Aller au contenu

GO Print

Little Bastard

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Little Bastard

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Aller, toujours pas de réponse de la part de Dagoma, ils ont "la grippe" soit disant, j'ai l'impression d'avoir perdu 300 balles dans l'histoire! Un véritable feuilleton est en train de commencer!
  2. Merci, l'imprimante est en SAV chez dagoma, je l'aurais d'ici la semaine pro. Je vous dirais ce qu'il y avait comme probleme.
  3. Bonjour et merci pour la bienvenue, merci également pour le lien!
  4. Little Bastard

    Bonjour

    Bonjour, Little Bastard , 24 ans, propriétaire d'une disco easy dagoma qui ne fonctionne pas pour l'instant, des qu'elle fonctionnera elle imprimera des pièces pour mon velo! Bon amusement
  5. Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans l'impression 3D. J'ai décidé d'acheté une DiscoEasy200 car l'entreprise se trouve dans ma region, et elle avait l'air fiable. Apres avoir monté l'imprimante et contourné certains pieges du tuto (les fils de l'alim inversé) j'ai telechargé le firmware d'origine, puis dagomapp', puis cura. Je règle mon imprimante via dagomapp, puis je lance l'impression du porte clé Dagoma qui se passe très bien. Le lendemain, je voulais lancer l'impression du support de bobine, mais pas moyen de lancer l'impression, rien ne va, hormis la lumiere rouge de la carte MKS (la veille les lumières rouges et bleues etaient allumées) . Je recommence toute l'installation (téléchargement de cura, dagomapp'...) , j'essaie de remettre le firmware marlin dans l'imprimante, mais dagomapp' m'envoi un message d'erreur. Apres avoir bien bataillé avec ce truc, elle ne fonctionne toujours pas, j'ai envoyé un mail au SAV hier matin mais ils ne m'ont pas encore repondu. Auriez vous une idée du problème? Merci,
×
×
  • Créer...