Aller au contenu

Filament ABS

Obviousky

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Obviousky

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 4 Janvier

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Anycubic Mega I3

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir ! Tout d'abord je m'excuse pour le post hier qui était horriblement mal écrit. J'avais des bruits constants en impressions ( "clunck clunck" ). J'ai donc changé le nozzle ( difficilement et en réussissant à retirer les fils du capteur thermique de la tête de rechange ). Ainsi j'étais plutôt content d'avoir réussi à changer le nozzle. Je lance mon print et je me retrouve avec les mêmes problèmes qu'avant ( La première couche ne colle pas facilement, couches non solidaires, effets horribles ). Mais bon j'ai finalement réussi à lancer un print correct et c'est le drame. Du plastique sort du bloc, j'ai arrêté in-extremis mais je ne vois rien à faire, tout est visé parfaitement et rien ne bouge. Voilà la photo du drame : On peut aussi voir la gueule du print. Je vous joins une photo de celui ci, on a l'impression que le dépôt de matériel ne se fait pas uniformément : Je rajoute la photo d'autres prints ( du même modèle toujours, en ne faisant que les premières couches ) : Et ici le modèle quand je l'avais laissé ce terminé ... Les couches se décollent c'est impossible à rendre .... En tout cas je suis désespéré je ne sais plus quoi faire ... merci d'avoir pris le temps de lire ! Edit : Je précise que j'ai une anycubic mega i3. Voilà le modèle : https://www.thingiverse.com/thing:2438365 slicé avec Cura, 200 / 60° avec + ou - 10°C ( j'ai modifié pour essayer d'obtenir quelque chose ) avec du ice filament et le filament d'origine en PLA !
  2. Un modérateur peut-il fermer ce post ? Il a mal été écrit j'en suis désolé. merci !
  3. Bonjour, bonsoir ! Alors voilà j'ai voulu changer mon extruder mais les connectiques sont collés je ne sais pas du tout comment faire je suis bloqué vous avez une solution ? Bien à vous ! Edit : Je viens de casser mes deux extrudeurs ( l'un n'avait jamais servi ) en essayant de mettre le nozzle sur l'autre ... Je vais devoir acheter une connectique et un extruder en plus vu que je n'arrive pas à remettre le nozzle / débrancher de la carte le système ...
  4. Celui ci n'est pas changeable mais uniquement remplaçable ^^
  5. J'ai commandé le même modèle ! Pour le ventilateur vous me conseillez quoi ? Je raccorde comment le 3 pins vers le 2 pins ?
  6. La turbine a un souci ça "clic clic" quand je le lance je ne sais pas si c'est normal j'ai mis du dégrippant dessus
  7. Je n'arrive pas à retirer la buse et comment et de combien as-tu retiré le tube ? Merci en tout cas !
  8. Je compte finalement changer les deux ventilateurs mais je ne sais pas trop lesquels acheter ... Si on pouvait fermer le sujet j'ai posté ici : Merci encore !
  9. Bonsoir ! Je souhaiterais remplacer mes deux ventilateurs présents autour de la tête d'impression mais ici il n'y a un lien que pour un seul des deux ... Il fonctionne pour les deux ou il en faut un deuxième ? Voilà une photographie des deux ventilateurs démontés: Merci !
  10. Bon j'ai un souci maintenant. je sais pas trop mais mes deux ventilos font des bruits bizarres je sais vraiment pas quoi faire ... Y en a un qui fait du bruit quand la tête chauffe et il s'arrête et l'autre pendant l'impression ( pas le même bruit )
  11. Merci de l'information ! Du coup le problème ne doit pas venir de là ... Celui pour la pièce c'est celui à droite on est d'accord ?
  12. je vais voir demain mais je ne pense pas que ce soir un souci de ventilation ... Je reessayerais demain peut être que c'est dû à la mise à jour de Cura
  13. D'accord merci de l'info ! Oui j'ai vérifié il tourne parfaitement mais tu aurais un lien pour rajouter un ventilateur ?
  14. C'est du PLA ice filament bleu. J'ai jamais eu ce genre de problème avant. j'ai essayé entre 190 et 230° en changeant le flow entre 90% et 130% et j'ai juste le ventilateur de base ... Merci de la réponse en tout cas je peux fournir plus d'information si nécessaire ^^
×
×
  • Créer...