Aller au contenu

GO Print

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. La dernière heure
  2. Rafale01

    Aéromodélisme

    Merci Non, j’ai mal formulé je voulais dire en impression d’avion rc, même si j’aimerais bien un jour modéliser mes propres avions rc. Pour l’instant je compte acheter mes modèles à imprimer chez éclipson.
  3. pascal_lb

    Aéromodélisme

    @Rafale01 je déplace dans la bonne section
  4. C'est pour mon anniv du 25/05 donc je pense attendre un peu voir les euros que je récolte pour vraiment affiner mon budget. Que vos la Qidi par rapport à la P1S ? L'avantage de la Bambu même si le plateau est plus petit c'est l'ajout futur de l'AMS. Pour SOVOL j'avais vu une news sur la SV08, mais vu le prix des imprimante je ne voudrais pas me tromper ...
  5. Bud.fr

    Aéromodélisme

    Salut Déjà aller poster sur le bon forum, https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/59-modélisme/ Il y a des sujets sur l'aéromodélisme ..... Tu t'y connais pas en impression (d'avion) ou en aéromodélisme ??? Parce que si le but final est de faire voler un avion imprimer 3D en tant que débutant, c'est pas une bonne idée ..... A+
  6. Comme je ne sais pas ce qui ne va pas avec tes ressorts, il est difficile de te répondre. Le ressort sert à mettre en pression les pignons qui entrainent le filament. Il faut une bonne pression sans pour autant écraser le filament. La vis sert à régler cette pression en mettant plus moins en tension le ressort.
  7. Merci pour ta réponse, Oui, je l’avais déjà lu. Mais merci de m’orienter vers ce test je vais le relire. De plus si je demande sur le forum c’est pour savoir si des personnes on déjà eu des problèmes ou si ils connaissent des imprimante similaire.
  8. Rafale01

    Aéromodélisme

    Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur Ender 3 v2 et je vais bientôt passer sur Ender 3 v3 ke ou similaire. J’aimerais les utiliser pour de l’aéromodélisme or je ne m’y connais pas du tout. Quelqu’un aurait il des conseils à me donner ? et aussi pour le LW PLA ?
  9. Aujourd’hui
  10. si je comprends bien ca risque d être compliqué pour moi et aussi je pense un budget. Sinon il y a pas un moyen de régler ce problème de ressort de mes extrudeurs . la j ai démonté mon corps de chauffe je l ai bien nettoyer. je vais tous remonter demain je vais déjà régler mon plateau pour commencer sans mon bl touch après je le remontrerai essayé de trouver une solution pour ces ressorts .quand dites vous merci a vous
  11. Hier
  12. Ah ouais c'est pas mal non plus ça !! Le bras qui vient prendre la pièce et te la dépose dans le carton direct c'est top !! et pas si cher en plus ... J'imagine que tu peux ordonner un mouvement spécifique au bras, après il faut voir la fiabilité mais l'idée est également à creuser !
  13. Et avec une autre clé fraichement formatée en Fat32 ?
  14. Soulever le plateau et pousser, tu risques de bouger le z-offset ou le leveling. Après tu peux aussi regarder côté robotique avec arduino ou raspberry Pi pour un bras robotique ou même un bras sur véhicule, commandable à distance. (il y en a des pas trop chers, après certain avec lidar et caméra IA plus cher)
  15. En attendant la suite, découvrez le test de cette Two Trees SK1 sur le blog
  16. Bonsoir. J'ai fait l'essai avec la dernière version et j'ai le meme résultat. J ' ai fait aussi l'essai avec le programme fourni avec la machine et avec Lychee slicer et le résultat est identique. Merci pour votre réponse et bonne soirée.
  17. Bonsoir @WILLY BOUGY la version 1.9.4 est de 2022 quand même ! Peux-tu tester la dernière 2.1.0 en parallèle voir si ça résout ton problème ? C'est configurable dans chitubox, menu sandwich ->Paramètres des supports avancés (mauvaise traduction à mon avis) ->Fichier -> Nommage des fichiers....
  18. Pas ça. Je récapitule : 62x50x30mm ; dans la salle de bain ; remplace un élément métallique sur un ensemble qui n'est pas un meuble ou un autre accessoire mobile ; est emboité, alors que la pièce remplacée était vissée et articulée.
  19. Bonsoir @Rafale01 As- tu vu le test de la KE sur le forum ?
  20. ha et bien j'ai appris quelque chose aujourd'hui voir déjà visuellement, défaut, usure, en faisant bouger les axes X et Y à la main pour vérifier si il y a des points durs, le réglage des ecxentriques pourquoi pas mais il y a une méthode précise pour contrôler/régler le débit, voir l'étape 3 dans ce sujet
  21. mriscoc https://github.com/mriscoc/Ender3V2S1/releases pour les ender 3 S1 et v2
  22. Merci pour votre réponse comment je contrôle les galets ? et la sur extrusion ? Je test un print avec un débit à 90% ? mrisco c’est juste le nom du créateur, ça reste du marlin derrière.
  23. c'est normal, le logiciel ne modélise pas les couches de la tour de purge, mais ca fait une tour normale durant l'impression. pour le deuxième point, je ne crois pas qu'il y ai d'autres solutions que plusieurs lignes (avec bambu studio)
  24. @WILLY BOUGY je déplace dans la bonne section
  25. Il faut voir du coté courroies si pas assez tendue, du coté des galets, également voir si tu n'as pas un peu de sur extrusion ce qui amplifierait le défaut ça je ne connais pas ??
  26. Il me reste encore quelques réglages, mais elle est déjà très bien. En tout cas j’ai aimé l’imprimer et l’assembler ! Bambucaster en PLA
  27. nico_g77

    Voron Switchwire

    Ce soir : réglage du z-offset ok réglage de l'extrusion ok : coup de bol, rien à régler. J'ai exactement les 10 cm ! impression ok mais soucis d'accroche du plateau. pas de lumières, j'ai un soucis avec les led du stealthburner...
  28. des photos PLS, c'est trop difficile à comprendre
  1. Afficher plus d'activité
×
×
  • Créer...