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Contenu avec la plus haute réputation dans 01/10/2019 Dans tous les contenus

  1. Sympa N’hésites pas à faire venir la communauté ici, on peut leur faire un espace dédié
    2 points
  2. @ER1C Ta tour de températures, ce serait mieux de l'imprimer sans aucun support (support partout probablement activé dans Cura). Les cavités (rondes, triangulaires et "partie de cercle") permettent quand il n'y a pas de supports de détecter pour quelle température il y aura des meilleurs ponts donc elles ne doivent pas être remplies. Cette tour peut aussi être utilisée pour tester à quelle température les couches adhérent le mieux entre elles (en essayant de casser la jonction entre deux plages de température). A vue de nez, ton filament peut s'imprimer de 180 à 210° (plus c'est chaud, plus c'est brillant (valable pour le PLA!)).
    2 points
  3. Petite suggestion, si tu imprimes comme ça, les dents seront fragiles. En imprimant à plat et en pliant ensuite à l'air chaud ou à la façon e-nable, dans de l'eau chaude, l'impression serait bien plus rapide et plus solide.
    2 points
  4. Ci-dessous un article intéressant des échos: https://www.lesechos.fr/pme-regions/pays-de-la-loire/limpression-3d-cherche-sa-place-dans-lusine-du-futur-1135705
    2 points
  5. C'est effectivement , pour moi, ce qui est important, merci... Mais je note, et garde en en tête, tout de même les remarques de vector, tout est bon à prendre...
    2 points
  6. Tuto officiel pour installer un BLTouch ou un TouchMi sur Alfawise U20, U20Plus, U30, et Longuer3D équivalents ==================================================================== Mini tuto : Installation du TouchMi par @sensei73 ================================================================================ Installation du BL-Touch : Version 4.5 du 24/08/2019 (Update nouveau fichier .pins). De quoi ai-je besoin : Une carte-mère Alfawise orignale en version V0G. Que vous devrez identifier clairement. Mais si vous avez déjà flashé Marlin dessus, c'est que vous le savez ! Savoir déjà compiler et flasher Marlin sur une Alfawise. Avoir en mains, les dernières sources de Marlin pour Alfawise/Longuer3D. Un BL-Touch V3 original (ce tuto ne tiens pas compte des dysfonctionnements que vous pouvez rencontrer avec une copie) trouvable ici ou ici. Un peu de doc sur le BL-Touch (V3) Un Fang compatible (et oui sinon vous n'allez pas aller bien loin..). Il en existe déjà prêt à l'emploie pour ceux qui ont une hotend d'origine (MK8), une E3DV6, ou une AiO conçus par @deamoncrack et trouvables ici. Un fer à souder avec un peu d'étain. De la gaine thermorétractable. Une résistance de 1K ou 4.7k à 8.2k ohms de 1/4 de watt ou 1/2 watt pour "plus de sécurité". Inutile de prendre des résistances haute précision. Des fils types "dupont", d'une longueur raisonnable d'1,5m environ, trouvable ici. Il vous en faudra 5 sur la tresse uniquement. Vous pouvez prendre des versons avec les connecteurs duponts déjà montés dessus également. Pour ce qui suit, soit vous désirez faire votre propre rallonge de câbles, soit vous en achetez une directement. Si vous souhaitez faire la votre (version DIY), voici selon une méthode parmi d'autres, ce qu'il vous faut : Si vous souhaitez directement en acheter une, inutile de vous attarder sur cette partie du tuto. >>> On y va ! <<< Si vous avez choisi de faire votre rallonge DIY lire ce qui suit, sinon passez directement à la partie "Raccordements/connexions" : Si vous avez une carte-mère en version V0G : Si vous avez une carte-mère en version inférieur à V0G (V08, V07, V06 etc..) : Configuration Marlin 2-x Allez on passe enfin à la configuration ! Pour ne pas induire quiconque en erreur, je met ici uniquement les lignes de configurations qui nous intéressent. Si vous avez une AlfaWise U20, ET le fang E3DV6 de @deamoncrack, dans votre Configuration.h, il vous faudra modifier les lignes suivantes comme ceci : Il est fortement recommandé de passer la variable #define GRID_MAX_POINTS_X à 5 minimum. En effet, une valeur inférieur peut entraîner des erreurs de prise en compte des données par G29, ou créer des "trous de précision" dans la matrice générée après un G29. Si vous avez une AlfaWise U30, ET le fang E3DV6 de @deamoncrack, dans votre Configuration.h, il vous faudra modifier les lignes suivantes