Aller au contenu

Filament ABS

Diff

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Diff

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Vaucluse (84)
  • Imprimantes
    Prusa I3 Rework 1.5 et Creality CR-10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Diff

    Cr-10 avec un laser à diode chinois

    Salut ! Merci beaucoup pour ton travail, ça donne de bonnes pistes pour mon projet. Je ne sais pas si tu pourras m'aider mais j'ai un petit souci avec mon 5v que je n'arrive pas à régler. Mon pont diviseur fonctionne très bien, mais dès que je le branche à la carte de contrôle, c'est comme si ma commande de puissance était à 255. Même en jouant avec le M106, rien ne change et le laser reste à fond. Si je ne branche pas mon c^ble avec le diviseur et que je prends les mesures dessus, je varie bien entre 0v et 4,8v... Aurais-tu une idée ou une piste de réflexion, là je sèche... Merci !
  2. Diff

    Cr-10 avec un laser à diode chinois

    Apparemment c'est du 500mW si j'ai bien vu, avec ça tu pourras tout au mieux découper du papier... Je possède un 3w et il n'est pas possible de découper du bois proprement, avec le 5W c'est pareil il me semble. Pour de la découpe, il faudra passer sur du 40W CO² mais là on est plus du tout dans le même domaine ! Corrigez moi si je me trompe
  3. Diff

    Durée de vie buse laiton sur cr-10 cr-10s

    Perso j'ai dû la changer dès réception, elle était percée en biais...
  4. Diff

    Connecteur de lit chauffant qui chauffe !

    Avec grand plaisir
  5. Diff

    Damper pour CR-10(S) bi-composant

    Merci pour les informations. Aurais-tu un lien pour ce comparateur ?
  6. Diff

    Damper pour CR-10(S) bi-composant

    J'ai quelques Nema 17 qui traînent et je me posais justement la question des modifications à faire pour les installer sur la CR-10. Peux-tu me dire ce que tu as modifié exactement pour le calibrage des pas ?
  7. L'avantage de celui de Hotend, c'est qu'il n'y a pas de gaine TPFE à l'intérieur. Donc pas de risques de fonte avec les filaments qui demandent une haute température. De plus celui-ci est fabriqué en France. Plusieurs personnes du forum l'ont pris, mais je n'ai encore vu aucun retour. Autre point non négligeable, les fichiers STL qui permettent de le maintenir et de refroidir la pièce sont fournis pour la CR-10. Au moins pas de bidouillage, y a juste à imprimer avant le changement.
  8. Perso j'ai mis celle-ci Fabriqué en France et par un membre du forum @Fourmi ! Excellente qualité, rien à redire.
  9. Diff

    Cr-10 avec un laser à diode chinois

    N'oublie pas de prévoir une bonne aération pour les émanations de fumées, et une bonne ventilation de la surface de gravure pour éviter que les fumées ne se collent sur ta lentille !
  10. Diff

    vends Anet E10 neuve [/VENDUE]

    Très bon contact avec Bzh également. L'imprimante vient de partir sur LeBon*oin. Le post peut-être verrouillé.
  11. Diff

    Salut !

    Merci ! @pascal_lb C'est fait
  12. Diff

    vends Anet E10 neuve [/VENDUE]

    C'est fait Je suis dans le Vaucluse, et j'ai maintenant reçu le carton mais je ne l'ouvrirai pas sauf sur demande pour la vente. Je baisse également le prix à 200€.
  13. Diff

    Salut !

    Bonjour à tous, J'ai 31 ans, je travaille dans l'informatique, habite dnas le vaucluse et je suis dans le monde de l'impression 3D depuis quelques années. J'ai commencé avec une Prusa I3 Rework qui n'a plus grand chose d'origine maintenant ! Énormément de temps passé dessus, un module laser 3W rajouté et tout de revisité. A bientôt sur le forum !
  14. Diff

    vends Anet E10 neuve [/VENDUE]

    Bonjour à tous, Je mets en vente mon imprimante Anet E10 achetée la semaine dernière sur GearBest, entrepôt EU.L'imprimante est complètement neuve, carton non ouvert (d’ailleurs pas encore reçue) et donc jamais montée. Encore garantie 2 ans. Je le mets en vente car j'ai besoin d'un volume d'impression un peu plus grand et j'ai commandé celle-ci un peu trop vite... Prix de vente : 220€ N'hésitez pas à me contacter pour toute information. A bientôt.
×