Aller au contenu

Filament ABS

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux     

1. Aujourd’hui
  2. normalement il restais qu'une bobine bloqué au stock amazon parce qu'elle etait pas vendu par le vendeur c'est surement pour ca
  3. Hier
  4. yopla31

Une CR-10S pour commencer

C'est fait ICI.
  5. Merci a vous. J'ai mesurer vite fait et les valeurs sont correct. Pas de petit tournevis pour essayer de monter un peu la valeur du Y. @Titi78 déjà essayer et les marques sont présente en moins prononcer certes. @DBC3D j'ai chercher rapidement des images de ces VFA es c'est totalement ça. j'ai la même chose qu'ici: https://github.com/prusa3d/Prusa-Firmware/issues/428 L’anglais et moi n’étant pas super copain, je n'ai pas encore regarder si des solutions existent. Plus ou moins visible en fonction des prints.
  6. je sent que je vais bientôt craquer, j'en suis a ma 2eme carte mère sur U20 la troisième arrive samedi est ce seras la dernière... Pour ceux qui cherchais des câble Y, il sont ici : https://fr.aliexpress.com/item/HOT-3D-accessoires-d-imprimante-c-ble-moteur-pas-pas-double-c-ble-moteur-axe-Z/33018288432.html?spm=a2g0w.search0604.3.10.51dd20982pOt4s&transAbTest=ae803_3&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_3_10065_10068_319_10892_317_10696_10084_453_454_10083_10618_10304_10307_10820_10821_537_10302_536_10843_10059_10884_10887_321_322_10103-10892%2Csearchweb201603_51%2CppcSwitch_0&algo_pvid=6bd6715b-2c6f-40ea-b2bc-2582a6c2abf0&algo_expid=6bd6715b-2c6f-40ea-b2bc-2582a6c2abf0-1
  7. yopla31

CR-10 et Ender 5 de Yopla

Pour le montage fixe du plateau, le montage d'origine sur la Ender-5 est identique au montage d'origine de la CR-10 (à la molette près) : J'ai modifié la CR10 comme sur la photo suivante : Ce n'est pas très esthétique ni très pratique, mais fonctionnel. J'ai donc modélisé un vérin avec un pas de vis trapézoïdal : Montage et test prochainement...
  8. Pas de tete baladeuse chez moi, avec le dernier code chargé depuis le git il y a une heure, pour incorporer le patch final du stepper. J'ai mon premier jeton de caddie Alfawise.
  9. Patch final de la tache d'IT du stepper envoye dans le git. Tout est bien aligne, et ca fonctionne chez moi à l'analyseur logique, et sur le jeton de caddie Alfawise. Sans BL touch, je n'ai pas eu de tete baladeuse. Dites moi si tout est OK chez vous. Chez moi... oui! PS : la methode d'utilisation du timer est changee, et est plus simple, mais fait exactement ce que le code demande. Dans la méthode initiale de codage, qui utilise un canal de capture/compare, le probleme est bien visible, et STM essaye de reproduire le bug. A priori, en regardant une photo macro de mon chip, ils pensent que c'est un vrai, car les copies sont faites d'une maniere bien precise, avec un marquage fait d'une certaine maniere.
  10. Guizboy

Photos De Vos Prints

C'est génial comme idée et le rendu est superbe ! Je n'ai jamais essayé la lithophanie, c'est imprimé avec quel type de filament et quel diamètre de buse s'il te plaît ?
  11. Guizboy

Carte Duet3D et CR-10S

Nickel Le vendeur ne me réponds plus depuis 5 jours. Depuis qu'il m'a dit qu'il payait les frais de port de retour et que je lui ai transmis le devis de la poste en fait Il me semble également qu'il faut que l'alim supporte l'option pour pouvoir éteindre à distance. Personnellement j'aime beaucoup l'interface web de cette carte, avec le wifi pour les transferts de fichiers c'est parfait pour mon usage.
  12. Anàrion

Nouvelle ANYCUBIC Photon

thickness 0.05 normal exposure 10 bottom exposure 50 off 4 bottom layer 4 Celui qui s'est décollé est le 3D benchy Sinon merci @pascal@91 pour ton lien Pour un prochain test je vais essayer ça :
  13. Pas de souci non plus mais pas de place en trop, le bloc chauffant doit être tourné de 90° mais ça va.
  14. Ben écoute, j'ai pas eu de souci particuliers, pourtant c'est ce que j'ai !
  15. C'est chaud pour le monter avec une E3D V6, mais tout tombe très bien.
  16. Ha oui carrément ils te bloque la quantité. C'est bizarre. Quel intérêt pour eux. Bref tu va devoir faire commander toute la famille lol Envoyé de mon canapé via mon smartphone
  17. Bonsoir, Débranche le moteur (la prise à son popotin) et fait glisser ton plateau. Si tu sens des points durs, c'est peut être que les excentriques sont trop serrés. Il arrive aussi qu'ils soient marqués après avoir été serrés trop fort et trop longtemps.
  18. Salut ! Alors effectivement, il n'est pas prévu de 30mm avec les BLTouch/Touch mi... Globalement, les ventilos 40mm sont nettement plus efficace à nuisance sonore équivalente et en plus, les supports 30mm ne laissent que peu de place à l'imagination pour l'intégration des capteurs... Bon moi de mon coté je viens, avec un retard considérable, de tester mon propre fang pour la première foi ! J'avoue être assez impressionné, il est vraiment super efficace... Comme quoi c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé...!
  19. Bonsoir, c'est vrai que la version monobloc est sympa et pour avoir imprimé les 2 versions je préfère la monobloc. Puisque le boulot est fait autant garder les 2 versions comme ça chacun peut choisir. Au passage merci deamoncrack pour le partage. Par contre je n'ai pas trouvé dans les différentes propositions le modèle support ventilo 30mm MK8 + BL-touch et bien sûr c'est celle là dont j'aurai besoin si c'est pas prévu c'est pas grave, j’achèterai un 40mm
  20. @aurelp : Le problème vient au moment de valider le panier. J'ai tenté d'en acheter 2, il m'est apparu un message me disant : " Cet article ne peut être commandé qu'en quantité limitée conformément à l'article 2 de nos Conditions générales de vente. Nous avons remplacé votre quantité par le maximum autorisé." En clair, il ne pouvait m'être vendu qu'une bobine. J'ai dû en commander une autre sur le nom d'un proche. Maintenant je viens de voir qu'il est possible d'ajouter des comptes. je ne sais pas si cela autorise à commander en plus. Je ne connais pas bien Amazon.
  21. Merci @xfifi, pour ta réponse. Un de ces jour je le réessayerais...!. Pour le chariot des X, il y à longtemps que je me tâte...!, pour faire comme tu as fais, cet à dire de mettre celui de la CR10. N'as tu pas était ennuyé avec la fin de course du X. (Home X). car il me semble que sur notre imprimante il y à un petit ergot en plus pour venir taper le connecteur. Ergot qui ne se trouve pas sur celui de la CR10.
  22. Salut ! Merci pour ton retour ! Alors pour le jeu effectivement j'avais prévu un peu large, je peux réduire un peu ! Tu peux me donner le jeu que tu as entre les deux pièces, que je voie ce que je peux grappiller ?
  23. Bonjour installé aussi et maintenant a l'épreuve ! juste un peu trop de jeu je trouve entre l'étrier et la vis
  24. pascal_lb

Salut de Reimois

Bienvenue chez les imprimeurs fous !
  25. Et les couleurs sont vives ? Envoyé de mon canapé via mon smartphone
  1. Afficher plus d'activité
  • Créer...