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Contenu populaire
Contenu avec la plus haute réputation dans 21/10/2018 Dans tous les contenus
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Yessss !!!!! T'es un chef, deux importations réussi en faisant, réparer Mozilla, Trop content merci dede3 points
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j'ai pas dit non plus qu'il avait une e3d; mais même pour le mk8 c'est une fausse bonne idée. Quand tu as une grippe tu ne soignes pas que la fièvre, donc pourquoi pour arrêter ta fuite tu te contentes de bloquer le passage? Pour se débarrasser d'une fuite, la seule vraie solution c'est de corriger l'erreur commise lors de l'assemblage.2 points
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C'est pasque la machine sent l'approche d'Halloween, cette connerie que les amerloques ont réussi à nous fourguer.... Non, blagapar, tu dois avoir les nappes plates qui vont à la carte , qui passent à proximité de fils dans lesquels circule un courant perturbant, ou qui "branlent dans le manche" essaie de les débrancher/rebrancher. Comme tu dis, ça ne change rien au fonctionnement, c'est juste très agacifiant2 points
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Que du bonheur ce nouveau Lockbuild. A preuve, un petit ange de 6 cms de haut (la base fait 3,8cms de largeur), creux, imprimé... sans support, (le test est quand même à la limite vicieux...), et bien entendu pas de décollage à l'impression. Par contre, à la fin, on prend le Lockbuild, on tord un tout petit peu et on se retrouve avec la pièce dans la main. Il n'est pourtant pas si loin ce temps où il fallait badigeonner le tapis avec de de colle en bâton, et utiliser toutes les techniques possibles pour le décollage!!! Pour ce résultat avec une bougie sur pile :2 points
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Si c'est légèrement marqué effectivement ça a peu d'incidence. Par contre si le ressort presse très fort sur le filament, il y a un risque de déformation de celui-ci: au lieu d'être circulaire, il devient ovale et avec certain tube PTFE (Capricorn par exemple dont le diamètre intérieur est de 1,9mm) le filament pourrait être freiné et conduire à une sous extrusion.2 points
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Hello tous Je vais maintenant présenter la partie servo qui va être utilisée pour le pilotage de la bascule. Les branchements sur la MKS Sbase : Signal sur le pin 1.23 Le +V et le GND pour alimenter le servo sont pris sur un connecteur endstop libre de la MKS Sbase Le config.txt : ajout d'un module switch et activation du zlift (merci @Tircown) # Switch module for servo control switch.servo.enable true # Enable this module switch.servo.input_on_command M280 # M280 S7.5 would be midway switch.servo.input_off_command M281 # Same as M280 S0 0% duty cycle, effectively off switch.servo.output_pin 1.23 # Must be a PWM capable pin switch.servo.output_type hwpwm # H/W pwm output settable with S parameter in the input_on_comand switch.servo.pwm_period_ms 20 # set period to 20ms (50Hz) default is 50Hz # firmware retract settings when using G10/G11, these are the defaults if not defined, must be defined for each extruder if not using the defaults extruder.hotend.retract_zlift_length 3 # zlift on retract in mm, 0 disables extruder.hotend.retract_zlift_feedrate 600 # zlift feedrate in mm/min (Note mm/min NOT mm/sec) ... et c'est tout ! le servo est opérationnel2 points
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pour quoi faire, la laque répond parfaitement à mon besoin, parfaite tenue pendant l'impression (sauf l'abs mais c'est dû à mon environnement (et mon chat qui réclame son catio dès que je veux fermer la fenêtre (j'ai pas assez de place pour un caisson))). Et décollage facile après l'impression.bref tout ce qu'il me faut. PS si tu te demande ce qu'est un catio et le rapport avec la fenêtre (mon chat c'est celui du bas):2 points
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Comme ma dernière couche n'était jamais bien remplie, plutôt que de les multiplier en jouant du flow j'ai vérifié la calibration de mon extrudeur. En demandant 50mm j'en avais que 45mm. Du coup en m'inspirant de ce tuto (étape A uniquement) j'ai modifié la valeur suivante : Après plusieurs essais je suis arrivé aux alentours de 110 pas/mn et c'est mieux1 point
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A l’occasion de la fête des citrouilles notre partenaire Filimprimante3D vous propose de gagner 3kg de PLA Dailyfil aux couleurs d’Halloween ! https://www.lesimprimantes3d.fr/concours-halloween-gagner-filaments-dailyfil-20181018/1 point
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Ça c'est clair ! Content aussi que le souci soit corrigé et j'espère qu'il n'y aura pas de surprises plus loufoque x)1 point
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J'ai signalé que le lien sur l'isolation du plateau chauffant n'est pas bon. C'est tout. Bonjour. "Je voulais signaler qu'il y avait un problème de liens sur le plateau chauffant." Ça c'est signaler. " j'ai posé une question il y a 14h et toujours pas de réponse..." c'est pas un signalement, c'est de l'impatience et de l'impolitesse. Bref. Il n'y a pas mort d'hommes.1 point
