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Filament ABS

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 28/01/2020 Dans tous les contenus

  1. Voici la première partie d'un tuto pour la construction d'un GameFrame amélioré. Je vous donne la liste du matériel à acheter. Le temps que ce matériel arrive de Chine, vous aurez le temps d'imprimer mon PixelGame Et le temps que vous passiez votre commande, j'aurai le temps de corriger les fichiers 3D Tuto PixelGame Intro : Le GameFrame original est une idée de Jeremy Williams. Vous pouvez voir son kickstarter ici : https://ledseq.com/product/game-frame/ Il s’agit d’un cadre composé de 256 leds (16x16) qui affiche plein de trucs sympas On trouve sur le
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  2. 100€ Pour avoir son respect la vaste blague, j'aurai plus de respect pour moi même en les gardant.
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  3. Pimp ma Longer LK4 Pro Afin de ne pas polluer le sujet d’origine, je mets ici la suite de mon post ( https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/26097-test-de-la-longer3d-lk4-pro/page/7/?tab=comments#comment-325412 ) concernant ma Longer LK4 Pro. Après divers tests/réglages en tous genres, avoir lus pas mal de sujets sur le forum et suivant les conseils de certains, voici les « améliorations » faites à ce jour sur ma LK4Pro, ainsi que celles à venir. « Améliorations » faites : - Mise en place d’une extension pour carte SD ainsi que d’un support pour cel
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  4. Bonjour à tous , si vous aussi vous avez le balai Swiffer wetjet ,voici les fichiers STL pour pouvoir créer l'adaptateur permettant de remplir la bouteille , il vous faudra d'abord imprimer le gabarit de perçage ,puis vous aurez besoin d'un joint torique a installer sur le bouchon.Pour l’assemblage de l'adaptateur sur la bouteille , j'ai d'abord poncé la bouteille ou vient porter l'adaptateur, ensuite j'ai généreusement enduit l'adaptateur de silicone avant de le mettre en place puis maintenu le tout via un serre joint jusqu'au séchage complet . C'est parfaitement étanche , et ç’a
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  5. je ne m'énerve pas mais c’était une constatation. si tu as recu l'extrudeur alu, monte le car il sera plus fiable que la version plastique qui fini par casser.
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  6. tu peux mettre ce que tu veux. le but est d'eviter que le pla colle. je met du wd40 classic ou 3-en-un technique lubrifiant au silicone : https://www.amazon.fr/3-En-Technique-33082-Lubrifiant-silicone/dp/B008F7YBFK
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  7. Bonjour à tous et bienvenue sur le topic officiel du fang modulable ! Les réponses à la plupart des questions concernant le montage, la visserie nécessaire, les paramètres d'impression ou les pièces à imprimer pour votre configuration se trouvent soit : DANS CE MESSAGE (cliquez sur "révéler le texte masqué" pour accéder à l'info qui vous intéresse) DANS LA NOTICE PDF (téléchargeable au bas de ce message) Donc merci de bien TOUT lire avant de poser des questions auxquelles vous avez déjà les réponses ! Origine du projet : MAJ 28/01/19 : Suite de l'avent
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  8. bonjour, je suis entrain de tester la version alpha 2.2 de prusaslicer, grande amélioration, la purge ne se fait que s'il y a un changement de filament; je pense donc que l'on utilise la même quantité de filament qu'avec un bassin de purge Dans l'impression sur la photo la pièce mesure 7.7cm et la tour de purge 5.2cm. Faire attention au placement des pièces pour éviter les collisions quand la tête descend sur la tour de purge; à la sortie de la tour l'extrudeur me fait un aller et retour de rétraction, c'est ce qui explique les merdouilles à coté de la tour, mais c'est une version alpha.
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  9. le step extrudeur ne change que si on change la roue crantee
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  10. Les derniers fichiers + photos du montage. Chariot Y (V3) horizontal hypercube-droite-gauche-25 v3.stl Carriage barre honrizontale hypercube capot Y un demiemisumi 55mm-2 v3.stl Partie 2 chariot Y horizontal hypercube-droite-gauche-misumi 55mm-02 v1.stl
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  11. @fabfr3 Le filament pour aller de la bobine au plateau suit un cheminement. Si un des endroits sur son parcours pose problème alors ce qui arrivera sur la surface d'impression ne sera pas ce qui est attendu : La majorité des points à vérifier est donnée sur mon schéma / dessin. La zone la plus problématique sur nos imprimante est la jonction haut de la buse et extrémité du PTFE (d'où la procédure @Titi78 ces deux éléments doivent être en contact parfait MAIS il faut aussi s'assurer que le PTFE a bien été coupé à 90° et que lors de la coupe son diamètre intérieur n'a pas
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  12. pour ma part, U30 pro, Cura et absolument profil Ender 3 !! Pour l'avoir lu et re-lu maintes fois sur nombreuses reviews, sujets, update de cette machine, c'est le meilleur et vivement recommandé. Je le valide donc aussi une fois de plus
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  14. Hello, Le passage en 1.75mm permet un meilleur contrôle des retracts, ce qui augmente la précision des impressions. Il faut plus de steps moteur pour passer un même volume de matière. Le passage en 1.75mm permet également une meilleure homogénéité de la température dans la chambre de fusion, surtout à des vitesses d'extrusion élevée, où la température à cœur est plus basse que celle à la périphérie. Le 1.75 est aussi beaucoup plus souple que le 3mm. Aujourd'hui encore, des utilisateurs d'Ultimaker se plaignent de filament cassé dans leur bowden car trop raide. Ces avantages
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  16. Il y a un point positif ça colle sur le plateau!
