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Contenu avec la plus haute réputation dans 06/09/2019 Dans tous les contenus

  1. @fran6p @yopla31 Bon j'ai enfin trouvé la façon pour mettre à jour le firmware systématiquement si on est brancher seulement avec exp1 et exp2. Il suffit de démarrer sans exp2 brancher, a priori la détection de la carte sd par la skr vient en conflit avec l'upload du firmware. Ensuite il faut par contre supprimer les fichiers de flashage de la carte sd car ils restent sous la forme ***.bin et il y a relecture à chaque démarrage.
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  2. D'accord Alors déjà, bienvenue dans le monde de l'impression 3D Tu verra, la communauté est géniale Ensuite, pour parler plus technique, Cette tige filetée s'appelle le heatbreak Ensuite, tu es bonne pour le changer, ce n'est rien Ceci devrait être compatible : https://www.amazon.fr/RUNCCI-Extrudeuse-dimpression-chauffants-Imprimante/dp/B07K5BQZX1/ref=sr_1_48?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=anet+a6&qid=1567774307&s=gateway&sr=8-48 Ensuite, petit tuto pour bien le monter : Et aussi une liste des tutos de base : N'hésites pas à aller dans la section Tutoriels, il y a plein de sujet qui pourront t'aider Bon courage à toi, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas
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  3. Salut, Yes j'ai vu ça, il parle également de la page hackaday. Apparemment la video youtube d'origine fait beaucoup parler. Teaching Tech fait parti de ma short list de youtubers 3D. Il a eu chaud dernièrement avec le test d'un laser sur lequel il faisait un retour sans concession... En tout cas il est très bon et pédagogue (en même temps il est prof!), ses videos sont une aide précieuse. Cdt LC
    2 points
  4. PLA Wood Filament 3D Layer 0.2 Wall 4 (1.76mm) Remplissage 20% Nozzle 200° Bed 55° entre 40h et 41h Colorisé car la couleur d'origine de ce wood PLA est vraiement fade.
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  5. J'avais appelé la présentation de ma MK2 + MAKER: "la SmartCub3D au pays des avions", donc dans le même esprit, voici quelques photos de ma MK3 MAKER PRO au milieu de "quelques" avions. J'ai imprimé le Rafale hier. Il n'est pas encore assemblé car je l'ai imprimé sur un raft que j'ai bien du mal à retirer. Il va probablement être réimprimé mais en une seule pièce à partir de ma Palette qui doit arriver aujourd'hui ou lundi.
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  6. c'est le même extrudeur, il n'y a que le support qui change, donc oui.
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  7. Bonjour, J'ai déplacé ton topic dans la section adéquat
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  9. Salut Déjà, poste ton message dans la section dédié Anet (Constructeur, Anet), tu aura plus de chance de réponse Ensuite, Je ne vois pas de quelle tige filetée tu parle. Est-ce que tu pourrais faire une photo pour montrer s'il te plait ? Merci
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  10. Perso, j'achete mon plexi la, tu pourrais leurs demander si il font de la découpe sur mesure, vu qu'il font déjà de la découpe au laser. Par contre côté prix j'ai aucune idée de ce que ça peut donner.
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  11. C'est tout simplement trop fin. Il faut que l'épaisseur de la paroi fasse au moins le diamètre de la buse. On peut un peu tricher dans les paramètres pour lui faire croire qu'on a une buse plus fine mais ça pose d'autres soucis. Le plus efficace est de monter une buse de 0.25mm au lieu de la 0.4mm d'origine.
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  12. J'ai une pro depuis peu et moi j'y vois l'interêt: l'alim est de très bonne qualité et la poutre centrale en 40x40 est bien plus stable: elle est mieux posée sur le profilé du bas, l'écartement entre les roues est 20mm plus large... bref plus stable.
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  13. Coucou fran6p ! Oui déjà testé, le défaut se corrige via excentrique mais le plateau n'est plus du tout stable ( en gros il tangue comme une barque sur l'eau ). Et si trop serré, déjà ça coince ( donc le plateau n'avance quasi pas sans forcer ) et en plus ça accentue le problème ( le dénivellé sur la longueur est encore pire ). Ensuite je suis resté sur l'Ender-3 classique pour une question de budget et des retours de possesseurs d'Ender-3 PRO qui majoritairement ne voient aucun intérêt à passer là-dessus plutôt que sur l'Ender-3 classique ( rapport qualité/prix, etc... ) Question poisse c'est pas impossible, ça fait des années que des rituels vaudoux sont régulièrement incantés sur une poupée à mon effigie....XD
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  14. Un youtuber (Teachning Tech, australien) a testé et c'est plutôt impressionnant. Sans doute pas à la portée de tous mais réalisable si l'on connait /tient compte des contraintes de base.
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  15. J'ai changé mon script de démarrage pour que la purge de l'extrudeur démarre à l'endroit où l'ABL s'arrête. Il est également plus long pour bien purger / nettoyer la buse M140 S[bed0_temperature] ; Set bed temp and do not wait - preheat M104 S150; Set extruder and do not wait - preheat G28 ; home all axes G29; ABL M190 S[bed0_temperature] ; Set bed temp and wait to be reached G1 Z25 F3000 ; move z up little to permit manual extruder cleaning M109 S[extruder0_temperature] ; Set extruder temp and wait to be reached M117 Purge extruder G92 E0 ; reset extruder ;ABL END AT X:291.00 Y:310.00 Z:17.83 E:0.00 Count X:23315 Y:24838 Z:7130 G1 X298.5 Y290 Z0.3 F5000.0 ; move to start-line position G1 X298.5 Y110.0 Z0.3 F1500.0 E15 ; draw 1st line G1 X298 Y110.0 Z0.3 F5000.0 ; move to side a little G1 X298 Y250 Z0.3 F1500.0 E30 ; draw 2nd line G1 X297.5 Y250 Z0.3 F5000.0 ; move to side a little G1 X297.5 Y100 Z0.3 F1500.0 E30 ; draw 2nd line ; G1 E27 F3000 ; retract filament 3mm G92 E0 ; reset extruder ; done purging extruder G1 Z1.0 F3000 ; move z up little to prevent scratching of surface M117 Sweetness is Happening!
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