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D'après une vidéo d'un mec sur Youtube, il faut attendre que la tête refroidisse complètement avant d'éteindre l'imprimante.1 point
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Heu c'est sérieux comme question et la façon de parler ? Je sais pas trop comment ça se passe ici mais tu parles comme ça chez moi, ça passe pas. T'as posé une question et pas de réponses ? Ben tu cherches ou tu demandes de façon poli. Personne ne te dois une réponse. Il y a des gens ici qui passe 1h à répondre pour aider les gens. Et t'as pas une réponse à une question que tu trouve sur Google et tu ose t'exprimer comme ça ? Sans te prendre un retour ? On est où ici sérieux ?? Je ne sais pas qui gère le poste mais tous éditer et passer en premier post, ça évite de chercher. Enjoy1 point
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+1 avec Maeke, surtout que bien serré a chaud ca prend quoi ? 2min chauffe comprise.1 point
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A la condition de mettre de bon ventilo pour bien refroidir. Si tu vois que la qualité des pièces imprimés baissent... tu saura où est le problème. Alors... après... moi qui est essayé plusieurs de cette "imprimable", au final j'ai jeté mon dévolu sur ce kit : https://fr.aliexpress.com/item/Special-link-for-Balance-payment-shipping-cost-Extra-Fee-Extra-Fee-for-customized-remote-area-s/32820911231.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.71586c37urlwly Le prix est... pas donné... mais une fois qu'on l'a essayé... on l'a adopte très vite. Voilà... à toi de décider...1 point
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Hello hello Vu que j'avais rien de mieux à foutre, je viens de lancer ton g-code Tel quel sans rien toucher, autre que mettre un G29 au début Je te raconterai1 point
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si c'est uniquement sur le dessous du bloc, le petg reste souvent collé à la buse ou au bloc. Si tu en as aussi sur le dessus du bloc, bah t'as une fuite....1 point
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@Jean-Claude Garnier, je pense que @Maeke a raison. J'ai également eu ce soucis :1 point
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Je croyais qu'on parlais ici des pièces de rechanges et amélioration de la U201 point
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tiens ça me fait penser que je pourrais être intéressé par une version épurée et adaptée à l'am8 du caisson électronique de la yellow widow (sans les motifs spider qui ne correspondent pas au thème brut de mon AM8).1 point
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Franchement je suis là, c'est vraiment trop fort, Si tu as besoin ça me fera plaisir1 point
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Cause du problème : Visses qui maintiennent l'écran trop serrées. Solution : Desserrer d'1 tour.1 point
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ces composants capteurs de température ne sont pas très précis, jusque-là ça peut être juste ça la plupart des logiciel prévoient une correction ... à utiliser si tu parvient à être sûr de la bonne température à afficher la sensation au toucher peut être beaucoup influencée par le matériau, c'est totalement subjectif une vraie méthode pour étalonner une sonde de température: 1- placée à mi-hauteur dans un seau de glace pilée fondante, là tu as 0 degré celsius (glace d'eau déminéralisée au niveau de la mer... mais chez toi avec l'eau du robinet l'erreur est derrière la virgule) (pas au fond car tu risques de rencontrer de l'eau à +4°C qui est plus dense (!)) 2- placée à mi-hauteur dans une casserole à ébullition, là tu as 100°C (là par contre il faut vraiment utiliser la correction d'altitude) -> tu relève les deux valeurs affichées par ton système sonde + câblage +électronique , et tu as alors de quoi faire une bonne correction vers 0 et 100: une fonction affine ok, c'est chiant et je ne le fais pas, je me contente de garder à l'esprit que les sondes de température sont approximatives (mais fidèles)1 point
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Hello Comme c'est un logiciel en ligne, essaie de donner ton password à quelqu'un de confiance, qu'il essaie de se connecter de chez lui pour voir si ça fait pareil depuis un autre endroit.1 point
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Ou supprime des pièces inutiles dans ta collection. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk1 point
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coucou essaye de vider ton cache du navigateur et les cookies. . .1 point
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Ouais, mais essaies ça sur une ultrabase ou un plateau de verre, dès que le plateau est en dessous d'une certaine température, la pièce se décolle.1 point
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Verre bombé aussi chez moi et remplacé dès la première impression. Découpe sur mesure chez Casto. Pour installer un BL touch il faudra commencer par pouvoir installer un Marlin sur la Carte-mère (firmware alternatif et ouvert), ce qui n'est pas encore possible. Sinon pour les hardcore, tu remplace la carte-mère par une compatible Marlin, et tu revois toute l'install genre ce modèle1 point
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Bonsoir à tous @papa50 essaye de créer un nouveau compte au cas où....1 point