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  17. Y'en a mais pas suffisamment, c'est dommage car c'est une des imprimantes qui vaut vraiment le coup et y'a vraiment très peu de soucis a tous les niveau avec cette imprimantes, pas besoin d'upgrade a part pour le bruit, tout le reste est nickel, j'en ai 2 qui tournent 24/24 et me font des print de plus de 2 jours sans broncher
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  18. Alors peut être un problème avec le détecteur de filament ... as tu essayé de shinter le détecteur comme te l'a indiqué Critof ?
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  19. Merci pour l'info , je vais essayer de les enregistrer avec une résolution plus basse ce soir sinon j'essayerais de faire comme tu dis
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  20. L'avantage c'est le poids : 1Kg en 1.75mm c'est plus léger que 1Kg en 3mm puisque le fil est 2x plus petit. Ok je sors !
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  21. https://www.qwant.com/?q=huile silicone&t=images Chez Liroille merline, Castoche... Produits Ront tres bien ! Tout comme WD40 (silicone) 3/1, etc... Ok je sors.
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  22. Salut ! Moi aussi je m'intéresse aux scanners 3D... et à tout ce qui s'y rapproche de loin et de près depuis un moment déjà. Je suis d'accord : Si on parcours le net à la recherche d'informations on peut vite s'y perdre... Tout d'abord il est impératif de préciser un détail : Chaque Scanner 3D, que cela soit un modèle "DIY" (pour développeurs/bricoleurs comme le Kinect ou le Ciclop) ou un modèle Semi-pro (comme le Matter & Form) ou un modèle plus "Professionnel" (comme le SLS DAVID SCANNER), ils ont tous leurs avantages et leurs lots d'inconvénients. Déjà, en premier li
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  23. Je t'ai donné les droits de management sur ce topic
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  24. Il est plutôt déconseillé d'utiliser cette vieille version ou les sécurités thermiques sont désactivées. Je te remets le lien d'une version 1.1.8 que j'avais mis a disposition il y a longtemps Geee-i3proB_Marlin-1.1.8-3DTouch-20180121.zip Geee-I3proB_Marlin-1.1.8-20180110.zip
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  25. Salut, Super projet, ca se présente bien. Perso je ne serai pas parti sur ce modèle car même si la S5 reste ma machine la plus fiable elle souffre néanmoins (en tout cas chez moi) d'un problème de ghosting (ce qui me rend dingue car le reste est trés bon). L'idée d'alléger le plateau est une bonne piste. Je reste sur la solution de la plaque de verre car le plateau est bien bombé chez moi et même chauffé à 60°C ça se déforme (a 100°C j'en parle même pas + 6 ou 7mm au centre). Je pense que le Bltouch ou autre système similaire est indispensable pour un bed de cette taille. Il te
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  26. Les températures ne sont pas optimales, pour le premier test, mais le résultat est positif. J'ai gardé mes électro-aimants que j'ai fait évoluer avec des plus costauds (25x20 en 24v pour 5kg). Cela permet de limiter les efforts du servomoteur pour assurer le maintien correct de la tête. J'ai fusillé un servo en testant sans électro-aimant ! Les électro-aimants sont alimentés en permanence, le servo étant suffisamment puissant. J'évite ainsi un système complexe de came et d'interrupteur. Pour accéder aux hotends, c'est 2 x M3 de chaque côté des fan 6015, la vis en bout d'axe à desserr
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  27. Je vais me sentir obliger de finir ma version 16x32 !
