pour le graveur laser ?
  15. Bonjour tout le monde. Personne n'a la réponse ?
  16. Aujourd’hui
  17. pascal_lb

    Quoi qu'est-ce ?

    Qui peut le plus peu le moins C'est pour une imprimante ?
  18. isidon

    Quoi qu'est-ce ?

    Il serait plus gros que la machine ? (qui est derrière) Nop c'est un autre produit d'une autre marque
  19. pascal_lb

    Quoi qu'est-ce ?

    Le lit en nid d'abeille pour découper
  20. isidon

    Quoi qu'est-ce ?

    Et oui ! Allez le second maintenant
  21. isidon

    Quoi qu'est-ce ?

    non plus C'est assez facile pourtant
  22. pascal_lb

    Quoi qu'est-ce ?

    ATOMSTACK VEVOR
  23. pascal_lb

    Quoi qu'est-ce ?

    Creality ? Zut @fran6p l'a déjà dit Two Trees ?
  24. Bonjour @Wassingue, J'ai testé le coupe-filament que l'on peut trouver ici : https://www.printables.com/fr/model/848262-qidi-cutter-v20-for-x-max-3x-plus-3-uses-9mm-snap La conception est bien, mais juste deux petits défauts: - Difficile de changer de lame lorsque l'ensemble est emboité - Avec des ressorts, le bouton a tendance à sortir de son emplacement (il faut rechercher les ressorts à l'intérieur de l'imprimante ) Reste plus que l'ancienne méthode, la petite pince A+
  1. Afficher plus d'activité
×
×
  • Créer...