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  1. La dernière heure
  2. Dans le doute, est-ce que tu peux flasher ton écran avec le dossier DWIN_SET de cette page? Si les températures sont toujours plus élevées que la température ambiante, à la mise sous tension de l'imprimante, est-ce que tu peux flasher la carte-mère avec ce firmware (à renommer en Firmware.bin évidemment) mais en débranchant l'écran. C'est simplement pour vérifier si c'est un problème de firmware puisque celui-ci a été validé. Le but est de lire les températures dans Pronterface pour vérifier si elles sont cohérentes (= température ambiante) ou toujours à ~50°C.
  3. Comme avec la KE il y a une mémoire interne et le Wi-Fi, j’envoie les fichiers d'impression par réseau local. Donc je n'utilise pas vraiment la clé USB fourni donc pas simple de dire si c'est une clé de qualité ou non...
  4. J'ai appris à mes dépends, "cette leçon valait bien un plateau magnétique tout neuf Ender" @+ Jean
  5. Alors oui c'est normale si ton moteur est en butter tu vas au moment du home avoir aucun pic de courant detecter car des le démarrage il sera avec un courant de pic tout le temps donc pour klipper un courant de déplacement vue que le point de référence est le point de départ. Pour l'installation de Mainsail oui tu peux le faire via Kiauh, mais cela nécessite de mettre a jour d'autre éléments de créer des macro supplémentaire pour le bon fonctionnement de mainsail et cela peux poser des soucis avec les futurs MaJ de Klipper de la SW X4 Pro. Sur la SW X4 pro ou plus tu as un capteur inductif et il te faut des surface métallique pour que l'induction fonctionne, mettre un plateau de verre est impossible retirer la plateau PEI et faire un home conduira a un ecrasement de la buse sur la base magnétique
  6. Bonjour, me semble pas mal VS une Neptune... Question, on a des buses standard ? On peut acheter du 0,25 en plus du classique 0,4 ?
  7. Non ! Celle-ci n'est pas compatible avec ton imprimante. A vrai dire, je disais cela au pif... Mes excuses. ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si ton imprimante est une CR10 Smart Pro tu est sur cela : https://fr.aliexpress.com/item/1005005581404398.html Dans cette hypothèse c'est une cartouche de chauffe de 40w. Le mieux pour être sûre de ne pas se tromper, c'est de regarder (et en prenant une photo pour nous, cela évitera toute erreur).
  8. Aujourd’hui
  9. J'ai reçu aussi Mais moi çà me dit "DHL" (et je retrouve bien le début du suivi chez eux du coup)
  10. Loin ? ************************************************************************************************ Blague à part, petit souci du début, je ne connais pas l'imprimante, mais les membres calés vont t'aider. Bon courage et ne lâche rien (pas simple au début, et même après...).
  11. J ai re vérifier les branchements plusieurs fois et dès que j allume la machine elle part direct dans ce mode là je ne peu pas accéder à d autre menu quand je clique sur le bouton ou que j essaie de le tourné ça me met sois 250 sois 1 sans pouvoir changé le nombre
  12. Bon, avant de faire un Auto leveling, j'ai fait un Manual leveling, surprise j'ai du remonter le plateau en tournant d'au moins un tour chacune des molettes??.... ça fait beaucoup je trouve, ça veut dire que lorsque ça appuyé sauvagement sur le plateau ça a du tordre quelque chose, à voir. L'Auto leveling 81 points c'est bien passé, par contre la buse ne vient pas à fleur du plateau mais au alentour du millimètre, voir le résultat. A se propos je ne sais pas trop interpréter le résultat, sur ma Ender ça s'affiche à l'écran avec des valeurs au 1/100, mais je change de monde avec Klipper
  13. Oui plateau d’origine et si je fais un tilt bed calibration ça touche le plateau ….
  14. Pas de panique. Bon, ça n'engage à rien, mais un contrôle à nouveau ne fait pas de mal. après avoir fait un reset de machine à l'aide des menus. A tu fais TOUT les calibrages indispensable du début ? (Voir les procédures de Titi) Les indications sur ton écran sont étranges..... Ca semble indiquer que le contacteur de fin de course n'est pas branché.....
  15. Comme dit @fran6p en connectant ton imprimante à un PC avec Pronterface et tu interroge celle ci par le M503 lisant les valeurs en cours.. Par contre tu ne sauras pas la valeur "max" fixée dans le firmware....enfin je ne crois pas..... Si je résume Acte 1 : Induire des corrections dans le gcode de l'imprimante n'override pas les valeurs max de jerk du firmware Acte 2: Mettre un jerk à 40 dans le contrôle de saccade de Cura même si il apparaît à la fin du gcode, ne sera pas respecté si les valeurs max du firmware son dépassées Au final bah, il ne te reste plus qu'à te faire ton firmware... les infos pour le jerk sont, si ma mémoire est bonne dans configuration.h du dossier Marlin. C'est pas si compliqué j'ai bien réussi à en faire un.. Pis sur le forum il y a des sachant genre la @pommeverte si je ne m'abuse.... Sans compter que c'est pas que le "jerk" qui règlera les angles, enfin pas complètement, mais cela n'engage que moi..
