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tbaile2665

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  1. Bonjour, comme je me suis inscrit, normal que je me présente un minimum . Je m'appelle Thierry, j'ai 45 ans, je vis à Strasbourg en Alsace. Je travaille en tant que technicien informatique principalement sur PC et je travaille habituellement dans l'industrie (l'industrie phama pour mon client actuel). Je me suis mis à l'impression 3D il y a un peu plus de 2 ans car je trouve cette technologie extraordinaire, innovante et pleine d'avenir ! De plus, étant collectionneur et maquettiste, c'était le complément idéal à mes activités ludiques...
  2. Bonjour, je me permets de rééditer ma question suite aux problèmes rencontrés sur le forum hier (mon post faisaint partie des perdus) Je possède une Davinci AIO 1.0 depuis plus de 2 ans. J'ai rencontré divers soucis que j'ai toujours pu surmonter en bricolant ou en me renseignant ici ou là. Mais dans le cas présent, j'avoue que je sèche... Voilà le topo: imprimante à jour firmware et software; utilisation de filament fabriquant (cassette XYZ) environ 120 m de filament encore dispo d'après l'imprimante. Samedi dernier, impression d'un projet sans problème, respect du cyle de refroidissement, extinction de la machine. Dimanche dernier, allumage de la machine et là, c'est le drame: elle affiche des "carrés noirs" pendant plus de 10 sec sur l'écran LCD qui reste sombre. Puis, l'écran LCD s'illumine et un signal sonore "BIP" continu se fait entendre. A partir de là, impossible de faire quoi que soit avec l'imprimante. Comme je l'ai réglée sur préchauffe auto, j'ai bien les indicateurs de température de la buse et du plateau qui s'affichent mais le tout reste à température ambiante et la température ne monte pas. Impossible d'accéder aux éléments du menu à partir du panneau de l'imprimante. Côté logiciel, lorsque je lance le XYZware, le logiciel met un temps incroyablement long à se lancer lorsque l'imrpimante est connectée et ne reconnaît pas que l'imprimante est connectée. Cependant, mon PC et Windows 10 reconnaissent bien que l'imprimante est branchée, mais impossible d'envoyer des infos via le gestionnaire d'impression générique de Windows ("Erreur d'impression"). J'ai ouvert un dosssier auprès des services de XYZ sur ce cas précis. Mais si la communauté a des idées, je suis preneur! Merci d'avance
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