Aller au contenu

GO Print

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. La dernière heure
  2. Je n'avais pas imprimé 3 tonnes de TPU avec mais ça avait été nickel. T'imprimes à quelle vitesse ?
  3. ca resemble a celui a droit avec les petit vise sauf apres il pars avec des couleur pour aller sur la carte mere
  4. Aujourd’hui
  5. les vis de sécurité sont indiqué par des etiquettes avec flêches. Après @PPAC tu a bien compris pour la 5M Pro 3 vis trapézoidale mais relié par courroie de synchronisation dans la base. Le capteur de nivellement est ici un système piezo donc c'et la buse elle même qui détecte le plateau . si c'est possible dans ce cas avec un lame de scie a métaux tu fait un encoche pour utiliser un tournevis plat par exemple
  6. Oui sous Prusa slicer ou super slicer par exemple en extrusion relatif l'on fini régulièrement par avoir des arrêt d'extrusion qui ce provoque sur les print qui demande beaucoup de rétraction ou qui intègre des poses, ce qui conduit a un impression qui ce fait a un moment sans extrusion et donc depot de matière.
  7. En complément les changements apportés à chaque firmware : https://github.com/Guilouz/Creality-Ender3-V3-Extracted-Firmwares
  8. Hier
  9. Dites, vous avez des soucis avec l'extrudeur de la K1c et du TPU ? ca fait deux fois (en 4 tests) que le filament se bloque au dessus des engrenages, l'extrudeur se met à claquer. A je coupe au bon endroit et ca repart. Mais le filament est bien abimé... j'ai verifié ma bobine (du arianeplast 95a), elle a pas l'air d'avoir de soucis à l'oeil. j'ai le roulement de la deuxieme roue dentée qui est pas ouf, ca me fait un leger point dur quand je fait tourner le mécanisme à la main, je sais pas si ca peut venir de la Si vous avez des idées
  10. ok cool merci j'espère que ça réglera le problème merci bcp;) cool! merci pommeverte;) héhé pas d'soucis ^^. oui c'est bien ce qu'il me semblait . exactement ah ouais genial!! merci bcp pommeverte vraiment sympa merci bcp d'avoir pris le temps de me faire ça PS: dsl des réponses un peu tardives mais j'ai des horaires de merde (16h:00h)^^
  11. merci, j'ai pens que une que la bone section pour discuter les problèmes est celui que j'ai choisi - question réponds. Mais je suis nouvelle sur le forum donc j'ai du mal comprendre. Merci pour la rectification
  12. J'ai déjà eu ce soucis il ne reste plus qu'à refaire un "Z" Peut-être prévoir un "Arrêt d'urgence" manuel sur le devant de l'imprimante A+
  13. merci beaucoup, il y a des perçages a chaque piece cru et ils fonctionnent assez correctement (sur premiers je les ai fait trop petites, la je suis passe a 2-3m en fonction du taille d;objet et generelement je fait 2/object). deuxième point, j'y pensais, c'est possible effectivement, mais j'ai rien trouve visuellement sur axe Z. L' imprimant est presque nef (j'ai fait moins 10 impressions donc la majorité des petits pieces de tests). mais j'ai remarque que le rallongement du temps d'impression donc 'ai eu soucis également est maintenant moins importante (au premiers testes c’était le double, maintenant on est a 50-70% de lus que temps annonce) donc je me dit que ca peut aussi être lie au excès de la lubrication d'usine.
  14. Salutation ! Là ma première idée c'est que tu n'a pas ajouté de perçages, pour éviter, de petit a petit lors de l'impression d'un objet évidé, créer une ventouse. Je te laisse googler "3d printing suction cups" Une autre piste serait un point dur sur l'axe Z ( le nettoyer et le lubrifier )
  15. Bonjour, je ne sais pas comment nommer rapidement le problème, j'ai essaye chercher sur divers sujets mais rien trouve, donc je me permette de poser la question. J'ai recement acheté Elegoo Saturn 3 12k. Apres nombreux problem de mis a niveaux, calibration, réglages... j'ai un nouveaux problème donc je n'arrive pas determiner l'origine. Lors que la derrière impression (different couleur (smoky black) de résine que la semaine avant -black, les deux lessivable a l'eau), j'ai une partie des modeles qui etaient "coupes" a la hauteur de 7 cm. Certaines objets sont imprimes complètement (hauteur de 15 cm) mais avec un trait a la hauteur de 7cm , certains on un une encoche a la meme hauteur, et une grande partie a ete coupe net a cet niveau. Pour l'instant j'ai fait que 4 impressions (depuis l'achat de mon imprimante) des objects plus hauts de 7 cm. J'ai remarque que j'ai eu exactement les memes type de problème lors tout les impression précédentes a la meme hauteur - juste généralement l'impression as continue (mais sur tout les pieces il y a un petit trait et sur certains un default plus grand, seulement quelque uns on était complètement coupe). Jusqu’a aujourd'hui j'ai pense que c'a pu être lie au interruption de l'impression (j'ai arrête la machine quelque fois pour regarder si ca imprime bien), mais la je ne l'ai pas fait et surtout je viens de réaliser que les problèmes sont toujours exactement a la meme hauteur. Pour préciser - avant impression d'aujourd'hui j'ai change le film du bas du bac (car precedent était trop abime). Dans l'impression d'aujourd'hui il y a meme object imprime complètement et coupe a la moitie (donc je suppose que ce n'est pas problème du model). Des idées quoi faire et d'ou vient le problème? EDIT: - chaque pieces a des trous pour évacuer - les pieces sur les cotes sont imprimes mieux, pieces pus au centre sont coupes (je m'aurais attendu plus tot a l'inverse)
  16. Et un câble, car celui d'origine (défectueux ou pas) sera trop court pour le débattement sur l'axe des X,
  17. Pas de soucis. Bonne calibration et bonne continuation.
  18. Merci à vous, je me suis rendu compte de mon erreur. J'ai changé mon système d'entraînement de fil simple par un double. Je pensais que cela ne changerais rien mis à part un meilleur entraînement. Mais je n'avais pas fait attention au diamètre des roues qui ne sont pas les même. Je vais donc recalibrer mon extrudeur. Encore merci et désolé de vous déranger avec mon erreur d'inattention.
  19. La solution c'est de vérifier toutes les pistes
  20. C'est cool, PPAC a donner la solution! Le jeu est de savoir quelle était la bonne réponse parmi toutes les propositions...
  21. Ça permet une rallonge de tringle à rideau ?
  22. Arghhh... pour la première fois depuis que j'ai ma X-Plus3 (novembre 23), je viens juste de me faire avoir par l'oubli de la plaque... Quelle banane !
  1. Afficher plus d'activité
×
×
  • Créer...