comme ceci : Si vous avez une AlfaWise U20Plus, ET le fang E3DV6 de @deamoncrack, dans votre Configuration.h, il vous faudra modifier les lignes suivantes comme ceci : En effet, il est impossible de donner une configuration générique pour votre BL-Touch, étant donné que les données de positionnements/décalages changeront selon le fang/support utilisé ainsi que la taille de votre plateau. Il vous faudra personnaliser ces données selon le fang/support utilisé. On passe à la configuration du fichier \pins\stm32\pins_LONGER3D_LK.h Si vous avez une carte-mère V0G, modèle de machine U20, U20+, U30 : Si vous avez une carte-mère de version inférieur à V0G, (V08, V07, V06 etc..) modèle de machine U20, U20+, U30 : Et on compile Marlin ! Tests Avant toute utilisation du BL-Touch sur votre machine, il vous faudra d'abord faire un home complet XYZ. Vous pouvez ensuite effectuer un G29, en prenant soin de positionner votre tête au centre du plateau au préalable. En cas de problème pour vérifier les offsets, cela vous évitera d’abîmer votre matériel. Il vous faudra également définir vous même le Z_OFFSET ( et non pas le ZPROBE_OFFSET). Voir mini tuto. Nous ne détaillerons pas ici l'utilisation du BL-Touch et sa configuration. Internet regorge déjà d'informations ! GCode de démarrage : Mini tuto Z-Offset pour BL-Touch ENJOY ! Cliquez sur le petit bouton merci, ça fera du bien à tous les participants !
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  7. Bonjour à tous, ** Modération : Comme vu sur le topic Dev Marlin, et pour bien resté cadré, ce sujet doit être consacré au dev du MMU UNIQUEMENT. Tout post hors de propos sera nettoyé. ** Nous sommes plusieurs à vouloirs brancher le MMU2 sur nos machines et je propose de centraliser les informations. J'ai actuellement de mon coté le MMU2 monté et une Alfawise U20 avec un Marlin dessus. Actuellement, je compile et le menu MMU2 est bien visible sur l'écran mais le port série ne communique pas encore correctement. Prochaine étape sera de mettre en place la PIN du reset du module (ce sera rapide). J'ai déjà créé la pièce pour modifier le détecteur de filament de l'imprimante afin d'ajouter le connecteur du tube PTFE : https://www.thingiverse.com/thing:3889379 J’espère pouvoir avancé cette semaine. Un fork du Marlin est dispo sur mon Github et je vais y mettre mes modifications et tenté de le gardé synchronisé (je suis pas encore alaise avec le GIT). Au niveau câblage (source de @Tomspace32) : Le port série n°2 est disponible et le "NC E2" sera utilisé pour le reset. Cordialement, Narfight
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  8. Un Projet Life Size est en cours avec comme objectif : droïde de combat B1 et 3 Droideka et enfin 2 jedi et enfin espérons un décor Star Wars pour embellir et finaliser tout cela . Le tout realiser par quelques membres volontaires de Life Size 3D print . La page Facebook du projet est ouvert maintenant aux public avec des photos sur l’avancement de celui ci :https://www.facebook.com/groups/2380564675566011/?ref=bookmarks Vous pouvez aussi avoir des News sur notre Facebook principal : https://www.facebook.com/groups/1082127378578125/ Si vous aimez Les impressions gigantesque c'est chez nous que cela se passe ;)
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  9. Je ne tiens pas en place en ce moment concernant l’impression 3D. Donc lancement d’un nouveau projet en complément des autres ! Mais cette fois-ci, je vois les choses en grand ! Ah… Les doux souvenirs des 90’...cette bonne vieille Super NES….ce bon vieux Jim…. Mais si, Jim le ver de terre, ou Earthworm Jim pour les anglophone ! Un ver de terre ayant obtenu une combinaison de l’espace qui le rends super balèze et il à un super gros flingue! Le mois dernier je suis tombé sur ce fichier sur Thingiverse : https://www.thingiverse.com/thing:3771881 Et là, gros big bang dans ma tête. Les souvenirs qui remontent, toussa,toussa. Et une idée qui flash dans ma tête devant le fichier découper en pas mal de parti. ‘’ Et si je me fessais une big statue de ce chère Jim ?’’ Après tout, mes derniers test de post-production ne sont pas fameux, mais correct ! Donc le final aura de la gueule et de la couleur ! La surface sera grande donc facile à peintre, la statu comporte très peu de détail et c’est l’occase de pratiquer des tests sur l’encollage et la finition ! Donc let’s go ! Après divers test sous Cura, ça passe à maximum 3000 % sur le plateau de ma Cookie. Du moins si je découpe une jambe et un bras en deux. Une bonne occasion de me mettre à la modif de fichier STL ! Comme j’étais chaud, j’ai recoupé la partie support du personnage qui est, mais juste MASSIVE ! Je pense arrivé à un hauteur de 70-80cm, une longueur de 40cm voir un peu plus avec le zapper et une 20aines de cm de largeur. Déjà plus de 450gr de PLA imprimé, le poids final devra approcher les 1kg2. Ça va être du costaud !!! On part donc sur l’impression de 14 STL de grande taille, l’axe Y/X/Z tout y passe ! On va foutre la Ender au max de sa capacité ! Par souci d’optimisation et parce que je n’aime pas entendre l’imprimante quand je dors. Les impressions ont été faite de tel sorte qu’aucune d’elle ne dure plus de 12h !:) Pour les parties déjà imprimé : - Jambe gauche (2 parties) - Jambe droite (2 parties) - Tête (2 parties) - Bassin - Holster - Sac à dos Reste à imprimé : - Pierre n°1 (2 parties) - Pierre n°2 (2 parties) - Torse (2 parties) J’ai déjà poncé, viré les supports et encollé quelques pièces. Quelques photos des pièces imprimés et de l’impression en cours, la bien nommé P2T2 ! La deuxième couches n’est pas finie après 1h d’impression… ça va être long, encore 10h. Filament Eryone blanc, imprimé à 217° buse et 60° plateau, Ender3 d'origine hormis le plateau changé pour un Builtalk en verre. Les pièces sont remplies à 10 %. (Faite pas attention au bordel et personne se moque de la tapisserie !) Bon, je vais moins faire le malin quand va falloir poncer tout ça, mais c'est mon souci! Mais je suis serein pour la post prod et la peinture du personnage, un peu moins sur le rocher qui sert de support. Selon le jeu ça doit ressemblé à un truc de ce genre. Mais je n’ai jamais tenter de crée des jeux d’ombre, donc ça va être marrant ! Je ne sais pas dans quoi je me suis encore embarqué. Bye
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  10. Bonjour à toutes et à tous. Je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum. Je m'appelle Fabrice, j'ai 46 ans, marié, papa d'une adorable petite fille de 3 ans. J'habite tout près de Besançon (25) en Franche-Comté. Je travaille dans l'informatique / électronique, je réalise des logiciels qui fonctionnent sur des cartes autonomes avec micro-contrôleur. Pour mon anniversaire, mon WAF voulait m'offrir une imprimante 3D, mais nous avons choisi de repousser cet achat pour Noël. J'ai déjà épluché les divers tests et comparatifs, et je pense m'orienter vers une Prusa i3 MK3S. Au plaisir de vous lire prochainement !
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  12. La preuve sur ma Prusa MK3 et à 2 reprises !!! De la daube !
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  13. Bonsoir, Comme j'aime bien comprendre je viens de faire un test avec Cura en modifiant les paramètres de la première couche avec un largeur de ligne de 120% (ce qui donne une largeur de ligne de 0,48 comme sur S3D) vitesse de 12mm/s (dans S3D j'avais 20% de 60mm/s) avec une hauteur de première couche de 0.1. Ventilation sur la première couche a l'arrêt. Et bien résultats de la première couche impeccable et ça colle bien au plateau Si cela peut en aider certains en tout ça ce filament m'auras donner beaucoup de fil à retordre... Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
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  14. Salut Problème résolu !!! L'extrudeur est fissuré . Merci à vous car j'ai trouvé la solution sur votre site. https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/23723-collage-catastrophique-des-couches/?tab=comments#comment-292511 A bientôt mais pas pour une panne j’espère.
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  16. Ah oui, j'ai complètement me...é. https://www.youtube.com/channel/UCZ3nn99kwDQSmmHu9ohYoKQ/videos pour le premier lien (chaîne AllVisuals4U). et https://www.youtube.com/user/sliptonic/videos pour le deuxième lien (chaîne sliptonic)
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  17. @jmarie3D Bonjour, Tes liens mènent à un 404
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  18. Quitte à utiliser les mots compliqués autant ne pas se tromper : flush cutter (flush = à raz). Ce qu'on appelle bel et bien pince coupante en français.
