Aller au contenu

Filament ABS

sylphide

Membres
  • Compteur de contenus

    132
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Bonne

À propos de sylphide

  • Rang
    Membre débutant

Information

  • Imprimantes
    dagoma D200

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tout à fait d'accord avec un modèle entre les deux mais justement, beaucoup attendent ces améliorations sur le modèle actuel.
  2. Après comme partout, c'est la majorité des personnes qui ont des problèmes qui s'inscrivent sur les forums d'où la pléthore de post. Pour ma part, c'est comme amigagoma, un peu embêté au début mais aujourd'hui ça roule, mais je n'ai pas tester la dernière version.
  3. Oui donc c'est bien ce que je dis. C'est une startup. Mais est-ce '' excusable '', je ne sais pas.
  4. Certains vont me contredire et ont raison mais c'est une startup qui n'a pas 15 ans d'expérience non plus.
  5. C'est à l'entreprise de faire ses recherches pour améliorer les produits tu dis, mais alors pourquoi certains se plaignent qu'on ne les écoute pas. Après il faut differencier amélioration et sav c'est vrai.
  6. @Dal je ne peux pas nier l'épisode du mois d'avril, y'a aucuns doute. Peut-être que l'intégration du plateau chauffant aurait fait grimper le prix de la disco.
  7. Non mais t'as vu où que je devais faire des tutos ou autres ? Et ou t'as vu que je m'adressais à tout le monde ? Même ceux qui n'ont pas de dago ??! Et ou est le rapport en fait ? Je te parle de patronat déjà Bon bref oublie. Mais c'est incroyable ça. Ils le savent qu'il y a des soucis, et ils répondent, non ? Donc oui ils reconnaissent les problèmes et essaie de les résoudre, c'est le principal non ?
  8. Je vous rejoint entièrement sur ce point. Mais il faut séparer la partie sav, dev et la partie com, marketing, or sur ce post c'est la com, marketing qui a été critiqué. Bon bref, attendons ces quelques jours alors.
  9. Tu verras Tibus, ça ne plaira pas à certains quoique tu fasses ! Soit aux incompréhensifs soit aux rageux. Bon après à toi de tenir tes engagements.
  10. Vous n'avez pas tord la dessus, mais le sav est là. Perso je n'ai jamais eu besoin de les appeler. Non mais en vrai heureusement que je ne connais pas tout le monde allons et ça m'est complètement égal, j'ai pas besoin de me renseigner afin de savoir si un tel ou un tel connaît le patronat et c'est logique allons ! Comme si tout le monde devait le savoir ! C'est pour ça que j'ai dis '' peu de monde ''.. Bref. Quels sont les problèmes qu'ils ont reconnu ? Ça ne me dit rien. Bon à l'écoute je me suis peut-être embarqué au vu des récents problèmes mais perso je n'ai jamais eu de soucis donc pas trop de recul. Mais beaucoup de personnes ont l'air satisfaites du sav avec renvoi de pièces gratos, etc donc je suis perplexe.
  11. je sais bien mais bon, le staff de dagoma n'a certainement pas de mea-culpa à faire. Le staff se prend des critiques très injustifié, la preuve encore ici. Dagoma accorde du temps pour une visite et se fait bien tacler derrière, faut pas s'étonner après.. Met toi à la place du patron, peu de personnes doivent connaître le patronat ici.. On dirait une bande de gosse qui pleure parcque son éditeur de jeux '' préféré '' n'a pas fait une maj pour changer la couleur de sa caisse. A ce moment la, faut refaire le monde économique et industriel !! Je pense que dagoma écoute, mais faut arrêter la critique non constructive et puérile. Concernant le made in France c'est un débat sans limite et limité à la fois, si tu crois que le cuir de ton canapé made in France est français, t'as faux, par ce principe, tu ne t'arretes plus.
  12. T'es pas un peu frustré toi ??! Va te mater un film avec une bière ça te détendra le cerveau. Vous l'avez belle.. Je rejoins entièrement @gauthier.dagoma Quand l'un de vous tentera d'ouvrir sa boîte par les temps qui courent (charges, etc) , embauchera 40 personnes, ouvrira plusieurs locaux et aura de l'ambition, les petits rageux et frustrés derrière leur clavier qui critiquent la pauvre petite erreur de Sidonie qui a assuré la présentation, vous reviendrez faire un tour.
  13. Exact, mais je disais de bons roulements en Z car tout le chariot descend par son propre poids, même si les ressorts aident un peu, donc minimiser les frottements au maximum.
  14. Pour Z, c'est normal, rien ne vaudra un roulement a bille car c'est un point sur une surface donc très peu de friction dans la théorie tandis qu'avec les igus, c'est presque du plan sur plan. Vu les faibles déplacements en Z Il faudrait laisser de bons roulements à billes et bons guides et effectivement laisser les igus en X et Y..
  15. d'après ta deuxième photo, tu peux deja recoupé le tube afin d'avoir un bout propre et droit..
×
×
  • Créer...