Aller au contenu

GO Print

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 20/07/2019 Dans tous les contenus

  1. Impression d'une autre pièce (41h) : Et réimpression de la pièce déformé. J'ai aussi racheté une autre bobine de 3D870, car la bête tourne casiment 24h/24, 7j/7. Entre chaque impressions, je la laisse refroidir puis je fais un check-up, on est jamais trop prudent.
    3 points
  2. Salut @Kyõsuke tu pourrais mettre la photo du port ou tu as branché le ventilo du HotEnd sur la carte mère. Après plusieurs mois d'attente (et surtout de flemme), je m'y mets enfin et je voudrais brancher le ventilo sur la carte également. Pour l'instant, j'en suis au câblage
    1 point
  3. La plaque est une copie chinoise de ma propre plaque (américaine), donc oui, compatible à 100%. Pour les roulements, tu n'as pas besoin de changer le bloc complet, juste la pièce centrale et perso je prendrais plutôt des igus (au passage les "igus" d'aliexpress sont à fuir comme la peste). Le bon modèle d'igus est le rj4jp-01-08 (à ne pas confondre avec le rjmp-01-08 dont le diamètre extérieur est 1mm trop grand).
    1 point
  4. Avec les chaleurs par les temps qui courent, je vous conseille vraiment pas de "ralentir" vos ventilos... On en a parlé ailleurs, gare à vos drivers et Smoothers si vous en avez. D'ailleurs je vais faire un sujet dédié, j'ai monté un proto de ventirad pour drivers.
    1 point
  5. @Octo L'aimant fait 3mm d'épaisseur, donc mon support en fait 6mm actuellement. ça ressemble à cela : (c'est ma première modélisation)
    1 point
  6. @kenshimdev Comme biostrike je ne vois pas d'objection pour du PLA. Au pire montre nous le support que tu as dessiné
    1 point
  7. Pas de problèmes pour la mise à jour firmware, c'est même recommandée. Pas de problèmes pour l utilisation du PLA pour ton projet
    1 point
  8. les coccinelles n'ont pas une espérance de vie très longue.
    1 point
  9. Bonjour J'ai finalisé mon caisson Polycarbonate ép 3 et pièces d'assemblage imprimées en PLA (2 mois réalisation, qq heures par jour cause tâtonnement , impression 3d newbie depuis 03/2019) 3 portes avec poignées: 2 en façade et 1 au dessus face avant oblique pour accès bobine Conception Tinkercad, slicer Cura 3.6 Pour sortir le caisson par le dessus, 5 vis à défaire En attente éclairage led et régulation température thermo 12v de commande et ventilateur grand diamètre. Le tout auto. En impression ABS, 230° et 105° temp intérieure peut monter à 45°/50°.
    1 point
  10. Dans le fichier config_adv. h, au niveau de la ligne EO_Auto_Fan, il faut la dè-commenter, et a la place du -1, il faut mettre P2_06. A partir de ce moment, le port E2 sert de connexion pour le ventilateur du E1. Il demarre quand E1 dépasse 50° et s'éteint quand ca passe en dessous de 50° (ce chiffre est modifiable qq ligne en dessous du E0_Auto_Fan dans config_adv.h)
    1 point
  11. Bonjour à tous, Voici une maquette de la sonde Voyager Toutes les pièces ont été imprimées avec une résolution de 0,1 Temp buse : 200° C; temp. plateau : 60° C Filament utilisé : Orange, noir et blanc : Grossiste 3D; Bleu et gris : Machines-3D
    1 point
  12. Oui mais pas satisfait.
    1 point
  13. Vous n'avez pas seulement perdu le set up de Repetier : vous avez perdu la plus petite notion de politesse !! Il est de bon ton, entre gens civilisés, de commencer un premier message par dire bonjour ... mais surtout de dire merci en terminant ce message, surtout quand on demande un service. Il est aussi inutile d'écrire le sujet d'un post en majuscules. Une simple lecture rapide de ce forum permet de s'en rendre compte.
    1 point
  14. J'ai reçus mon kit se matin,je viens de l'installer et de faire mes 1er teste , effectivement mon problème se trouvé bel et bien sur la pièce fissuré , yesss soulagement je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportées
    1 point
  15. Hello En théorie (en théorie seulement, hein....) il est TRES facile pour un logiciel de produire un programme qui suit un tracé en se décalant de la moitié du diamètre d'un outil (que cet "outil" soit une fraise en fraisage ou une buse en impression) C'est ce qui permet de produire des pièces justes avec un outil réaffûté... Non, la précision (ou l'imprécision) sont plutôt liées à la mécanique, somme toute assez rudimentaire, des imprimantes 3D par rapport aux machine-outils plus conventionnelles
    1 point
  16. Bonjour à tous les membres qui suivent les produits que souhaite vendre ocoquet, Je me joins à jmdeblois et nonosore pour vous inciter à faire très attention avec ocoquet ou 3D-Phenomen. J'ai pour ma part commandé une tête Phenomen-K intégrale et un tube PTFE, c'était en mai 2019... Depuis, toujours rien... malgré diverses relances par mails, certaines sans réponses, d'autres aux explications douteuses (toujours une bonne excuse, mais pas de produit envoyé à ce jour). Aujourd'hui, j'en suis à avoir une commande 90€ en cours, l'argent m'a bien été débité mais ensuite... le tour noir. Deux relances depuis la semaine dernière, pour lui demander de me rembourser purement et simplement, toujours sans réponse à ce jour. jmdeblois indiquait en fin de post : "Soyez donc TRES prudent avec Phenomen 3D"... Je dirais pour ma part : "Ne commandez surtout pas chez Phenomen 3D, aucun suivi de commande, pas de livraison, commercialement catastrophique !!!"
    0 points
×
×
  • Créer...