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  1. deamoncrack

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Contenu avec la plus haute réputation dans 10/03/2020 Dans tous les contenus

  1. Hello ! On me sonne, me voilà ! Pour les silencieux en 40mm, j'avais fait ça : Voilà voilà, enjoy !
    2 points
  2. Bonjour, Voici la notice en français que j'aurais aimé trouver dans le colis afin de monter mon Ender 3 Pro facilement, sans avoir besoin de consulter des vidéos pas toujours explicites, longues à regarder (obligé d'appuyer sur pause pour exécuter une partie de montage, reprendre ...) . Toutes critiques constructives sont bonnes à prendre et j'essayerai d'y répondre. Bon montage à vous Montage pour Ender 3.pdf
    1 point
  3. Salut ! Voilà un petit comparatif de 3 Layers Fan ces système de refroidissement du filament pendant l'impression. J'ai testé 3 modèles en imprimant l'ultimate torture test de Kikstarter et Autodesk Je vous mets le liens vers mon blog car en fait ici je ne peux pas posté toutes les photos due à la limitation du forum Le test ICI
    1 point
  4. Non Je n'utilise pas Pronterface mais Octoprint. L'important n'est-il pas que ça fonctionne ? Dans le terminal de Pronterface, un M503 devrait t'afficher de nombreuses informations
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  5. Et ?! Je ne vois pas le problème... La manipulation est identique sous Linux. A part pour Ccleaner... où tu devras utiliser un logiciel alternatif... Pour le Port USB : Un reset avec la commande adéquate devrait faire l'affaire... voir ici pour savoir comment faire : https://askubuntu.com/questions/645/how-do-you-reset-a-usb-device-from-the-command-line Après... moi et Linux... nous sommes très fâchés... donc je ne pourrais pas t'aider plus...
    1 point
  6. Salut ! Pour la petite info... il te dit ce qu'il faut faire pour résoudre le problème : reset send buffer block Ce qui signifie : réinitialiser le bloc de tampon d'envoi En clair : Ta mémoire tampon est "occupé ou pleine"... faut la libérer pour résoudre le problème. Tu as certainement lancé une tâche... qui est toujours en attente dans la mémoire tampon. 2 solutions : 1. Tu fini d’exécuter la tâche que tu as lancé. 2. Tu efface la mémoire tampon en la réinitialisant ou autre...
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  7. Pour Arduino j'ai la version 1.8.9 pour le marlin j'ai la version 1.1.8 voilà je t'est mis la version de marlin chez moi ça fonctionne nickel Marlin.rar
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  8. non pas du tout, en fait tu utilises la sortie d'origine qui va servir à piloter le Mosfet comme l'indique le schéma de branchement ci dessous, ça fonctionne comme un relais
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  9. Bienvenue @Tristan sur le fofo ! Donne-nous des infos sur ton projet à l'occaz.
    1 point
  10. Tu peux l'acheter déjà assemblée et calibrée, c'est dans le budget. Sinon la Prusa MINI est très bien aussi pour le grand public (elle est destinée notamment aux écoles), beaucoup plus conviviale, et le montage se fait en quelques minutes. Il va falloir un peu plus de critères, car même sur nos machines à 150k€, il faut encore mettre des cartouches, changer des buses, faire les calibrations (automatisée certes), nettoyer les bacs de purge et slicer ses objets. C'est d'ailleurs l'étape la plus délicate en environnement pro, car la machine peut être manipulée par n'importe qui, il suffit de suivre le manuel sur l'écran de la machine, alors que le slicing est réservé aux quelques personnes qui ont été formé.
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  11. Effectivement on la trouve à 30€ sur Aliexpress en version 1.1.5, je vais opter pour cette solution
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  12. @pascal_lb C'est le même comportement que @c0nnecté on dirait. Qu'est-ce qu'il se passe avec les CR10 S Pro et le start gcode !?? C'est plus une malédiction c'est plutôt un CR10 covirus....
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  13. @Idealnight Tiens mets comme je l'ai dis c'est pour du 30 mm, il faut demander @deamoncrack s'il y a une version 40 mm mais je ne l'avais pas trouvé alors j'ai pris celui-là imprimé à 133.33% je crois et ça tombait pile poil tuyere 30mm.zip tuyere 30mm.7z
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  14. Pour toute la partie gestion du filament ça existe déjà en plugin octoprint: https://plugins.octoprint.org/plugins/filamentmanager/
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  15. Salut, Pour tes ronds et tes angles droits, retend tes courroies (X et Y). Pour le manque de matière, augmente le débit.
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  16. Bienvenue chez les imprimeurs fous !
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  17. 1 point
  18. Il y a 2 problèmes possibles, soit c'est ta tête d'impression qui se bouche, soit c'est le réglage du driver de ton extrudeuse qui n'envoie pas assez de courant à ton moteur
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  19. En français sous titré anglais ! Tu sera sur d'avoir la comu française sur tes vidéo et d'être quasi tout seul et si elle sont bien tourné elle pourrons être vue partout avec les sous titre et les ricain etc. ont un petit faible pour le français... Notamment les jurons dixit le mérovingien
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  20. bobine hors du caisson, électronique hors du caisson, extrudeur hors du caisson si possible, et bonhomme hors du caisson aussi !
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  21. Alors techniquement si, mais essaye de plier une plaque de PLA de 2.6mm d’épaisseur avec un remplissage de 100%...! Certes ce n'est pas aussi solide que de l'acier mais c'est bien assez rigide pour supporter le poids plume que fera l'ensemble fang+tête, sans compter qu'il n'y à aucune contrainte réelle sur le chariot. Pour ce qui est du PCB c'est une modification faire par @rmlc460et qui permet d’accueillir tous les branchement tête-boitier, c'est vachement pratique pour démonter ! Voici une photo, tu peux le voir derrière le ventilo du fang.
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