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  29. on a un spécialiste @Bosco2509
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  30. C'est bien bl touch qui doit être au centre quand tu fait un auto home
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  31. piloter un module sonoff depuis octoprint sans le flasher creer un compte iftt, creer un nouvel applet IF webhook THAT ewlink puis aller sur l cliquer sur documentation vous obtiendrez un commande du type https://maker.ifttt.com/trigger/ender3_On/with/key/---votre key---- essayer depuis le navigateur le sonoff doit s'allumer. dans octoprint ensuite modifier le fichier config.yaml pi@octopi:~ $ cd .octoprint pi@octopi:~/.octoprint $ sudo nano config.yaml uis j’ajoute à la fin du fichier system: actions: - action: ender3_Off command: wget
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  32. oui attention c est pour un arduino plus ramps....j ai modifie le titre
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  33. Salut, comme toi possesseur d'un version pro (LK4Pro pour ma part), et étant intéressé aussi par ce fang ton post m'a interpellé car je vais aussi avoir ce problème une fois le fang monté. J'ai donc bidouillé un déport de l'écran avec une SD-box, en fusionnant-mixant-travaillant deux fichiers stl. Voici le résultat non encore testé pour l'instant, mais si ça peut aider. Il faut juste quelques vis M5 pour le fixer, comme ça il ne sera plus tenu par une seule vis . Keryn Deport Ecran + SD Box v9.stl
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  34. Début de la peinture, comme c'est une première pour moi avec un aéro, c'est loin d'être parfait. Dés le début j'ai eu un souci avec une peinture non adaptée (aucune accroche et aucun pouvoir couvrant), très bien pour le pinceau mais une cata à l'aéro et en plus j'avais pas attendu les 24h de séchage de la colle donc avec la peinture à l'eau, la colle redevenait liquide et tout redevenait blanc... Nouvelle essai après séchage de 24h pour la colle avec une peinture spécial aéro (merci au beau frère de m'en avoir donnée quelques couleurs il a quelque temps), la au moins la peinture à un
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  35. Pour la tête c'est une cyclope 2en1 mais,pour l'instant je ne me servirait que d'une entrée. Tu as raison je vais me pencher sur une feuille de pei qui pèsera moins surtout que l'au est parfaitement plane et qu'il est supposé tenir sans déformation à plus de 200 degres je l'ai commander en France chez un industriel qui les coupes à la demande,après faut voir à l'utilisation!.je vais voir si ton lien peut en trouver et si je n'en trouve pasj'essaierait la plaque aimanté si possible bon je vais terminé le boîtier de commande car j'avait mis le transfo dedans mais,je trouve que c'est d'une part g
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  36. @Vector lol ok par contre c vrai que la graveuse cnc me plais beaucoup ça donne vraiment envie ( en plus c vraiment rapide ) cette gravure m'as pris 4 week end environs 3 a 4 heures par jours " vitre teinter " mais bon une gravure fais main restera toujours unique
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  37. N'oublie pas ton masque ! Le coronavirus se transmet par les forums (c'est bien connu) on voudrait pas que tu nous le ramènes. Euuuuuh "fonte inox"...... C'est quoi ce métal ? Je pencherais plutôt pour un alliage d'aluminium....
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  38. Bonjour Pour ton câble une courroie d'impression 3d ira très bien, on trouve des rouleaux de 5/10/20 mètres de GT2 pour trois fois rien sur AliExpress. Et il y a des stl de poulies gt2 sur thingiverse
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  39. Merci pour le compliment et le tuyaux Mon but est surtout de pouvoir avoir un chariot complétement adapté au guide IGUS. J'ai également aligné les vis pour l'assemblage des 2 parties avec celle du Fang pour n'avoir plus que 4 vis. Voila l'idée : Qu'en penses tu ? Par contre coté refroidissement de la buse, j'ai peut être exagéré non ? :
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  40. Content de son retour (une vrai mine d'info sa chaîne). Mais je suis un peu troublé par la grille tarifaire...
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  41. Re ! Bon j'ai déjà modélisé une première version, y'a plus qu'a tester ! Je l'ai déjà faite passer à @lolvince en MP mais si d'autres veulent tenter le coup faites moi signe ! Effectivement, c'est bien vu, du coup j'ai essayé de palier au souci avec un système de crantage de l'écrou de réglage, en gros ça donne ça : En principe ça se monte exactement comme à l'origine sauf que j'ai rajouté deux points de fixation sur l'avant du profilé (visible sur la photo 2), il faut y placer 2 t-nuts et 2 vis M4x10mm. Voilà voilà !
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  42. Salut, on va reprendre les base des TMC2xxx, dans le datasheet du constructeur (oui je n'invente rien) leur courant ce règle en RMS et non pas en continu, donc pour, par exemple, un moteur qui consomme 1.5A par phase nominal, il faut convertir ce courant en RMS, ce qui ce fait en divisant par racine(2) = 1.41 (ou en multipliant par l'inverse de racine(2) = 0.707) 1.5 / racine(2) = 1.06, donc le courant RMS est 1.06A, et c'est la valeur que l'on utilise pour régler le Vref des TMC2xxx, donc on règle Vref à 1.06V. donc, si tu as des pertes de pas à 1.06, c'est que le moteur c
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