Aller au contenu

Filament ABS

cdenisss

Membres
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Bonne

À propos de cdenisss

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Lieu
    Toulouse

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tu inclus les frais de douane dans les 360 Euros ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
  2. Enfin si j'ai rajouté 60 euros c'est le max, donc il ne faut pas exagérer... Ceci dit si vous avez des exemples d'imprimantes mieux et moins chères je suis preneur. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
  3. Salut, J'ai une disco200 depuis 1 an maintenant, je comprends ton point de vue et je pense aussi que la conception n'est pas assez poussée pour arriver dans 100% des cas sur une machine précise et performante. D'ailleurs son nom discovery plante parfaitement le décor. Dagoma ne fait pas de miracles certes, mais pour le prix c'est quand même une machine capable de sortir des pièces a un niveau de qualité satisfaisant. Pour ma part, j'ai reimprimé beaucoup des composants, changé les roulements, les tiges lisses, le capteur.... j'arrive a des résultats très corrects, et je pense m'en servir pour me fabriquer prochainement une nouvelle imprimante faite maison. Mais il ne faut pas perdre de vue que si tu cherches de la mécanique précise tu t'en sors a bien plus que 299 euros. Donc perso je conseille cette imprimante, et je pense qu'elle permet de donner accès au plus grand nombre a cette technologie. Envoyé de mon K010 en utilisant Tapatalk
  4. OK mon problème est résolu... Forcément quand on colle le repertoire avr de la 1.0.6 à la place de l'existant qui est déja en 1.0.6, ça ne change pas grand chose
  5. Salut à tous, Petite question, sauriez-vous où se trouve ce répertoire sur Mac OS? J'ai des erreurs de compilation au niveau du fichier ultralcd.cpp, je pense que ça vient de là...?
  6. Verifies alors que ta buse n'est pas partiellement bouchée... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
  7. Tout à fait d'accord avec vous, pour ma part je voulais déjà tester si c'était fonctionnel. En plongeant un peu dans ce tuto tu devrais pouvoir arriver au même résultat
  8. @bdevis pour que ça marche il faut bien rajouter cette ligne dans les scripts. Perso j'ai fait le LCD-show avant d'installer TouchUI. Par contre j'ai tout viré, mon vieux RPI B ramait à mort dès que j'avais à la fois le touchscreen etque je me connectais depuis un browser.
  9. De rien, si on peut aider...!
  10. Oui j'utilise Simplify3d depuis quelques mois maintenant et j'ai encore des surprises ! Sinon quelles valeurs de retract utilisez vous ? Edit: je viens de tomber sur ce pdf: https://forum.simplify3d.com/download/file.php?id=3257
  11. Et bien.. Pièces mécaniques :0.2 ou 0.25, et ça:0.1... Par exemple. Je jongle constamment entre les settings. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
  12. @iPeP voici mes paramètres: Extrusion multiplier: 1,00 First layer height: 160% First LayerWidth: 100% First Layer Speed: 60% J'ai bidouillé les vitesses mais pas tant que ça, et surtout pas sur les bottom / top layers. Par contre ma remarque originale rejoint celle de zazeur: En gros si j'ai bien tout compris la First layer height est à 0.26 sur Cura, et si on veut avoir la même hauteur de première couche dans Simplify3D il faut ajuster le paramètre First Layer Height à chaque fois que l'on change de hauteur de couche. C'est ce que je trouve un peu dommage, un paramétrage en absolu serait plus simple à gérer.
  13. Oui je sais, perso j'ai réglé l'offset a l'envers... En laissant la valeur par défaut et en tournant mon palpeur jusqu'à avoir la première couche qui me plaisait... Mais je ne comprends pas pourquoi avec le même start gcode entre cura et s3d, j'ai des problèmes d'écrasement de couche dans s3d en mode fin. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
  14. Ah voilà... Donc j'ai pas compris 😕. Comment règle t'on l'offset et quelle valeur prenez vous ? A savoir que j'ai exactement le même gcode entre Cura et s3d...
  15. Au sujet de ton astuce, c'est un des défauts que je trouve à S3D, ou alors je n'ai pas compris... La hauteur de la première couche étant exprimée en % de la hauteur de couche, il faut changer ce pourcentage dès que l'on change la hauteur de couche... Du coup a chaque fois j'oublie et je me retrouve avec une jolie gravure sur le Buildtak si j'imprime a 0.1mm...! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...