Aller au contenu

Filament ABS

billedeclown01

Membres
  • Compteur de contenus

    346
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

1 abonné

Information

  • Imprimantes
    Alfawise U20

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de billedeclown01

Rising Star

Rising Star (9/14)

  • Dedicated Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Badges récents

67

Réputation sur la communauté

  1. Est ce que c'est un vieux modèle de voiture qui n'avait pas de pneus? Est ce que c'est bien une partie de la roue au moins?
  2. Salut, Cura ne propose pas cette option. Il y a en effet le paramètre couches adaptative dont parle PPAC mais quand j'ai testé j'ai pas trop aimé le rendu. Vu que c'est de la génération automatique et qu'il y a peut de possibilités de régler les paramètres c'est difficile de faire ce que tu veux avec
  3. Salut, Oui, je suis bien en bowden. Le problème semble réglé en ayant mis la rétractation à 4.5mm et en décochant Rétracter avant la parois extérne. Par contre j'ai toujours un peu de cheveux d'anges mais que à la fin de l'impression au niveau quand il y a des petits détails éloignés les un des autres..
  4. Je vais essayer de réduire la rétractation. Oui j'ai calibré mon extrudeur il y a peu
  5. Alors là c'est à n'y rien comprendre. Le problème est revenu comme avant alors que j'ai juste augmenté le chevauchement... La vitesse d'impression des parois est à 25 pour les parois externes et 50 pour les internes. Peut que je devrais réduire la vitesse pour les parois externes ?
  6. En effet, je savais que ça n'allait pas régler le problème c'était surtout pour être sûr que ça venait de la couture. Du coup, voilà ce que j'obtiens en ayant décoché la rétractation sur la paroi externe. C'est beaucoup mieux mais j'ai encore deux petits trous qui sont apparus. J'avais également remis chevauchement au paramètres d'origine donc là je l'ai re-augmenté un peu pour voir si ça corrige. Comme d'hab je vous tiens au courant des résultats.
  7. Je confirme que mon problème disparaît en mettant jointure aléatoire : Par contre j'ai un peu de cheveux d'ange vous pensez que je dois augmenter la distance de rétractation ? Je vais essayer ça. Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
  8. C'est aussi pour la moto? Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
  9. Il y a des taxes de douanes supplémentaires à l'entrée de l'Europe depuis le 1er juillet. C'est peut être à cause de ça. Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
  10. bon je reviens vers vous car malheureusement mon soucis n'est toujours pas entièrement réglé. Aujourd'hui je me suis rendu compte d'une chose c'est que les petits trous apparaissent toujours du coté de la couture du coup ma nouvelle théorie est que j'ai une sous extrusion de la paroi après le changement de couche ce qui crée une paroi plus fine et donc des petits trous. Pour vérifier ça je vais lancer une impression avec positionnement de la couture aléatoire et on verra si le problème disparait ou si il change d'endroit. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas activé la rétractation au changement de couche donc je ne vois pas trop d'où pourrai venir ce problème de sous extrusion. je vous tiens au courant du résultat de l'impression
  11. Est ce que ce quelque chose est d'origine sur la moto ? Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...