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Contenu avec la plus haute réputation dans 19/11/2018 Dans tous les contenus

  1. Ps : Il suffit de déplacer son doigt sur l'écran, pour déplacer l'objectif ou tu veux regarder, zoomer aussi, et en plus le son est nickel Il ne manque plus, que les odeurs
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  2. Oui, et il va même finir par s'envoler.... au paradis des ventilateurs
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  3. Ok, moi je.... (pas de panique @papa50 je ne fais qu'évacuer du stress avec une bonne rigolade).
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  4. Bonjour à tous ! Aujourd'hui... je recherche une âme charitable. Cela s'adressera au(x) "imprimeur(s)" (Makers) qui possèdent une imprimante de type SLA/DLP, exemple : Photon de Anycubic J'ai 4 pièces... que je souhaiterais imprimés... pas d'urgence, je me renseigne sur le coût de faire fabriquer ces 4 pièces... mais je ne les veut pas dans n'importe quel matériaux, et (si je me trompe pas) je ne peut pas imprimer ce matériaux avec mon imprimante... je veut ces 4 pièces en Résine ! Cela va considérablement réduire le champ des membres susceptible d'imprimer ces 4 pièces... Et je ne veut pas n'importe quel couleur... je veut ces 4 pièces en Noir ! Voici les 4 pièces en question (mise 2 par 2) : ABL_Heavy_Duty_Mount_Fanmod-23_no_name.stl 2.0_Heavy_Duty_Mount_Fanmod-23-no-name_v2.stl A l'origine... ces pièces ont ce lien comme origine... mais j'ai quelques peu modifier les pièces... Vous me dites quel est votre prix. Bien entendu, comptez un supplément pour les frais de port (colissimo ou lettre suivi, peu importe). Et je prendrai mon temps pour réfléchir à vos réponses. Le paiement... se fera par PAYPAL (en mode "ami"), à la commande. Alors... merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !
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  5. Hello tous ! Afin de réduire les contraintes sur la bascule, et faciliter la maintenance, je me suis "amusé" à faire une platine relais pour toute la connectique : La bascule est ainsi beaucoup plus libre, c'est le chariot qui s'occupe de déplacer l'amas de câbles.
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  6. Bona tarda: Petit progrès, j'ai eu des difficultés avec la répétition des hexagones (j'ai commencé pair faire ça sur le sketch et ça en était top pour F360, c’est mieux de le faire après l'extrusion des trous...) mais j'ai réussi a modéliser la grille de sortie d'air chaud.
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  7. Eh, les gars.... Vous n'avez pas l'impression de vouloir couper en deux les poils du c*l dans le sens de la longueur ???? On tombe dans la masturbation cérébrale là... Je veux bien que l'on essaye d'améliorer son imprimante préférée mais bon... Pourquoi pas installer un laser permanent avec autocorrection au cas où les pieds du meuble se dilateraient ? Ou bien un détecteur sismique pour couper l'alim au cas où ? Sans parler de l'isolation et le degré d'humidité de l'atmosphère. Atmosphère... Atmostphère... Est-ce que j'ai une gu**le d'atmosphère ??? Non mais allô, quoi
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  8. non c'est à toi de lui donner un nom sans espace, cura lui il fait ce qu'on lui dit de faire...
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  9. Non, Cura me sort un nom de Gcode avec des espaces. Si tu veux essayer, le voici (19') : CFFFP_Porte cle Ines.gcode
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  10. Salut @hdall11, Corrige le nom de ton Gcode en supprimant les espaces. Les imprimantes n'aiment pas trop les caractères spéciaux.
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  11. oui tu peux les mettres dans le message tu peux les uploader en bas de message et mettre le lien dans le corps du texte....
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  12. faudrait aussi vérifier le endstop, tu peux avoir un faux contact à ce niveau.
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  13. Hello, J'ai bossé un peu sur mon caisson. Au programme; peinture, pose de pieds, languettes PVC pour masquer ma découpe incertaine, pose du support pour le boîtier Alfawise et pose du support pour le raspberry avec octoprint. Comme j'ai imprimé mon support en PETG et que j'ai bouché plusieurs fois ma buse, à force de démonter et remonter celle-ci, j'ai réussi à bousiller le filetage. J'ai commandé un kit complet, car je n'ai jamais réussi à démonter le bloc carré (la pièce où on insère le corps de chausse); idem pour le tuyau blanc à filament; coincé. Ceci étant fait, j'ai testé les rallonges de câbles que j'ai achetées. Voici le bilan: Comme supposé; les deux câbles qui se vissent ne posent pas de souci; ils fonctionnent. Les branchements moteurs fonctionnent également (X, Y et Z répondent correctement). Il n'y a pas de connecteur de fin de filament, mais comme j'utilise Octoprint et qu'il ne le gère pas, cela ne me dérange pas. Par contre les détections de butées ne fonctionnent pas. La raison: le branchement est différent entre la CR10 et l'alfawise: La CR10 utilise les fils aux extrémités alors que l'alfawise une extrémité et le centre. J'ai essayé d'inverser l'emplacement d'un connecteur, mais j'en ai arraché un en essayant de la retirer. Du coup, j'ai commandé ses trucs là: https://www.amazon.fr/gp/product/B01MY8FLMV/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/gp/product/B077RVK5JK/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Prochaines étapes: terminer les rallonges de câbles, imprimer des rails pour les leds
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  14. Oui bien sur, tu commandes la direction en direct Carte sd detection de mouvement, vidéo, times laps C'est du xiaomi quoi !!
