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Filament ABS

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Mises à jour automatique de ce flux     

  1. La dernière heure
  2. Personnellement je te conseil la Creality Ender 3 car la Creality Ender 3 Pro à mon avis est bien trop cher. Tu débutes et hésites trop, peut-être que finalement tu n'es pas prêt pour l'impression 3D, peut-être la pyrogravure ? Sinon, si t'es ok, ben on arrête les blablablas, on commande, allez hop hop hop Mes filaments PLA je les achetés chez Hobby King : https://hobbyking.com/fr_fr/workbench/3d-printers/filament.html A+.
  3. Et voila, montage du Micro Swiss et de la barrière Ixi + calibrage du bed. Près pour une réimpression du lézard.
  4. Sinon est ce que je peux pas acheter une nouvelle carte et faire tests avec celle ci Au fait j’ai un mosfet pour alimenter le lit et il est alimenter directement sur une des sorties de l’alimentation.
  5. Je n'ai pas mis le G29 dans le G-code, trop long a mon gout, surtout que cella n'a pas empêcher la buse de venir trouer le buildtak
  6. oui merci je précise que soit j'ai une impression correct en laissant le plateau bien honrizontal, soit, je dérègle un coin, PUIS je relance une impression (comprenant l'autoleveling ) et la ça ne fonctionne pas merci Eric
  7. Merci a toi Lucuferus je vais essayer sa et je reposte quand c'est OK, mais j'ai encore pas mal option à programmer sur le tft 2.8" justement un clavier Gcode ou je peux intervenir directement sur la machine sans Pronterface, etc. Quand à la chaine sur Amazon : TOOGOO(R) 10 x 20mm 1M Ouvert sur les deux cotes Plastique câble de remorquage Câble Chaine de Drag . Quand à Pascal_lb, merci pour le commentaire, mais elle à déjà fini par terminer comme sa. Quoi que imprimer sur de la moquette cela peux être sympa "a tester". Merci
  8. Nadro

    Probleme anet a8 plus v1.7

    Juste pour dire, vérifier /compiler si simplement je fais carte anet v1.0 optiboot retour message erreur, entre autres, configuration h... si je fais carte anet v1.0 (sans optiboot) idem pages d’erreurs ... comme précisé lors de mes précédents messages pas très dispo ces jours suivants, mes je suivrai les réponses...
  9. Merci a tous ,effectivement , le problème venais du PTFE ,j'ai tous démonte nettoyer et ça fonctionne nikel .
  10. Le nivellement ce fait une fois pour trouver le z offset, ensuite à chaque impression il y a un "palpage" du plateau du fait du G29 qui se trouve dans le Gcode.
  11. Maeke

    Probleme anet a8 plus v1.7

    juste essayer les deux possibilités de bootloader, vu qu'on ne sait pas lequel tu as (si tu essais de programmer avec la mauvaise sélection de bootloader, ça ne marche jamais). Sinon, tu as la possibilité de seulement compiler puis exporter avec arduino ide, puis flasher avec avrdudes.
  12. J'ai effectivement réglé la roulette pour le focus du laser au maximum, et j'arrive à brûler en mettant le mode strong laser, mais impossible de dessiner/graver en même temps. Le laser a presque transpercé le bois avec cette puissance max.
  13. Le PTFE ne DOIT pas être exposé à une telle température (max: 260°) . En tout cas évite de respirer si tu le fais Avant remontage, tu devras couper l'extrémité du PTFE qui aurait dû être en contact avec la buse (quelques mm). Bon nettoyage / remontage. PS: En démontant la buse (à chaud évidemment), pour maintenir le bloc de chauffe, utilise une pince et place les becs de celle-ci ailleurs que là où se trouve la cartouche de chauffe et la thermistance pour ne pas risquer de créer d'autres dégâts.
  14. Nadro

    Probleme anet a8 plus v1.7

    Une petite question, il faut modifier des valeurs dans les onglets marlin (dans arduino) avant de compiler ?
  15. Pour l'instant je suis en plein test de réglage etc.. mais j'ai déjà percé le buildtak avec la buse. Vous faite un auto nivellement a chaque impression ?
  16. Aujourd’hui
  17. Maeke

    Probleme de sous extrusion

    si t'as sous la main un résistance de faible valeur, mais forte puissance, elle peut remplacer ta carte pour le test; on a juste besoin qu'une charge soit connectée à l'alim pendant que tu la testes (petit indice, le plateau chauffant est assimilable à une résistance de faible valeur mais capable d'encaisser 10 ampères, par contre le connecteur du plateau risque de ne pas apprécier, et fais attention car il (le plateau) risque de dépasser les 100°). Sinon, plus qu'à investir dans une résistance de charge, à moins que @Janpolanton ait (très probablement) une meilleure idée.
  18. Oui pour la tête baladeuse à part l'esthétique sa ne ma pas fait perdre de print, par contre sa c'est plus problématique, cela me la pas fait souvent mais comme je suis pas sans arrêt avec (dans la même piece je veut dire, je la laisse jamais tourné si je suis pas sur place et je vais la vérifier environ toute les 1H30) quand sa arrive je m'en rend pas forcement compte de suite. Ok sa c'est pour activer la sauvegarde de l'epprom sur la CM c'est bien sa ? Par contre y a t'il une ligne a commenter par rapport à la sauvegarde de l'epprom sur la sd ?
  19. y'a une option à dé commenter aussi dans pins\stm32\pins_LONGER3D_LK.h ligne 150 : #define FLASH_EEPROM_EMULATION
  20. Normalement à peu près 100kohm à 20° Ton multimètre est très étrange s'il n'est pas capable de tester des résistances sur plusieurs plages .
  21. La tete baladeuse est toujours bien la, mais personne n'a reussi a comprendre le probleme pour l'instant. A partir du moment ou il y a bien des soft stops, ca n'a pas l'air de deranger plus que ca, hormis un petit defaut tres facile à supprimer en post processing. Mais j'aimerais bien l'eradiquer, mais pas facile. Ca a déja ete difficile de trouver le bug CPU pour les sauts .... Pour l'instant, j'imprime avec les parametres sur la SD. A+
  22. 4m0ni4c

    Calibration Ender3

    Ok ça marche, merci à vous en tout cas ! Je pense que je vais garder cette imprimante pour les objets pas hyper complexe à imprimer, et investir dans une seconde pour les objets nécessitant une meilleur précision
  23. Franchement rien de plus simple ! j'avais le même soucis que toi, l'extrudeur de base est excuse moi du terme ,"une merde" le miens n'appuyait pas assez sur le filament et jetais obligé de forcer le bras comme un salop pour qu'il fonctionne à peu près correctement, et tout les ~10 print obligé de tout desserrer et le replacer correctement. Depuis j'ai mis un clone de Bondtech ( Fysect) et c'est le bonheur ! il faut juste ne pas serrer la molette a fond sinon ça merde (serrage à fond et dévissage de 3 tours) pour régler les steps je suis à 432.29 prends cette base et fais un test d'extrusion de 10cm tu ne devrais pas être très loin de la vérité, après pour affiner c'est un bête produit en croix (tuto dispo sur le forum)
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