Aller au contenu

Filament ABS

johnnybegood

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de johnnybegood

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 26/11/1992

Contact

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Anycubic Photon / Geeetech A20M

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bien le bonjour, Voilà, j'en ai marre de la conception du hotend de base sur les AxxM. Ça se bouche pour un rien et j'aimerais passer en double buse (donc une buse par couleur), cependant, j'y connais rien en pièces détachées, vous me conseilleriez quoi ? PS : ça ne me pose aucun soucis de me séparer de la fonction mixer, je ne m'en sert pas. Merki d'avance.
  2. Bien le bonjour. J’ai reçu ma Photon aujourd’hui. Cependant, la résine elle, est en retard. Pourriez-vous me vendre une bouteille de résine, qu’importe la couleur sur Belfort en main propre propre (parce qu’en ce moment c’est important d’avoir les mains propres) Merci.
  3. Bonjour, Ayant plusieurs imprimantes 3D FDM, j'aimerais m'essayer aux imprimantes 3D SLA. J'aimerais un bon modèle pour débuter. Si possible (je sais pas si c'est supporté) sous firmware marlin ou, en tout cas, compatible OctoPrint. Elle doit impérativement être vendue par Amazon (j'aime trop leur service client pour tenter le diable ailleurs). Dans le budget, j'aimerais essayer de ne pas dépasser les 300€. J'ai vu pas mal de pubs pour la Anycubic Photon. C'est un bon modèle ? D'autres idées ? Merci.
  4. @vap38 Tu aurais une vidéo ou un guide pour le faire ?
  5. @vap38 Oulah, très honnêtement, j'sais pas si j'ai le niveau pour faire ça... Par contre, les steps par mm sont bien calibrés. J'ai pris le temps de tout calibrer correctement, et quand je demande 100mm, j'ai 100mm, sauf sur l'extrudeur ou j'ai 100.01mm mais ça, j'peux rien y faire, et je pense pas que ça soit la cause du problème.
  6. Bon, j’ai enfin eu le temps de calibrer les extrudeurs. Comment dire. C’est vraiment pas mieux. Je précise que j’ai calibré tout ce qui est calibrable. Axe X, Y, Z, BLTouch original, extrudeurs, tensions des courroies. Ça va pas mieux. Je précise que l’extrudeur est neuf ainsi que le hotend et la buse. Une idée ?
  7. johnnybegood

    A20M problèmes

    Plus simple que ça, tu va dans le menu de ton imprimante, puis Mixer, et tu clique sur toggle mixer. Et tu réessaies. C’est pas la première fois que je vois ce « soucis ». Sur cette imprimante tu as deux extrudeurs physiques mais en fait, pour l’imprimante c’est un seul extrudeur logique. D’où le fait que dans Move axis tu n’en vois qu’un et que tu ne peux en calibrer qu’un. ;)
  8. @Pierreko Pour l'utiliser, tu confirme qu'il faut modifier le marlin pour lui indiquer que le plateau commence pas au endstop ? Si oui, sur le V2, tu met l’écart à combien ?
  9. Salut le peuple des makers. Bon, en attendant Geeetech, j'ai pris les extrudeurs de la A10M pour les mettre sur la A20M. J'avais aussi commandé un autre hotend, que j'ai monté hier. J'ai voulu imprimer un cube de 50mm3. Au bout de quelques minutes je l'ai arrêté parce que bah... Voilà les photos quoi, comment régler ça ?
  10. Pour ma part ça sera plutôt impression PLA et PETG parce que je DÉTESTE l'ABS
  11. La led indique juste que la CM est alimentée, ça veut rien dire.
  12. On peut essayer quelque chose. Tu va tout débrancher sur ta carte mère excepté l'alimentation, l'écran et l’USB. Tu rallume, avec énormément de chance, tu a peut être un faux contact ou un court circuit qui fout le bouzin en erreur, mais honnêtement, j'y crois pas.
×
×
  • Créer...