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Filament ABS

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Mises à jour automatique de ce flux     

  1. La dernière heure
  2. Ba oui pourquoi ? On craint quelque chose ?
  3. Merci, Du coup, je n'étais pas repassé par la première page du forum... ;-( Désolé, j'aurais dû me creuser un peu plus avant de demander de l'aide. Super en tout cas !
  4. Non celui en PJ qui viens d'arriver en #1 page. C'est un dump complet avec bootloader.
  5. Je reflash avec le dump que j'avais fais? Merci d'avance.
  6. Bonjour Paterpillar, Je teste cela tout de suite et te tiens au courant, et merci beaucoup pour ton aide.
  7. Tu crois ? T'es SÛR d'avoir vraiment envie de me rencontrer IRL ???? En tous cas t'as bien fait d'en parler, j'avais pô vu !
  8. Il faut que tu reflash le firmware d'origine. Et ensuite reflash avec la version de Marlin dont tu as besoin. EDIT : Suite à cette remarque, j'ai ajouté un item avec le dump original en PJ
  9. Hello et merci Je suis un peu étonne que tu n'ai pas trouvé :
  10. Hello Bravo les gars vous allez vite!!!! Trop vite, il faut suivre! J'ai essayer de flasher via sd le dernier firmware compilé, mais rien ne se passe. J'avais déjà flash ma CM avec une autre build de marlin a l'aide de Crzay. Dois-je d'abord uploader le firmware avec le st-link?
  11. Bonjour à tous, Tout d'abord bravo : je suis membre depuis le 29 décembre 2018, mais je n'ai pas suivi depuis le tout début... Les commentaires étaient plutôt peu encourageants et les obstacles particulièrement conséquents. Je suis revenu hier, et je suis tombé sur le c.l en voyant le boulot abattu !!! (non, je ne suis pas M. Jourdain Chapeau bas ! J'ai passé un bout de temps à lire les contributions des uns et des autres pour finir par me coucher à 2h40 ! Merci Hobi (one) ! Quel chemin parcouru... Enthousiasmé par le développement de la CHOSE j'ai du mal à trouver le lien qui m'emmènera au sacré graal pour pouvoir télécharger puis installer ce Marlin 2.x sur ma V07 lcd v1.1... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Encore toute mon admiration à la team qui est arrivée à ce résultat !
  12. Schyzo

    Anet E12 de Schyzo

    Oui le résultat est mieux qu'avec les guides. D'ailleurs quand les Z tournent, on voit les vis trapezoidales qui se baladent, elles ne sont clairement pas droites, aussi les contraindre en haut fait que cela provoque des points durs. En photo ça donne ça sur un peu de hauteur, desolé c'est du PETG, mais avant ça je n'avais jamais réussi à faire un vase étanche, depuis cette modif je nai plus de trous dans mes prints:
  13. Pour info, j'attend une nouvelle barre Z, celle d'origine était voiler .... le châssis côté droit été pas tt à fait droit, affaire à suivre.
  14. deamoncrack

