Aller au contenu

Filament ABS

Classement


Contenu populaire

Showing content with the highest reputation on 15/09/2018 Dans tous les contenus

  1. 3 points
    Rho@papa50 on jette pas les choses comme ça il y a des gens qui peuvent pas se les payer et qui seraient ravis d'essayer de le réparer ! En plus, niveau respect de l'environnement c'est 0... Il faut que tu sois plus patient ton porte monnaie et mère nature seront reconnaissants.
  2. 2 points
    Tu me rassures ! Et oui en effet j'ai tendance à tous garder et tout récupérer au grand déboires de ma femme d'ailleurs [emoji28]
  3. 1 point
    As tu lu le poste 8 messages plus haut que le tiens ? Je pense qu'il résoudra ton problème. Edit : Je n'avais pas vu les nouveaux messages. C'est donc à 10 postes maintenant.
  4. 1 point
    teste les fusibles sur le raspberry papa il y a des tutos pour verifier si le rasp est correctement alimenté
  5. 1 point
  6. 1 point
    Hello Ça serait pas un écrabouillateur de tuyau, pour régler un débit ? (Ah qu'il est bô le débit de l'ô, ah qu'il est laid le débit du lait....)
  7. 1 point
    Petit cube de calibration de double extrusion. Cool!
  8. 1 point
  9. 1 point
    @Djam premier print que tu devrais faire: https://www.thingiverse.com/thing:2852401 et crier "J'ai eu mon MMU2!!!!!!!!!!!!!"
  10. 1 point
    On l'aura presque en même temps on pourra patauger dans les réglages et les déboires ensemble ^^
  11. 1 point
    Bonjour à tous, Pour ma part, je devais aussi alimenter en 5V ma carte pour pouvoir la flasher à l'aide d'un boot loader.
  12. 1 point
    Oui, je pense que la carte v1 n'arrive pas à suivre, je me tâte du coup à la changer du coup, c'est malin
  13. 1 point
    Tu t'es inspiré de machines existantes ou tu as tout is au point? pas trop galère pour trouver la bonne inclinaison? Tu ne fais pas lissage sur tes pièces? Je me suis testé au filetage pour ma part : 22x150 en PC :
  14. 1 point
    J'ai conçu un plateau trieur de douilles pour une de mes presses de fabrication de munitions. Ce système permet une alimentation automatique tout en assurant un positionnement des douilles "culot" en bas mais le modèle d'origine permettait à deux douilles de se coincer dans les logements sur la périphérie. Diamètre 295mm et épaisseur 13mm. Et voici ce que ça donne en fonctionnement sur la presse.
  15. 1 point
    @Artazole Heureusement qu'il n'a pas vu ma tapisserie, parce que sinon il aurait été capable de ce moquer...
  16. 1 point
    Bienvenue chez les imprimeurs fous !
  17. 1 point
    Peut être que pour une fois le problème c'est pas le composant mais peut être que le problème se situe entre la chaise et la pi
  18. 1 point
    Non merci, mais c'est trop trop tard () tard il est parti à la poubelle, papa ne rigole pas avec le matériel douteux,et surtout qui casse le moral
  19. 1 point
    Certes, c'est moins cher mais Ali ne livre pas en deux jours ou alors je n'ai pas encore trouvé comment faire sans augmenter sévèrement les frais de transport .
  20. 1 point
    Bonsoir Merci beaucoup nico, ça fonctionne impec. Bonne soirée.
  21. 1 point
    Voila après des heures à ce casser la tète et des pièces. Je suis passé aux grands moyens, don les piliers sont passés de 4 a 8.5 mm d'épaisseur, J'ai aussi coupé la pièces en 2 fois 3 triangles et 2 fois 4 triangles. Premier montage a blanc ce matin.
  22. 1 point
    Suite des avancées capteurs piezo recus, installés et presque réglés, j'attendrait de tout avoir fini mais ça a l'air vraiment efficace ! video-1532644986.mp4
  23. 1 point
    Salut, pour ma part, je n'ai pas procédé comme ça sur ma CR-10S. En fait le montage de cette barre est completement hyperstatique : l'equerre du coté gauche et ses 3 roulettes definit déjà l'angle de 90°, donc un reglage en touchant un des cotés force la barre à une forme en S, ça la met inutilement en contrainte... Donc j'ai demonté par le haut cette barre pour acceder aux 2 vis qui fixent l'equerre sur la barre coté gauche (et desserer les vis coté D mais elles sont accessible et ne necessiterait pas de demonter quoi que ce soit...) : Ci dessous le decalage qui apparaissait avant de regler entre les 2 cotés (barre alignée avec le profil à G, decalage de plus de 5mm à droite): Heureusement, les trous de passage des vis est assez large et on peut donc ajuster l'angle de 90° en jouant sur les jeux. Je ne sais pas si j'ai été clair. En fait je pense que tourner un axe permet de corriger un faible defaut (1 à 2 mm), et, pour moi, un reglage de l'angle des equerres (platines acier noires) est necessaire en cas de defaut plus important, pour ne pas mettre des contraintes et forcer inutilement sur 2 equerrages qui definissent toutes les 2 l'angle de 90° recherché... Après, on peut avoir une barre (et un plateau à regler après) qui soit bien perpendiculaire aux 2 montants verticaux. En esperant que ça puisse aider ceux dont l'imprimante est proche d'une CR-10S. A+ Marc
×