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Nenex

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À propos de Nenex

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    Imprimeur fou

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    Cherbourg
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    Anycubic I3 Mega v2 | DIY CoreXY objectif : tool changer

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  1. Je viens de trouver un mmu diy qui peut surement t’intéresser https://www.thingiverse.com/thing:3431438
  2. Sinon tu prend directement une carte qui gère autant de moteur Perso j'ai craquer pour cette carte qui semble assez prometteuse, le bootloader est encore en dev pour pouvoir supporter klipper mais marlin 2.0 fonctionne sans problème. Si je comprend bien, tu veut faire un système dans le principe du MMU de prusa ?
  3. Effectivement elle semble plus solide que la plupart des reprap de l'époque. Pour le changement de ramps, sache que maintenant tu peut avoir une carte hybride arduino 32bits/ramps pour 20/40€ par exemple la skr 1.4, qui est vendu en pack avec des tmc2208/2209 qui vont rendre tes moteurs hyper silencieux !
  4. Nenex

    Terminal octoprint

    Je m’était jamais posé la question mais oui
  5. Nenex

    Terminal octoprint

    Salut ^^ Tu dois te m’éprendre mais si tu envoie G1 Z-100 en mode absolue tu va bien descendre mais jusqu’à -100mm sous le niveau zero du bed ! Si tu envoie G1 Z10 ta tête va s’arrêter a 1cm de ton bed. Donc par exemple avec un Z max (valeur Z quand tu fait un home) de 250 et en partant du principe que tu viens de home, si tu veut descendre de 100 soit tu fait : - G1 Z150 ou tu fait G91 (mode relatif) et ensuite G1 Z-100
  6. Salut Bonne nouvelle ! Quand tu parle de la soudure au niveau du X, tu parle de quel endroit ? Un pro de l'electro peut surement te dire si c'est réparable avec une petite photo
  7. Hum étrange je l'ai compilé sans problème chez moi. Compile le avec platformio & fait le transfert avec cura par exemple pour voir.
  8. @patrick57950 J'ai trouvé ce firmware qui reprend les mêmes branchement https://drive.google.com/file/d/1NcaqtZPq8Jytaj6PmUMoXt-Af3NVL3OG/view Tu a juste a remettre l'offset de ton bltouch. Vérifie mais je crois que le mec a enlever la carte sd, donc enleve les // a cette ligne : //#define SDSUPPORT
  9. D'ailleurs j'ai zaapé de te dire, j'ai désactiver le bed dans le firmware comme tu avais actuellement. Ta juste a remettre 5 a la place de 0 au niveau du choix de la thermistance.
  10. @patrick57950 Tu a flasher avec la modification et refait la manip ? Avant le nouveau firmware, tu avais déjà ce problème de endstop? Quel firmware a tu pris ?
  11. Oui c'est bien ça, tu dois joindre les fils pour utiliser le port Z sur les deux moteurs. Tu devra surement augmenter le vref de ton driver Z a mon avis (renseigne toi sur vref max de ton drivers).
  12. Faut que tu raccorde au plus vite tes Z pour pouvoir faire home, sinon les moteurs vont que dans le sens positif. Voici la config que je viens de te faire : https://gofile.io/?c=Bf6kMN Flash ta carte avec puis avec pronterface envoie M502 ensuite M500 et pour finir M501. Tu peut ensuite faire M119 est vérifier que tes endstops sont bien en OPEN et non TRIGGERED (normalement c'est bon). Quand tu t'aura occuper du Z fait un home et normalement tous est bon.
  13. @boulange D'accord je comprend mieux. Je vais essayer de faire toute ta config marlin. Tu utilise quoi comme driver ? Ta changer des choses importante sur ton imprimante ou elle est full stock sauf la carte ? Si tu a un ventilateur pour la carte, tu le branche sur quel port ?
  14. @boulange Tu a bien mis le moteur X sur le broche E1 ? Tu devrais pouvoir le bouger avec X est non E1 normalement. Dans ta config je vois pas de plateau chauffant, normal ? Tu a pris quoi comme marlin ? une version original (donc tous a config) ou un marlin déja config pour ton anet ?
  15. Ah cette option n'est pas activé sur ton marlin, il me semble que la place disponible sur la carte de la cr-10 est assez faible donc pas sur que tu puisse l'activer. Essaye de l'activé en enlevant les // a cette ligne dans configuration.h : //#define EEPROM_SETTINGS
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