    Fang modulable

    Salut ! La réponse est également en première page, tout est illustré...! Pour ceux que cette fonctionnalité intéresse, j'ai bossé sur une première version pour l'E3D, @CacaoTor va jouer les bêta testeurs, si ses essais sont concluants, je verrais à adapter le support aux autres modèles comme ça tout le monde pourra en profiter...
  15. Pareil, pas d'écran sur mon Pi. Mais si tu l éteint, débranche ton 3.5,il devrait basculer sur le HDMI non? Je ne saisis peut-être pas tout ton raisonnement, mais pour moi l'intérêt du Pi c'est de le laisser tranquille et pouvoir le contrôler à partir d'un PC confortablement installé dans ton canapé etc Aussi je ne vois pas l'intérêt du besoin de la sortie HDMI à partir du moment où tu peux prendre le contrôle en SSH et sur l'interface d Octoprint.
  16. Depuis mon acquisition d'une Dagoma Disco Ultimate, je n'ai que des problèmes, jamais résolus par le SAV de Dagoma, donc je me débrouille La tête d'impression bi-couleur, avant la buse se bouchant en moyenne toutes les 2 impressions en moyenne, à l'introduction du filament qui se met en "tire-bouchon" et se bloque dans le conduit, je recommande de ne pas acheter le pack bi-couleur qui n'est pas fiable, obligeant à démonter la tête d'impression à chaque fois De plus, le programme de calibrage a un comportement très aléatoire En substance, achetez tout sauf Dagoma qui est cher et pas si fiable qu'ils le prétendent
  17. Salut, M500 pour garder la conf en mémoire, ou passer les données en dur dans configuration.h et compiler. Sinon ta question est une question de configuration Marlin standard. Navré mais ce sujet n'est pas fait pour ça (avertissement en première page). Je t'invite donc à créer un sujet pour ta question. Sinon effectivement les valeurs de homing ne sont pas bonnes dans la conf : // Homing speeds (mm/m) #define HOMING_FEEDRATE_XY (50*60) #define HOMING_FEEDRATE_Z (4*60) Devraient êtres : // Homing speeds (mm/m) #define HOMING_FEEDRATE_XY (200*60) #define HOMING_FEEDRATE_Z (10*60) J'ai corrigé pour les prochaines build.
  18. 70°C sur du Buildtak et 75°C sur un miroir avec de la colle ou de la laque.
  19. Salut, test avec: Extrusion multiplier: 0.90 Extrusion Width: 0.48 Outline perimeter Shell: 2 suffiront Outline direction: OUTSIDE-IN!!! (beaucoup plus jolie sur les finitions) First layer Height: 150 First layer Width: 125 Et pour aller plus vite: Retractation distance: 0.20 Retractation Speed: 3300 Pat.
  20. Bonjour, oui Un grand merci. Je viens de passé a Marlin grasse a vous sans problèmes. mais moi aussi en passant sur le reglage du pas/mm de z il est redescendu a 5 . et moi il faut beaucoup plus d'un quart d'heure pour remonter a 400. je cherche pour allé plus vite , j'ai aussi l'extrudeur a monté a 400... Merci pour votre travail chapeau bas… J'ai trouvé une solution , un plugin Octoprint fait tres bien le djob. ( Eeprom Marlin Editor ) Il suffit de rentré la valeur desirée et de renvoyé a l'imprimante. Que du bonheur . Merci
  21. Merci beaucoup pour cette grande avancée. Pour ma fart fichier sans modif installé en version 1.2 Cependant j'ai deux question: en modifiant le pas/mm du Z, des que je rentre dans le menu, la valeur est à 5. Du coup il me faut, 15mn pour le régler sur 404 dans mon cas.Y a-il une solution plus simple? les réglages pas/mm (X,Y, Z et E) ne restent pas en mémoir à l'extinction de la machine. Comment puis-je faire? Merci par avance les dingos de l'alfa
  22. TAZ06

    Zonestar P802QR2 BLTOUCH

    Bonjour à tous désolé d’avance si doublon mais je n’ai pas trouvé de sujet je possède une Zonestar p802qr2 avec carte zrib v5.8 et capteur plateau d’origine j’ai installer un plateau en verre et voulu mettre le BLTouch vu que le capteur origine ne détecte plus le plateau... le problème mon BLTouch s’allume au démarrage mais ensuite aucune réaction et je suis obliger d’éteindre limprimante avant de casser là plateau. Je ne sais pas si j’ai fait une mauvaise manipulation ou mauvais branchement j’ai brancher comme l’ancien capteur z+ et z- et si je veux mettre Marlin modifier à la place de Repetier y a plus d’écran lcd affiché.... un petit coup de main svp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  23. @Metalzoid a raison j'utilise ce fil pour mes plateaux chauffants https://www.amazon.fr/gp/product/B075422BKR/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
  24. Aujourd’hui
  25. merci à vous deux pour ces explications, je vais regarder çà et faire des essais pour compenser le souci.
  26. J'ai de la chance d'avoir un fil correctement calibré à 1.75mm donc je n'ai pas eu à faire cette modif, par contre cela m'a permit d'affiner mon flow a 94% pour ce fil en particulier et ça a beaucoup augmenter la précision de mes prints.
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