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  19. Ahah c'est bon elle fonctionne à la perfection ! elle ce comporte comme un charme
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  20. J'ai eu la même avec le "pas pro", j'appelle ça une "pince coupante"
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  21. Salut !! Moteur reçu et monté plus cas croisé les doigts ahah ! en ce qui concerne le moteur, je l'ai acheté pour ma part sur Amazon en 42-40 (pour l'extrudeur) imprimante 3d Moteur, Fysetc NEMA 17 Moteur pas à pas 42-40 42-34 Moteur avec câble pour extrudeuse X Y Axis CNC RepRap Creality CR-10 10S Ender 3 machine à certains Mini Prusa i3 et bien plus encore https://www.amazon.fr/imprimante-extrudeuse-Creality-machine-certains/dp/B07J5P8ZVT/ Bye
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  22. Après une très longue période d'arrêt j'ai put reprendre la construction de mon avion je suis a 25 % de sa construction je conte mettre un an pour tout faire en oublient pas les problèmes divers qui peut y avoir a la fabrication
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  23. Si tu te mets à réagir à ça, t'as pas fini, y'a largement pire.
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  24. Pour le Sonoff, c'est une marque que j'avais mis dans mon estimatif (car en effet moins chère), mais comme dit avant, l'avantage du philipps pour moi et d'avoir une réduction (prix fournisseur) du coup je me retrouve avec du haut de gamme en la matière avec une bonne remise Du coup pour recentrer, l'un de vous a t'il déjà installé une solution nest sur chauffage électrique ? ou équivalent avec une centrale ?
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  25. ** HS On ** Je réagis rarement sur les fautes, et je sais que ce n'est pas un forum sur l'orthographe et la grammaire française, mais là le "comme même" me hérisse le poil... @ptitemini72 On dit/écrit "quand même" dans le cas de ta phrase, c'est la contraction de "quand bien même" dixit ce site https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/quand-meme-ou-comme-meme/ Le "comme même" existe bien en français mais ne fonctionne pas avec ce que tu veux exprimer dans ta phrase. Voilà, c'est tout ce que je voulais dire, vous pouvez continuer à vaquer à vos dépannages... ** HS Off **
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  26. Je dois dire que j'utilise vraiment souvent les supports arborescent, dès qu'il s'agit de préserver les détails c'est vraiment pas mal.
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  27. Salut, Inquiétant ton message, la fumée venait d'ou? Ta machine peut avoir une protection contre les coupures de courant (ca a l'air d'être le cas de ce que je vois sur google), cela signifie que si tu la débranches et la rebranches et bien elle reprend l'impression donc c'est normale qu'elle ne réagisse pas aux commandes. Toujours d'apres google cette imprimante peut avoir tendance a surchauffer au niveau de la carte mère et donc il est conseillé d'installer un mosfet pour controller le lit chauffant. Par contre tu parles de filament bouillonnant??? Pour de vrai? Si c'est le cas il y a un problème au niveau de la prise de température de la buse. Le thermal runaway aurait du s'activer pour mettre l'imprimante en sécurité. De ce que je lis toutes les Anycubics ont le thermal runaaway protection activé d'origine. Pour ta bobine qui se coince, le filament se coince dans la machine? Je ne comprend pas le "démèle à chaque fois ou ça bloque". Je vais arrêter la car sans plus d'éléments ca peut partir dans tous les sens. Explique plus en détail ce qu'il s'est passé, ce qu'affichait l'écran, d'ou venait la fumée...Si tu as des photos ce serait royal. Cdt LC
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  28. Salut, @Hervé-34, comme l'a expliqué @Tircown vu le prix des cartes si tu achètes neuf prend une 32 bits, de mon côté Klipper m'a permis de réutiliser une ramps1.4 qui trainait. En terme de vitesse le facteur limitant chez moi sera mécanique avant la carte. J'ai suivi le tuto de @Nibb31 dispo ici Installer et configurer Klipper mais j'imagine que tu l'as déja lu. Assez facile pour une ramps car le raspberry peut la flasher directement. Pour la SKR1.3 la partie un peu sioux pour moi a été de récupérer le fichier klipper.bin dans le raspberry pour le copier sur la carte SD. Maintenant j'utilise FileZilla (je suis sur Mac) et aucun souci. J'ai annulé l'installation sur la SKR car j'ai eu plusieurs projets à imprimer et j'avais besoin des 2 imprimantes (la Delta+CR10S5). Faudra que je retente à l'occasion. Pour Marlin 2 je le trouve plus facile à paramétrer, le seul souci c'est que l'on utilise plus l'arduino IDE classique mais Atom ou VSCode. C'est juste un changement d'habitude à prendre mais la structure des fichiers est très similaire (config.h config_adv.h). De ce point de vu là Klipper est aussi plus simple, le paramétrage se fait sur la page Octoprint dans l'onglet Klipper et c'est très rapide. VScode prend un peu de temps à compiler et ensuite il faut copier le fichier bin sur la carte sd de la carte mère. Voila, encore +1 pour @Bosco2509, installe une tête normale, éclate toi avec la Delta (tu verras on a l'effet wouha! au début comme quand on a découvert l'impression 3D ) et une fois blasé tu installeras la tête multi. Cdt LC
