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Filament ABS

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Mises à jour automatique de ce flux     

  1. La dernière heure
  2. Bonjour Pour le pb d'accrochage le bed doit être bien réglé et nettoyer et a température depuis 10 min avant de commencer J'imprime sur plaque de verre non dépolie (pour avoir une surface de fond impeccable ) mettoyage au vinaigre blanc ménagé 14 deg Première couche 0.2 à 10mm s bed 65 pla 195
  3. A y est , passé sous Marlin 2. Dans un premier temps, j'ai préféré choisir la version flash standard. L'opération s'est faite le plus simplement du monde, et le résultat du premier print a dépassé mes espérances. Vraiment je tiens à féliciter toute l'équipe qui a su travailler en bon accord et mettre à profit l'intelligence, l'expérience et le savoir faire de chacun. Tout ceci non pas pour un but strictement personnel mais pour le bonheur aussi de ceux qui souhaitent aller vers la solution "open". (Quand on regarde les informations positives (car il y en a) tu peux te demander pourquoi la sinistrose rêgne sur l'essentiel des réseaux sociaux - enfin bref, restons dans le bonheur de la high tech ). Encore une fois, la bienveillance des uns envers les autres, ça n'a que du bon. Maintenant que j'ai gouté au Marlin, j'ai commencé à farfouiller dans les nouveaux menus - On dirait ARTE , strict mais efficace - perso cela me convient. Une première question m'est venue : le menu propose le levelling du bed, mais j'ai beau cliquer sur le menu, cela ne positionne qu'une seule fois la tête dans le home X Y Z. J'ai loupé un truc ? Comment faites vous pour faire votre levelling (en attendant d'installer le Touch-Mi qui trône sur mon bureau - mon Octoprint fonctionne très depuis le flashage Marlin))
  4. Bonjour, j’étais justement en train de me faire la réflexion sur l’échauffement des drivers et je me dirige vers ça : https://www.thingiverse.com/thing:3334892 en attendant de faire un changement de boitier.
  5. Salut, tu aurais une photo à poster ici ?
  6. Pour ça, tu doit modifier dans ton windows l'affichage des extensions de nom de fichier Si tu es sous Windows 10, tu va dans ton explorateur de fichiers, tu clique en haut sur "Affichage", et ensuite à droite sur "Extensions de noms de fichiers"
  7. Bonjour à tous, la vis pneumatique au niveau du feeder a cassé au niveau du filetage. Du coup il faut que j'en retrouve une, avez-vous une référence ? Le plus embêtant c'est un morceau du filetage est resté au niveau de la "pince" du feeder. Impossible à première vue de l'enlever. Savez-vous où je peux retrouver cette pince, voire la totalité du feeder. Merci
  8. Gaara

