Aller au contenu

Filament ABS

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux     

1. La dernière heure
  2. MErci pour ton aide , je remarque qu il y beaucoup de personne qui utilise le pla mais pas beaucoups le PETG cela suffit d avoir un Bed a 60 ? d apres la documentation il faut bien plus non ? quel bed a tu pour avoir un matient de la piece ? Utilise tu du spray pour les cheveux sur le bed ? ou une jupe ? quel logiciel utilise tu ? Merci est bonne journee
  3. Sirdi

Hola

Bonjour tout le monde, Ça fait quelques temps que je viens guetter ce qui se passe par ici en mode espion; maintenant que j'ai aussi une petite alfawise, je ne me cache plus. A plus
  4. Je voudrais savoir si il était possible de supprimer le pc interne de ma dimension sst 1200es pour passer sur un externe pour plus de simplicité.
  5. Tu peux essayer à 2,mais 3 mm ce n'est pas trop. Est-ce que ton extrudeur ne grignoterait pas trop ton fil (marques sur ton filament), ce qui ferait qu'après une rétractation le fil ne peut plus être entrainé (roue crantee qui tourne dans le vide).
  6. je vais le verifier aussi mai je suis quasi sur d'etre bon à ce niveau là (polarités des branchements sur la carte mère).je part toujours de cable (micropin) précablé.
  7. Oui non mais la première page c'est toujours une aplha mais je note merci Je suis en train de la refaire calmement cette fois.
  8. Merci Et @Epsylon3 qui oeuvre dans l'ombre, et JMZ qui nous viens d'ailleurs, ainsi que les bêta testeurs Je ferais une petite liste quand j'aurais fini de refaire la fist page.
  9. Aujourd’hui
  10. @CacaoTor Après une petite relecture Dans les "rappels" j'aurai tendance à virer les éléments barrés...
  11. Magnifique travail de l'équipe de développeurs/testeurs qui nous offre ce joli hack. @CacaoTor et @Hobi vous avez toute mon admiration pour votre acharnement et vos excellentes qualités de développeur/hacker. Merci à vous tous.
  12. Alors la définition de rapide est relative, mais : - Globalement, l'imprimante est bien plus réactive, et n'a pratiquement aucune vitesse théorique limite. Cependant, la conception mécanique demande à ne jamais dépasser 200mm/s. Ensuite, une bonne impression correcte ne pourra se faire au delà de 150/160mm/s. Ce qui est déjà très bien. D'ailleurs pourquoi dire "Aller aussi vite" que la CR-10 ? Je ne sais pas pour l'U30, mais la U20 c'est déjà le cas, sinon qu'elle est verrouillée et ne peut aller au delà d'une vitesse max que la C10 peut peut-être atteindre. Les aspects les plus flagrants, ce sont la réactivité et précision de l'ensemble depuis Marlin, et bien sur des tonnes de réglages possibles. Sinon, je remet l'info en validée cette fois : ====================================================================================================================================== Pour info, @Hobi (au lieux d'aller sagement se coucher), a terminé des investigations qui permettent de confirmer ou d'informer, que vous pouvez flasher Marlin directement par carte SD ! Pour ceux qui ont déjà pris un module ST-link, pas de panique, ne vous en débarrassez pas. Il pourra vous servir à debuger ou à débloquer votre carte en cas de problème, ou bien effectuer des opérations avancées. Première page updated.
  13. Eev

Évolution leapfrog

Salut Pascal j'avais fait ce réglage au début aussi et j'avais contrôlé de nouveau aussi mais toujours ce même problème. je t'avoue que j'ai légèrement eu un rat le bol là.. elle est coupé pour le moment, avec le temps/argent investi dedans (sans compter le prix d'achat). donc réflexion toute faite, je vais investir dans une autre imprimante et reprendre la leapfrog plus tard pour au moins imprimer les pièces pour la passer en corexy.. du coup j'hésite entre une ender 3 pro ou une cr-10s en sachant que la cm/hotend seront surement changé.
  14. Hello Déjà discuté ici (faut remonter le topic) y'avais meme un lien vers un dépot. mais pas conseillé car nuit à l'impression
  15. Salut et bon boulot en tout cas les gars question inutile pour jour férié : on peut mettre le WIFI sur l'imprimante ?
  16. Bonjour, j'ai depuis quelque temps une imprimante 3D Athorbot, et elle ne veut pas lancer une impression basique. J'ai l'impression que le probleme vient du boitier d'alimentation.
  17. Nasta24

Salut

Salut All J'aimerais me lancé dans l'impression 3d car j'ai besoin de me faire des pièces pour mon loisir de l'airsoft donc je suis pour trouver d'éventuelles réponses à mes questions. Plan perso j'ai 25 ans je suis carrossier peintre , et en se moment je taff en peinture exclusivement dans un atelier de mécanique de précision .
  18. Bosco2509

CR10 et Err mintemp

Salut ! Alors... je me permet d'intervenir... Si tu as à porté de main un téléphone ou un appareil photo numérique, une photo de l'écran de ton imprimante, permettrais de mieux définir la cause du problème. Car j'ai la question qui me trotte à te poser : La sonde te renvoi-t-elle au moins la température ambiante ? Si c'est oui... c'est que la sonde fonctionne. Si elle affiche une température négative ou un "0°C"... elle est HS ou un fil n'est pas correctement branché ou soudé. Rappel : Donc dans l'hypothèse que ta sonde fonctionne, elle doit indiquer la température actuelle ambiante, sur la ligne du dessous. Si sur la ligne supérieur est indiqué 0°C... c'est normal, vu qu'elle est en "Cooldown". Ensuite... la cause souvent possible : Un fil déssoudé sur la fiche GX16 ou fil non connecté dans le boitier électronique. Là... il faut vérifier de A jusqu'à Z le fil de la sonde... jusqu'à la carte électronique. Attention ! On ouvre le boitier électronique, que alimentation éteinte et débranché.
  19. @boleofr lol je vais te faire bosser un jour férié... imagine je te donne accès aux sources... tu pourras pas résister! Et hop au boulot
  20. Merci pour ce retour. Là il est réglée à 3mm à combien est-il possible descendre ?
  1. Afficher plus d'activité
  • Créer...