Aller au contenu

GO Print

claine

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de claine

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Evidement, j'ai pensé à un virus !!! j'avais Avast... et je suis passé à BitDefender !!! Pas de virus! J'ai cherché dans tous les sens sur cette idée !! Rien ! En ce qui concerne la config des ordi, le plus puissant est un assus I7 avec une carte Geeforce... je ne me souvient plus !!! je ne l'ai pas sous la main pour l'instant ! Mais je pense qu'il doit être quand même assez puissant ! Merci déjà pour vos réponse !!! quelqu'un aura peut être une idée de génie !!! Pour info, comme imprimante, j'ai une Dagoma ! J'ai posé ma question aux technicien de Dagoma !!! eux non plus n'on jamais rencontré ce problème !!! et moi je l'ai sur mes 3 portable !!! Fort !! non ????
  2. Voici mon problème !!! Dès que je crée un fichier STL que ce soit avec Sketchup, Solidworks, ou Inventor, ou que je le manipule avec Cura, un "bug" apparaît sur mon ordinateur ! toutes les minutes environ l'explorateur de fichier windows se ferme et se réinitialise ! (c'est à dire que la fenêtre de l'explorateur se ferme, l'écran devient noir une fraction de seconde, les icones dans la barre des taches disparaissent et se remettent en place). Je précise que j'ai 3 PC portable sous windows 10 (à jour) et j'ai ce problème sur les 3 !!!! Pcrefait à neuf : aucun problème.... qui aparait dès que j'utilise un stl !!! A l'aide... Merci !
×
×
  • Créer...