Aller au contenu

Filament ABS

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux     

1. La dernière heure
  2. pascal_lb

Débutant.

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Mares 59400 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement pas de pub ici SVP
  3. pascal_lb

Bonjour !

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @masu61 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
  4. pascal_lb

Bonjour

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Theo Lhsse Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
  5. pascal_lb

bonjour les makers

Bienvenue chez les imprimeurs fous !
  6. Ah bah ça commence bien ! Tu as faillit créer un incendie en voulant la sécuriser contre l'incendie, c'est fort ! J'espère qu'il y a un fusible oui.... sinon tu es bon pour un changement de carte ou bien c'est juste l'écran qui ne fonctionne plus et le reste est ok ?! Est-ce que l'a connecté à un PC ? Essayes de la connecté avec Ponterface ou Repetier et essayes de faire bouger les axes, consignes de chauffe etc... pour voir si ça répond correctement.
  7. C'est léger (en même temps pour 200e) mais bon ça peut permettre de commencer.
  8. Salut ! J'ai parcouru les deux pages de cette section et je n'ai pas vu de sujet traitant du vernissage. Qu'est-ce que vous utilisez comme vernis si vous en utilisez, que ce soit pour la PLA, Wood PLA ou autres. Ou si vous n'utilisez pas de vernis qu'utilisez-vous pour fixer la couleur et protéger la pièce ? Merci.
  9. tu vois une lumière sur la carte elle-même? autre chose, si tu as la version 1.7, vérifies le fusible.
  10. Maeke

Probleme anet a8 plus v1.7

bien sûr que si, c'est ça, sinon je n'aurais pas mis cette photo..... -facepalm-
  11. Modération : @Nelly je déplace dans la bonne section
  12. cest bon pour faire une connerie ca … fait chier
  13. Aujourd’hui
  14. Yes, j'ai directement répondu au mail de copie qu'il envoi, on verra demain matin. a+
  15. Super intéressé pour ma part ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  16. Tu ne peux pas répondre en passant par le support. C'est pour cela que je te disais de faire le ménage avant de répondre par mail.
  17. Bonjour à tous. J'ai acquis une Anet A8 d'occasion afin de me faire la main sur l'impression 3D. Ayant lu sur le forum que celle ci était susceptible d'avoir des départ d'incendie, Je me suis engagé dans le montage de deux mofset afin de la sécurisé. Mais dans l'enthousiasme du débutant, j'ai omis d'écarter les fils du radiateur du mofset. Et lorsque j'ai allumé la bête. De la fumée et une odeur de plastic fondu ont fait leur apparition. Résultat 3 fils de fondu ( moteur Y et deux capteurs de fin de course). Réparation effectué, je tente de rallumé la bête. Plus d'affichage, Les deux mofset sont alimenté (diode allumé). Donc je présume que l'alim est OK. Me reste la carte mère ou l'afficheur. Dans le doute j'aurais besoin de vos conseils. Vous remerciant par avance.
  18. jmarie3D

Débutant.

Bienvenue, mais ne viens pas faire de bêtises ici, hein !
  19. P**** ils rigolent pas les modos ici ! ^^/ Ah bon ? On peut utiliser PrusaSlicer comme ça pour nos machines ? Quel est l'apport par rapport à Slic3r et/ou Cura ?
  20. Bon je cale pour ce soir. Merci en tout cas, et si tu repasse par là ton aide me sera précieuse!
  21. juanpa

Débutant.

Ahah..! petit filou va ! Bienvenue ici
  22. juanpa

Fiabilité Dagoma Magis ?

Ah désolé par design je pensais que tu parlais du look et non de l'encombrement. Question fiabilité des machines Dagoma je ne dirais rien... pas trop envie de ma fâcher avec les copains
  23. Ironblue

Anycubic 4Max Pro

Vu que j'avais une tête d'impression en rab, je l'ai changer ce soir car hier mes problèmes de sous extrusion et de dépots de pla cramé sur les impressions se sont aggravé (j'ai trouvée du pla cramée un peu partout dans l'autre va falloir la nettoyer, je sais pas trop comment ni avec quoi). Essai d'impression et plus de sous extrusion ni de pla cramé mais j'ai encore eu des traces rouge sur ma pièce (la bobine n'a pas l'aire d'avoir de défauts de couleur... bon je suis pas devant tout le temps donc c'est peut être quant même dans le pla blanc). Par contre de nouveau une première couche pas terrible (pas la cata non plus), va falloir retrouver les bon réglage avec une tête qui fonctionne bien. J'ai pu fini ma lampe et même avec les défauts d'extrusion elle est nickel (les défauts ne se voie pas une fois au plafond) Reste plus qu'a faire un cache pour les fils électriques.
  24. Mares 59400

Débutant.

Bonjour à tous! Des Hauts de FRANCE. J'ai 46 ans et je me suis offert une anet a8 une d’occasion. Désireux d'apprendre et d'amélioré mes connaissances. J’appréciai vous lire en anonyme.
  25. Et encore une récompense pour toi et ton humour ! Je veux être le 1000ième, plus que 11 ! On gagne quelque chose ?
  1. Afficher plus d'activité
  • Créer...