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  29. Hello @Guillaume3D Le vieux n'est pas mort, juste "un peu occupé" irl et j'ai mis de côté les prints pour l'instant, d'autres centres d'intérêts quand j'ai du temps de libre
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  30. Superbe projet ! J'étais un grand fan de ce jeu. J'ai hâte de voir le résultat monté puis peint. Par curiosité, le découpage du STL a été réalisé avec quoi ? Je vois que tu l'as fait les différentes parties avec des embouts emboîtables.
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  31. Oui. Je viens de voir que @jipee me fait de la pub
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  32. Je doute fortement que les claviers compliquent les choses. Et même si c'était le cas, il existe des dispositions faites pour taper correctement, des claviers bien pensés et des correcteurs efficaces. Mais comme l'orthographe, le grammaire et autre conjugaison, ça demande des efforts et apprentissages, mais d'abord et surtout de s'en soucier… le souci est plutôt derrière le clavier, plus précisément entre la chaise et l'écran (comme c'pas le clavier, j'vous laisse trouver :p ). Bref, les étiquettes sont propres et ça c'est cool ! 
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  33. Il y a de la poussière ici .... Voici mon petit support pour les outils : Il est placé dans le caisson a coté de l'imprimante pour avoir toujours les outils a portée de main En cadeau le STL : Creality_CR-10S_support_outils_Titi78.stl Avec un petit ou commentaire histoire de dépoussiérer mon post ....
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  34. Bonne chance avec la Eryone multicolor ... Car cette bobine m'en a fait voir ... de toutes les couleurs ! Je dois encore avoir des preuves quelque part sur le forum de Prusa !
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  35. Tu n'as jamais ramassé de noix en automne? C'est pareil (logique puisque le brou de noix est extrait de l'écorce des noix). Difficile à enlever une fois sur la peau. Seule solution, lavage et patience... Au bout d'un certain temps, la peau retrouve sa couleur naturelle . Avec du ICE Wood, je n'avais utilisé après impression que du vernis pour le fixer (impression faite avec une buse de 0,6 car avec une 0,4 j'avais du colmatage ). J'avais testé le Eryone en blanc et j'en avais été assez satisfait (j'imprime plutôt habituellement avec du 3D850 ou 3D870 de Sakata3d vendu en France par filaments-abs). J'ai une bobine Eryone "multicouleur" encore dans son carton pour utilisation ultérieure.
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  36. Bonjour, Je reviens sur le sujet afin de vous donner des nouvelles suite à vos commentaires. Je suis surpris que mes réponses précédentes ne soient plus là. Est ce que j'ai oublié de valider ma réponse ?? on ne le saura jamais. Toutefois, mon dernier message vous remerciez de vos retour et de vos idées si simple et logique ! Je n'avais pas pensé à un surfaçage pour faire un martyr... Voici mon retour : Le surfaçage a été plus que laborieux et j'ai "bouffé" 2 fraises DREMEL diamètre 6 pour une surface de 150x150. Bon , c'est ma faute, j'ai lancé les passes à trop faible vitesse de rotation et du coup ma fraise a brûlé à cause du bois accumulé sous la fraise. En tout ça, c'était fait. J'ai relancé un essai de gravure sur plastique et c'est à ce moment que je me suis rendu compte de ma vitesse de rotation. Un petit passage dans Inkscape pour élaborer mes étiquettes et voilà le tout envoyé sur la machine.. Résultat : Super, j'ai enfin fini par avoir des étiquettes correctes !! voici une petite vidéo pour vous montrer.. Encore 1h30 de gravure et je vous envoi le résultat final !! Merci encore pour votre réactivitée et pour les excellent conseils prodigué. Cela prouve encore une fois qu'il y a plus d'idée dans plusieurs tête que dans une et que l'entraide et le fondement de la réussite... Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin… Sans titre.avi
    1 point
  37. Quelques impressions plus tard... Le BUG identifié lors de mes premiers essais étaient bien liés à un problème dans CURA. Globalement cette machine est vraiment agréable à utiliser, surtout niveau bruit. La qualité d'impression n'a rien à voir avec ma Geeetech i3 en acrylique. Quelques exemples d'impression :
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  38. Le Z qui monte sans arrêt, ça veut dire que le 3d touch reste activé en permanence, autrement dit, il est défectueux, ou le câblage est à refaire. PS: les 3d touch sont des copies chinoises souvent très mauvaises du bl-touch et leur fiabilité est à la ramasse.