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Hello tous ! Lors des premiers messages, je présentais les différents types de hotend dédiées pour le dual, chacun ayant ses avantages et inconvénients. Il est donc devenu évident qu'une évolution était nécessaire : une double tête montée sur un système de bascule. En images ... ... et les fichiers : bascule.zip Je détaillerai la "liste de courses" nécessaire à son fonctionnement ainsi que la stratégie mise en place pour le pilotage de la bascule sous smoothie. Il y a encore du travail à accomplir mais je pense que c'est une bonne base à adapter sur nos imprimantes "grand public". D'autres solutions sont à l'étude : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/17502-double-extrusion-à-bascule-coté-mécanique/ La tête rotative, me semble plus que prometteuse ! A suivre.1 point
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Bonjour Je te propose de lui poser la question. Peut être te répondra t-elle que 0 est différent de 1, ou que 1 zéro peut tromper 1000 zéro Ok c'était pas constructif. Je sors.1 point
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Bonsoir, J'ai un MK8 sur une Anet A8 et aucun problème de "picots" dont tu parles... sous réserve que je saisisse de quoi il s'agit. Je ne comprends pas en quoi la marque (légère) des dents avant fusion aurait un effet en sortie de buse. Ce qui compte c'est que le filament avance à vitesse constante et adaptée à la capacité d'extrusion de la tête.1 point
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Je verrais bien un topic qui liste toutes les pièces de rechange et/ou améliorations de la U201 point
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Salut @yaya56, Si tu veux nettoyer la buse avant impression, tu peux fait comme notre ami @Jean-Claude Garnier https://www.thingiverse.com/thing:28132381 point
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C'est celui que j'ai sur la CR-10 depuis un moment! Je te conseille d'acheter 2 Cooltek 4020, ils sont magiques. Celui du radiateur monté en extraction. Sur celui du dessus, j'ai ajouté un filtre avec son capot. Le fang, je l'avais un peu imprimé à l'arrache, et puis je l'ai gardé! En revanche, n'oublie pas la tuyère, elle est vraiment utile, indispensable même! Elle canalise l'air chaud à l'horizontale et permet d'éviter de taper dans le plateau.1 point
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Bon, d'abord Cura. Je suis passé sous 3.5.0, bien sur, et j'utilise exactement le profil que j'avais créé pour la CR. Gcode de démarrage: G21 ;valeurs metriques G90 ;position absolue G92 E0 ;reset extruder G28 ;home G1 Z10 F3000 ;lève G1 X100 Y5 F1500 ;evite le clip G1 Z0 E0 F3000 ;descend G1 X200 E20 F1000 ;imprime ligne aller G1 Z0.2 G1 X100 E40 ;imprime ligne retour G92 E0 ;reset extruder G1 Z5 E-4 F5000 ;leve et rétracte un peu M117 Impression.. C'est pas parfait, mais ça fait une ligne de 10cm aller + retour en bordure avant du plateau pour vérifier que tout se passe bien côté extrusion. Ensuite, je rétracte un peu beaucoup, ce qui fait que la bordure met un peu de temps à démarrer, mais au moins, c'est propre. Sur l'avant dernière ligne, on pourrait aussi bien mettre E-2 à la place de -4. Gcode de fin: G91 G1 F1800 E-3 G1 F3000 Z10 G90 G28 X0 ; home x G1 Y280 ; y a l'avant M106 S0 ; turn off cooling fan M104 S0 ; turn off extruder M140 S0 ; turn off bed M84 ; disable motors Ça ramène le plateau vers soi au lieu de le tanker au fond.1 point
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En effet :D Le voilà : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/3395-tuto-calibrer-son-extrudeur-aux-petits-oignons/1 point
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Hello, Voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser pour bien débuter votre incursion dans l'univers de l’impression 3D. A) Les indispensables : Brancher son imprimante en USB sur un PC Windows Comment choisir et formater sa carte sd ou sa clé usb <--Nouveau Le réglage des axes Z Le réglage du plateau Le réglage des moteurs Comment bien monter son bloc de chauffe / hotend Calibrer son imprimante avec Superslicer deux, trois choses à vérifier quand l'extrusion n'est pas celle attendue. Le livre blanc de l'impression 3D Le glossaire de l'impression 3D B) C'est bon à savoir : L'impact de la qualité de vos bobines sur vos impressions Diamètre de buse et qualité d'impression La lubrification des roulements Le stockage des bobines Fonctionnement de l'extrudeur C) Au cœur du sujet : Trouver des objets à imprimer Les techniques d'accroche -- > un sondage sur ce que font les membres du forum pour que leurs impressions tiennent sur le lit. Analysez vos défauts d'impressions pour mieux les corriger D) En attendant que votre impression se termine : Un peu de lecture sur la découverte de l'impression 3D <--Nouveau Quelques généralités sur la mécanique Step by step autour des moteurs pas à pas Si vous possédez une ANYCUBIC I3 MEGA, voici un recueil de divers liens pour vous aider à démarrer (merci à @OUPS65)1 point
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Mais c'est hallucinant ! C'est juste inutilisable... Tu as pensé à renvoyer la machine ? On peut pas dire qu'elle soit parfaite, mais là y'a quand même un gros problème, et tout le monde a déjà fait le tour niveau conseils...0 points