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  15. Il faut avouer que la question valait son pesant de cacahouètes...
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  16. The Yelowidow in the night, is ready, yessss.... Il ne reste plus que les Leds, et le capteur de température, et le ventilateur d'extraction
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  17. Moi de mon côté j'ai ressorti atari et fer à souder. Mais j'ai un petit problème de couleur. Sachant qu'il s'agit d'une restauration en attente depuis deux ans à cause de ma santé, pas un aussi mauvais bilan. EDIT: le problème de couleurs venait du câble peritel.
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  18. Yelowidow, en approche ça va bientôt chauffer !!, pour les dernières commandes c'est maintenant !!
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  19. Salut ben je dirais envois ton fichier STL et si possible ton Gcode...se sera plus simple de t'aider!
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  20. Voici celui que j'ai utilisé sur mon capacitif, fonctionne très bien et est facile à installer si tu sais souder https://www.ebay.fr/itm/OPTOCOUPLER-for-3D-Printers-Auto-bed-levelling-12V-SALE/192587022076 et il vient d'Angleterre.
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  21. C'est toi qui décide, demain je fais une photo de mon couvercle, Tu verras bien Ps: Bon samedi soir à vous tous Papa
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  22. Miroir de poser, Couvercle de boîtier d'alimentation en cours d'impression, j'ai mis un 80 mm Plutôt centré sur le mosfet Bed et carte mère, Fiston toi tu veux du 120 mm ? Ou ? centré sur le couvercle ? Plein, ou du vide ? Ps: Demain il faut absolument, honorer mes commandes de pizza
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  23. Bonjour, Et si vous envoyez à l'imprimante un fichier issu d'un STL chargé sur Internet (Thingiverse par exemple), est ce que ça fonctionne ? Cela permettrait déjà de savoir si c'est votre STL qui pose problème.
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  24. Oui, en branchement direct, ça marcheotte, mais c'est pas fiable.
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  25. Ouais, je viens de m'en rendre compte moi aussi. Et je remarque aussi que déjà à l'époque je conseillait l'optocoupleur. Il faut dire que j'en avais un sur mon capacitif (désormais à la retraite).
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  26. si Monsieur @Motard Geek passe par là....
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  27. Bah on sait qu'il n'y a pas de communication avec le pc même en changeant le câble usb (et les paramètres sont corrects, par contre on peut tenter une mise à jour du driver ch341). L'alim n'est pas en cause. La carte micro SD est neuve et d'assez bonne qualité. Le logiciel n'est pas en cause puisque j'ai imprimé sans soucis de vitesse un fichier gcode qu'il a fourni.
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  28. bon, rien d'anormal de ce côté là. Reste un défaut de la carte, mais je ne pense pas que ce soit réparable, ton avis @Janpolanton?
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  29. tu n'as pas de lecteur de carte micro sd direct? peux-tu poster ici un petit fichier que tu aurais crée? J'aimerais voir comment mon imprimante se comporte avec un de tes gcodes.
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  30. Et tant qu'on aura pas la preuve que la carte mère est défectueuse, la changer serait inapproprié car tu risquerais d'avoir le même problème avec une autre.
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  31. et oui, problème de lecture de carte et problème de transfert usb sont deux choses sans aucun rapport dans l'impression 3d.
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  32. ok, donc une carte de qualité, donc si tu télécharges un stl, que tu le transformes en gcode via cura et que tu l'imprimes via la nouvelle carte micro SD (il faut vraiment que tu fasses tout ça pour que le test soit validé) c'est toujours lent? Il faut absolument éviter tout fichier stl ou gcode venant de la carte d'origine (ou passé par elle) pour ce test, afin d'être sûr que le ficher n'a pas été corrompu par la carte fournie par anet..
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  33. nan, la carte. Ah et sois sûr d'envoyer un fichier qui ne soit pas passé par l'ancienne carte.
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  34. c'est quelle marque? Ceci dit, je ne dis pas que ce n'est pas l'imprimante elle-même la fautive, mais c'est étrange et je veux être certain d'éliminer les raisons externes.
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  35. tester ce câble sur une imprimante classique ne prouve rien, à l'origine elles se contentaient de l'usb 1.0.
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  36. Pour ça que je t'ai posé ces questions, on dirait un problème de débit des données du gcode. Et donc si tu ouvre un stl sous cura, que tu enregistres le gcode obtenu sur une carte micro SD, et que tu imprimes ce gcode depuis le menu de l'imprimante, même problème?
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  37. dans ce cas essais un autre câble usb, celui fourni par Anet est sensible aux ondes ambiantes (très mauvais blindage). Pour l'impression, le gcode c'est quoi?
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  38. je te l'ai dit, dans le gestionnaire de périphériques de windows (donc pas dans cura).
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  39. Pas vraiment, ça ne changerait rien. Mais tu dois mettre cette valeur à deux endroits différents.
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  40. Pour ça il faut que le port utilisé soit réglé sur 115200 dans cura et dans le gestionnaire de périphérique, toute autre valeur, y compris auto; provoque des erreurs de communications entre l'ordinateur et la carte.
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  41. J'ai entre temp essayé de connecter l'imprimante à mon ordinateur, sans succès, le dialogue d'impression me marque dans la barre de titre "opening seiral port", mais rien de ce lance,
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  42. 1 point
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