    Anycubic Chiron

    Et moi une deuxième !
  9. Absence d'une bonne dissipation thermique sur les premiers modèles. Les modèles qu'ils envoient actuellement sont équipés d'un dissipateur thermique. Ceux qui en sont dépourvu il est conseillé de fixer le relais sur le profil alu juste à côté. Voir vidéo de Nexi Tech
  10. j'ai branché un voltmetre en sortie du trafo et la mesure et de 3,4 voltes
  11. Décès de l'alimentation ? Si tu as un voltmètre, testé le voltage en sortie.
  12. Salut ! Pour tes problèmes d'accroche, quel type de filament ? du PLA ? Il y a plusieurs plusieurs facteurs qui peuvent entrer en jeu : - Bien nettoyé la surface d'impression, un dégraissant, de l'alcool, ou mettre du scotch blue tape. - Buse trop éloignée du bed, la couche n'adhère pas bien ou trop proche du bed (force sur la pièce au fur et à mesure du print et la décroche). Si tu peux régler l'offset Z en live, imprimer une jupe, réduire la vitesse à 20-30% et ajuster l'offset en fonction de l'adhérence de la jupe. - Tester une autre marque de filament Le deuxième point pas trop compris, des photos ? Qu'est-ce que tu appelles "moustaches" (photos SVP), du striging ? Si c'est le cas il faut paramétrer la distance et vitesse de rétractation, tu as pas mal de stress test sur thingiverse : https://www.thingiverse.com/search?q=stringing+test&dwh=355cea6428b67e7
  13. peinture faite ! Je finis les panneaux, j'ai renforcé les bords (mélange de colle a bois vinylique + eau 50/50) et la sous-couche sèche sur le premier, il faut ce méfier avec le MDF, on ne peut pas peindre qu'un seul coté sinon ça ce déforme. Si je trouve des baguettes d'angle en 40x40, possible que je recouvre tout avec, histoire de donner l'illusion d'un meuble en bois.
  14. non non as tu modifié tes pins dans marlin ?
  15. Aujourd’hui
  16. Bonjours. Je viens de recevoir ma premiere imprimante. Je l'ai montée et fait quelque auto-home et visualisé le display Le lendemain , voulant imprimer , j'ai activé l'Interupteur et rien ne fonctione a part un tres leger siflement. Y a t'il quelqu'un qui puisse me donner son avis Merci d'avance
  17. Yop, Quand je veux lancé un PID pour le lit chauffant, je dois activé la ligne "#define PID_TEMP_BED" et ensuite je peux lancer un PID depuis PronterFace, mais une fois que j'ai finis et que je vais sur l'écran de l'imprimante, le lit chauffant refuse de chauffer et ça me met "erreur de chauffe". C'est normal ? Ça vous le fait aussi ?
  18. Perso, mes bobines sont au sol dans ma chambre, je n'ai jamais eu de problème encore en 2 ans
  19. Je possède une U10 (ancêtre de la 20 PLUS) sur laquelle je souhaites remplacer la CM. Je risque de rencontrer des problèmes en l'équipant avec la CM de la 20 + ? Pour ce qui est des prix ... 45 € sur la toile ou j'ai mal cherché, pour du Longer3D. Avec drivers soudés. Ou bien partir sur un modèle où je peux installer le driver idéal (pas besoin de TL etc) ? Merci
  20. Amazon se sont beaucoup fait tapé sur les doigts pour concurrence déloyale et tout, donc ils ont (pour moi) mis ça en place pour être un peu plus tranquille par rapport aux gens qui achetaient en grande quantité puis revendaient. Parce que si tu achète ne serais-ce que 10 bobines et que tu les revend 20€ pour rester moins cher que beaucoup de shop, tu fait déjà un bénéfice de 50€... Là avec une vente d'une bobine par personne, ils arrivent à satisfaire les particuliers qui n'ont pas vraiment besoin de prendre les bobines par palettes et se débarrasse de revendeurs qui arnaquent tout le monde Après ce n'est que ma réflexion, je n'ai aucune info qui pourrait étayer mon propos ^^'
  21. Je l'ai renomé effectivement en dagoma0.g Mais je n'arrive pas a passer le fichier gcode en .g
  22. Pour me M502: "écho: Hardcore Default seting loaded"
  23. Quel logiciel de découpe ? Cura, slic3r ? Tu as vérifier que tu n'avais pas activé une option de type "origine au centre" alors qu'il ne fallait pas ?
  24. C'est bon, ça marche ! J'ai juste refais le câblage et changé les librairies ! Juste, pour la commande M502, il aime pas trop, ça met une erreur mais le M122 marche ainsi que le M500.
  25. Bon et bien voià, affaire réglé J'ai eu une coupure de courant à 4h du mat', le blanc n'était même pas fini lol. Donc je peux commander une nouvelle bobine sereinement et me retaper tout le modèle Mais cela n'aura pas été vain quand même, car j'ai pu voir que j'arrivais sans trop de difficulté à retirer les supports sous des parties assez fragiles Bref, le quotidien en impression 3D Aller comme ici c'est la présentation je ne vais pas m'étaler plus sur mon problème À bientôt !!!
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