  16. Bonjour j ai lancé pour la première fois mon imprimante 3d aujourd'hui et elle fait un espèce de calibrage du plateau et de la buse mais elle bute contre le rebord gauche et a l arrière pour le plateau avec une forte vibration je ne comprends pas pourquoi aidé moi svp tout a l air d être bien branché
  17. Merci pour les réponses. Cool, ils fournissent une clef USB. Sur ma Ender 3, ils m'avaient fournit une pauvre carte SD de qualité moyenne, au point que, quelques Mois après l'avoir utilisée, je suis venu ici parce que j'avais des problèmes d'impression. Du coup, on m'avait expliqué qu'il faut la reformatter, et ça repart, je l'avais carrément changée pour une de bonne qualitée. La clef USB qu'ils fournissent est de bonne qualité en parlant de ça ? Ou il vaut mieux que je la change dès le départ ?
  18. Ha la loose!!! As tu tjrs le plateau original en métal? C'est peut être le capteur qui est HS, qui aurait provoquer ce problème?
  19. Arf il y a plein de solution et je retrouve nul part la désignation de mon imprimante dans les descriptions, la CR 10 smart n'a pas du beaucoup être vendu... Je vais attendre la réponse du SAV creality... Merci ! Bonjour Mika, comment tu sais ca ? Pense tu que celle ci serai compatible ? https://www.amazon.fr/gp/product/B081H6MTBQ/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A3G949QXPNMPWH&psc=1
  20. Pour la position de la jointure en Z je vois qu'il y a un menu déroulant avec arrière, avant, droite, etc...? Et pour le décalage en Z je dois changer des valeurs comme la hauteur ? Elle est à 0,2 pré réglée J'ai testé déjà comme ça et voilà ce que ça donne, c'est mieux non ? Les cheveux d'anges sont presque que sur le point où la tête se relève
  21. Ben moi je suis plus à l épaisseur d un bloc notes ou de carton et le zlevel elle s en fou ….
  22. Pour le moment, je me suis juste contenté de faire Manual leveling pour voir se que l'imprimante aller me faire, comme c'est revenu à la normal, je n'ai pas "poussé" plus loin puisque se matin j'ai fait le réglage de mon plateau avec le fichier test "Bed_Level_Test.stl" Mais pour le fun, je peux faire un Auto leveling, normalement pendant l'Auto leveling la buse doit s'arrêter à fleur de plateau, c'est à dire équivalent à l'épaisseur d'une feuille papier, moi je vois ça comme ça, mais peut être que je trompe (ça ne serait pas la première fois ) Aller hop, je vais faire un Auto leveling et je reviens
  23. pour répondre a ta question ou les températures sont toujours les mêmes 50 et 55 (des fois 51 et 56) et elle ne monte toujours pas... j'ajoute que quand je lance un traming wizard ou auto built mesh, il commence a prendre les mesures en dehors du plateau... (désolé un peu trop de questions mais tu es mon seul espoir, surtout que je m'y connais absolument pas sur les compilations de firmware et tout...)
  24. oui c'est bien cela, la largeur est de 0.56mm soit trop grand pour une paroi de 1mm, je suis donc passe à 0.5 aussi
  25. Salut pour ma part je ne m en suis pas encore sorti le dernier firmware est une daube … elle fait n importe quoi par exemple je l allume ok je charge une impression bed , je lance une impression et la rien bouge pas au bout de 1 minute j ai un message sur l imprimante me disant c est cassé ok je touche a rien (je cherchais mon tel pour faire une photo) et la au bout de 2 minutes elle se lance commence a imprimer je clic sur continue et de la elle est parti au fond à côté du nettoyage hors plateau et descend en tordant le plateau avec une sacré force…du coup plateau est tordu et le carénage ventilo cassé… j ai coupé l alimentation depuis ce firmware j ai que des merdes … et l imprimante est inutilisable Ok et quand vous faites un auto leveling est ce que la buse touche le plateau pendant les 81 points ?
  26. Ok... maintenant tu as le paramètres "Décalage en Z lors d'une rétraction" qui peut être utile. Puis tu as le paramètres "Position de la jointure en Z" qui peut aider aussi. En mettant les coordonnées : X jointure en Z : -300.0mm Y jointure en Z : +300.0mm Attention ! Les coordonnées peuvent varier d'une imprimante à une autre.
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