Aller au contenu

GO Print

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. La dernière heure
  2. Bonjour Juste pour faire une réponse sur ce sujet, après test et sans changer mes paramètres d'impressions, le Gcode pour le plateau m'aide bien pour éviter délaminage en ABS en base des pièces et j'arrive tout de même à décoller sans soucis M140 S85 ; Set bed target temperature to 85°C, no waiting G4 S300 ; attendre 300 secondes M140 S80 ; Set bed target temperature to 80°C, no waiting G4 S300 ; attendre 300 secondes M140 S75 ; Set bed target temperature to 75°C, no waiting G4 S300 ; attendre 300 secondes M140 S70 ; Set bed target temperature to 70°C, no waiting G4 S300 ; attendre 300 secondes M140 S65 ; Set bed target temperature to 65°C, no waiting G4 S300 ; attendre 300 secondes M140 S60 ; Set bed target temperature to 60°C, no waiting G4 S300 ; attendre 300 secondes M140 S55 ; Set bed target temperature to 55°C, no waiting G4 S300 ; attendre 300 secondes M140 S50 ; Set bed target temperature to 50°C, no waiting G4 S300 ; attendre 300 secondes M140 S45 ; Set bed target temperature to 45°C, no waiting G4 S300 ; attendre 300 secondes M140 S40 ; Set bed target temperature to 40°C, no waiting G4 S300 ; attendre 300 secondes M140 S35 ; Set bed target temperature to 35°C, no waiting G4 S300 ; attendre 300 secondes M140 S30 ; Set bed target temperature to 30°C, no waiting G4 S300 ; attendre 300 secondes M140 S25 ; Set bed target temperature to 25°C, no waiting G4 S300 ; attendre 300 secondes M140 S0 ; Set bed target temperature to 0°C, no waiting
  3. https://store.anycubic.com/pages/kobra-3-combo-new-launch définitivement cela y ressemble.
  4. je cède ma place à celui veux... j'ai rien pour le moment.
  5. Je t'ai créé vite fait un profil pour ideamaker Geeetech A20M-PLA 1.75mm-normal.bin
  6. Toutafé ! Bravo ! (c'était pas évident) Quand ce cache s'est cassé sur mon lavabo (qui date des années 80), J'ai vite renoncé à le remplacer : Après tout, c'est toujours un lavabo parfaitement fonctionnel. Et puis... J'ai une imprimante 3D ! Et puis, la satisfaction de se débrouiller soi-même...
  7. un cache tirette vidange bidet ou lavabos année 60..
  8. Aujourd’hui
  9. Toujours pas, mais on se rapproche. Indice : C'est un CACHE.
  10. Avec Marlin et Klipper existe le Gcode M808 qui permet de faire sans trop de difficultés l'impression de plusieurs pièces Mais comme les BB utilisent leur propre firmware, fermé et propriétaire, ça m'étonnerait que ce soit utilisable. Lors du test de la 3DPrintmill (CR30), j'avais utilisé ce Gcode pour imprimer plusieurs pièces à la suite et également utilisé un greffon avec Octoprint pour un autre type d'impressions. Pour une imprimante «bed slinger» (le lit (axe Y) se déplace d'avant en arrière (et vice versa)), c'est la vitesse (rapide) de déplacement du plateau qui va servir à décoller la pièce, celle-ci étant «arrêtée» par la tête. Avec une CoreXY, c'est la tête dans son ensemble qui va se déplacer pour «éjecter» la pièce imprimée… en espérant que l'imprimante apprécie… ce dont je doute pas mal. Dans ce lien Github (Klipper comme firmware), tu as un exemple du flux de travail à mettre en place.
  11. Bonjour à tous je n’ai pas l’impression que les galets soient usés, en tout cas le plateau et la tête bouge bien et il n’y a pas de difficulté. j’avais de la sur extrusion, j’avais une moyen de 0.5 au lieu de 0,44. le cube même avec un débit de 100% était nickel je testerai une impression plus grande. Ça fait quand même un débit de 88% au lieu de 100. Je ne sais pas si c’est un réglage qui influe tant que ça sur les impression. on se tient au jus bonne journée
  12. tres bien mais dans ideamaker je ne trouve pas la a20m je vais essayé de refaire un cube
  13. Ah oui ! Merci pour les éclaircissement. Mais ce n'est pas les mêmes en effet. Ce qui est bien étrange d'ailleurs Sans doute que c'est le fabricant du moteur qui diffère.
  14. bonjour, reçu le mail avec le numéro de suivi, j'attends la livraison.
  15. ça doit être ça, il fait un préchauffage avant de faire le liveling, j'ai surement coupé trop tôt Sinon pour le M420 c'est là qu'il faut le mettre?
  16. Bonjour le carton mesure 52 x 52 x 64 c'est au-dessus des 150 maxi autorisées par Mondial Relais. Je regarde qui peut le transporter et à quel prix.
  17. Possible, Tu as slicé avec quel trancheur ? Tu pourrais essayer si ce n'est fait avec la dernière version de CURA 5.6; La LK4 pro est prévu à chercher dans autre imprimante hors réseau, vérifier que le 0 n'est pas placer au centre.
  18. isidon

    Quoi qu'est-ce ?

    Et oui J'sais pas ils veulent pas écrire en phonétique
  19. Bizarre normalement le G29 lance un leveling du plateau . le M420 S est à mettre dans le gcode de démarrage après un G28 pour récupérer les valeurs d'un leveling fait et enregistré prédemment. https://marlinfw.org/docs/gcode/G029-abl-bilinear.html
  20. fran6p

    Quoi qu'est-ce ?

    Jamy c'est ça : ou encore c'est Jamy Rock Why
  21. hyoti

    Quoi qu'est-ce ?

    Je préfère le jaune.
  22. PPAC

    Quoi qu'est-ce ?

    Qui ce prononce "jamy" ? ( Je vanne mais je ne saurai pas correctement le prononcer )
  23. Hello @MrMagounet A propos de la première page qui s'enrichi encore, je veut te remercier pour le tuto input shaping ADXL que j'ai suivi, et qui m'a donné entière satisfaction. J'ai utilisé 35cm de rallonge servo (d'aéromodèle réduit) et une petite patte qui m'a permis de fixer l'ADXL au niveau de la vis droite de la tète d'impression pour le X, puis vissée sur un des trous du plateau pour le Y. Bonne fusion
  24. Rafale01

    Quoi qu'est-ce ?

    De la résine jamg he ?
  25. @Ketama Comme cela : De l'autre côté directement une prise standard 4 broches se branchant sur la carte mère. comme le câble était un peu court, j'ai pris une rallonge standard mâle femelle 4 broches (jst xh 2.54 4 broches)
  26. Bonjour, Malheureusement non, il y avait un câble de rallonge donc mâle-femelle fourni avec ..... Entre temps j'ai reçu un mâle-mâle qui était en 6 broches transformé en 4 broches et un autre en femelle-femelle J'ai commandé d'autres câbles mais cette fois chez Aliexpress, bon ben du coup ça n'arrive pas avant le 10 mai ..... On va y arriver ! Comment ça 11 broches ? c'est la partie qui se fixe à la carte ou l'autre ? Et c'est comment de l'autre côté ?
  1. Afficher plus d'activité
×
×
  • Créer...