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  39. ayé j'ai repris un peu le projet vu que ça va mieux chez moi j'ai commencé l'impression des pièces en version finale en HR870 sur cura 4.1 (version 4.3 ne me fait pas l’étirage , je sais pas pourquoi ) vu que j'ai une belle mosaïque sur l'imprimante , mais tout fonctionne , la preuve ? lire la suite impression en 0.12 et a 100 mm/s parois et 120 mm/s le remplissage remplissage en gyroïde a 70% hauteur utilisable sur le Z est a 387 mm sans que rien ne touche , donc passage au direct drive a venir , faut juste voir pour avoir le moteur et le bmg dans le sens du X et je passerais alors en hauteur max sinon autre info : mode rail linéaire en IGUS par @Neolink en cours , cliquez ici pour le lien pour ceux qui préfèrent avoir une meilleure qualité dans le matériel , ( je rappelle que j'ai fait au moins cher )
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  40. Bonjour, suite à différents petits objets faits sur mon imprimante perso, mon big boss à vue toutes les possibilités qu'une imprimantes 3d pourrait nous offrir, soit pour des pièces techniques avec des filaments spéciaux soit sur des objets promotionnels. Lors de notre dernières conversation sur le sujet, il m'a demandé le prix d'une bonne imprimante, je lui ai dit qu'une imprimante à 6000 euros était déjà très bien (j'avais en tête la raise3D pro 2 qui tourne dans les 5000 HT), du coup il annonce un budget entre 6000 et 10000 Avec ce budget, je pourrais prendre la raise 3D pro plus (plus grand volume) et prendre en plus un scanner 3D dans les 1000 euros (la je sais pas quoi prendre) et le reste du budgets sera pour les filaments et pièces détachées. Est-ce un bon choix d'imprimante ? ou avez vous d'autres modèles à proposer avec les même caractéristique. (grand volume, multi type de filaments, plateaux chauffant, caisson fermé, imprimante fiable et endurante, elle va tournée pratiquement H24 5/7 jours). Faut qu'on puisse la trouver chez un revendeur Français (on a pas le droits d'acheter en dehors de l'union européenne et c'est préférable que cela soit en France, vive l'administration Française...). Si le projets abouti l'achat devrait se faire en début d'année prochaine à moins qu'un reliquats de budgets tombe à dépenser en urgence d'où ma recherche actuelle (je veux avoir toutes les billes si de l'argent tombe en fin d'année car premier arrivé premier servi...)
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  41. Tu as un fabricant à Dieuze qui fait du sur mesure Open-edge ils on une page Facebook https://www.facebook.com/OpenEdge.cc/ Adresse : 137 Rue S.A.I. la Princesse Alix Napoléon, 57260 Dieuze Téléphone : 06 52 20 55 40
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  42. Il est derrière la box. Oui j ai regardé le manuel j ai essayé mais rien a faire. Je vais essayé avec le plugins. J espere que ça fonctionne avec printoid.
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  43. bonjour, dans l'onglet Gcode viewer, le print est bien au centre du plateau, alors que la vue dans Gcode viewer il est situé en haut à droite voir fichier joint. comment faire pour le recentré? cordialement jmjuli_1
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  44. bonjour suite a l acquisition d une imprimante d occasion da vinci 1.0 aio elle a tres bien fonctionne pour la premiere impression et la depuit plusieure jour la tete ne chauffe plus et me met le code erreur 0014 0011 auriez vous une solution merci
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