Aller au contenu

GO Print

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 06/06/2019 Dans tous les contenus

  1. 2 twix enfoncés dans une ventouse de débouchage de WC
    2 points
  2. Donc on signale le vendeur indélicat qui peut être banni. Et comme la responsabilité de l'enseigne ne peut pas être mise en cause, le couillon dans l'histoire, c'est l'acheteur qui n'aura plus que ses yeux pour pleurer. Alors, dans ce cas, je préfère de loin acheter directement chez les chinois avec une protection par paiement paypal.
    2 points
  3. Merci @DBC3D Donc en conclusion, on croit acheter chez Darty et en cas de problème, on se démerde avec les chinois... Ou est loin de l'époque de la promesse historique du « Contrat de Confiance ».
    2 points
  4. Je ne sais pas si votre git est en accès publique mais sinon vous pouvez faire un README.md pour le tuto.
    1 point
  5. sex toy pour hérisson ?
    1 point
  6. Heh, y'a du mieux oui, pour les fils, maintenant que tu as des réglagles "neutres", sur thingiverse y'a quantité de "stringing test" ou "retraction test", ca te permettra de trouver "le bon truc", augmente ta retraction de 0.1 en 0.1, ici pour du filament PLA pas cher et liquide (geeetech, iceF), j'ai 2.3mm. (PS: la température d'impression ET la longueur de ton tube PTFE sont les 2 principaux facteurs sur ta retraction). C'est p'tetre moi, mais ta brim / jupe est pas tout à fait "droite dans les angles", met un peu plus de tension sur tes courroies edit: bon bah, j'ai toujours voulu imprimer du filament fluo, carbone et co, j'ai cédé au nozzle-X *honte*, j'en ferai un test pour vous dire si c'est "le dernier nozzle que j'achète de ma vie" (y'a plutôt intérêt vu le prix :X )
    1 point
  7. Ah tu vois que mon idée était pas bête, ça serait bien pratique de faire une impression pour coincer ta roue ! En tout cas, c'est vrai que j'avais pas vu venir le fait que ta voiture soit électrique ! C'est bien pensé ton idée
    1 point
  8. Bonjour, Description des caractéristiques techniques prises sur le site de Darty Il ne se sont même pas inquiétés du résultat de la traduction. Les chinois d'alibaba font presque mieux. J'ai surligné quelques perles. Ben, ça donne pas envie d'acheter chez eux...
    1 point
  9. Voilà l'arrêt automatique a côté du tenter Y
    1 point
  10. Et réduire la vitesse, aussi.... De toutes façons on y gagne toujours : même avec une vitesse moindre, le volume extrudé dans un laps de temps "T" reste supérieur. Buse x épaisseur : 0,4 x 0,2 =0.08 0,8 x 0,6 =0.48 soit 6 fois plus ! le corps de chauffe doit fondre 6 fois plus de matière dans le même laps de temps : il faut qu'il puisse suivre (et l'extrudeur, pousser le tout....). Même en divisant la vitesse d'impression par 2, ça va 3 fois plus vite......
    1 point
  11. @gelam Astucieux Mr ! Donc voici en mots puis en images le remède pour le problème de desserrage de mon petit bazar . Jai poin testé encore mais yapadraisonqueçamarchepas.... Il faut 2 bout de M3 sans tête de 25 mm de long , 4 écrous M3 et une carte de visite .... Commencer par faire 2 trous de 3mm dans une carte de visite (de préférence quelqu'un que l'on n'aime pas comme ça on ne pourra plus le rappeler .... Ensuite il faut faire 2 petit carrés (ou rectangles ou ronds ou hexagones ou patates) avec cette carte de visite mais en faisant attention que le trou soit au centre (au pif) de de petit carré (ou rectangle ou rond ou hexagone ou patate) poue en faire donc des rondelles thermiques.. Visser les 2 bouts de M3 x 25 dans les trous de fixation de la tête alouette . Pour le serrage utiliser un écrou et un contre écrou pour bien mettre la tige filetée dans le fond (et pas autre chose) Mettre la tête alouette (pas la tienne celle de l'imprimante) sur les tiges filetées et la serrer avec 2 écrous (un sur chaque tiges bien sure) Mettre les rondelles en carte de visite sur chaque tiges, mettre en places le machin en plastique noir préalablement imprimé en place Et le plus drôle pour la fin mettre avec ces gros doigts les 2 autres écrous M3 ridicule et les serrer avec ce que vous pouvez utiliser .... Voila, comme on s'en doute j'ai pété les plombs en le faisant mais ce qui m'amuse le plus c'est quand je pense a la tête de tous ceux qui vont lire tout ça !!!!
    1 point
  12. merci @Jean-Claude Garnier pour ces photos bien sympa
    1 point
  13. Bienvenue, j'ai scindé ton message pour que tu aies ta propre présentation
    1 point
  14. Bon je viens de refaire le topo sur ma tête ED3V6 clone de je sais pas où J’ai une ED3V6 version bowden, avec le tube ptfe qui descend jusqu’au heatbreak (un peu galère à couper correctement le tube ptfe pour qu’il soit bien en appui sur le heatbreak). J’ai monté le heatbreak avec de la pâte thermique sur le filetage aucun soucis de remontée de température. Pour la ventilation j’ai mis un Noctua Franchement top, un silence appréciable. Concernant le stringing vue que j’imprime en petg... je vais affiner mon réglage de rétractation et vitesse. Je viens de passer sur Cura 4.0.1 il faut que je crée un profil dessus pour mon AM8. J’utilisé jusqu’ici Slic3rPE mais gros soucis avec les supports qui reste collé sur la pièce voir même fusionner avec la pièce . Avant de repartir dans les réglages il faut que je monte ma MKS avec TMC2208, le Marlin est prêt mais pas encore eu le temps d'échanger les cartes mères et surtout que je revois le refroidissement de ma buse.... je m’apercois que le fan duc est trop loin de ma buse. Ceci explique peut être aussi mes soucis de finitions et stringing de mes pièces. Bref j’ai encore du taf pour régler tout ça. En tout cas merci @Heatcreep, des réponses techniques comme ça j’adore. Je m’aperçois qu’il y a énormément de facteurs qui influent sur les impressions 3d, pas finis d’apprendre sur ce monde qu’est l’impression 3d . @+ Nico
    1 point
  15. Divers, si tu as besoin d'une attestation quelconque (qui engage juridiquement l'entreprise et son représentant légal), il suffit d'en faire la demande lors de ta commande. Tu deviens un peu lourdingue.
    1 point
  16. Salut André33. Oui, ce fil, c'est une forme de publicité, je ne le cache absolument pas, j'ai clairement choisi de ne pas avancer masqué. C'est à double tranchant car avoir un fil public, c'est prendre le risque de surexposer les critiques des mécontents. J'essaie cependant de rendre le fil attrayant et instructif, de répondre à ceux qui demandent des précisions sur nos produits. Les critiques négatives sur nos produits et nos services sont les bienvenues et si tu lis le fil depuis le début tu verras qu'elles sont présentes. Tu verras également que j'ai choisi de ne jamais critiquer négativement les produits ou des confrères concurrents. Si je fais une critique sur la concurrence, elle est toujours positive. Il m'arrive également de conseiller à nos client les produits concurrents quand ils sont plus adaptés que les nôtres. Seul importe la satisfaction du client. Par contre, je ne vais pas ou peu communiquer sur nos stratégies commerciales et notre organisation, ce n'est pas le but de ce fil.
    1 point
×
×
  • Créer...