Aller au contenu

Filament ABS

Al39

Membres
  • Compteur de contenus

    131
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de Al39

  • Rang
    Membre débutant

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Jura
  • Intérêts
    Technologie et innovation
  • Imprimantes
    FLSUN QQ et Prusa MK3

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Al39

    Prusa i3 MK3

    Excellent choix
  2. Al39

    Prusa i3 MK3

    Bonjour la différence est l’etat De surface des impressions j’imagine. perso j’ai le PEI lisse, est je le trouve au top. Pas de problèmes de tenue des pièces, aspect lisse et décrochage facile. En ce qui concerne les améliorations, il y a une mise à niveau de l’angle du ventilo ( mais peut être est il d’origine sur les nouvelles machines), sinon je ne vois pas, si ce n’est rajouter un éclairage led. Dans l’etat Cette machine fonctionne déjà très bien.
  3. Al39

    Prusa i3 MK3

    Bonjour tous ce que je peux-tu te dire, c’est que cette imprimante est au top. J’ai également en parallèle une delta chinoise, et je peux dire que la Prusa est de loin largement supérieure en terme de qualité et de précision. En gros je me dit que j’aurais du prendre la Prusa bien avant. en fait à tes questions, je répond oui... en ce qui concerne le plastique, le PLA est tout à fait indiqué. J’espere que J’ainrepondu À tes questions.
  4. Bonjour tout d’abord, c’est quoi ton imprimante ? c’est un type prusa, cubique, etc ... ? as tu des photos, pour bien comprendre le problème?
  5. Al39

    Prusa i3 MK3

    Bravo, c’est que du plaisir à venir
  6. Al39

    Prusa i3 MK3

    Plutôt sympa la Mk3
  7. Bonjour, au risque d'insister, person je n'ai absolument rien d'autre que la plaque en PEI d'origine, et cela fonctionne très bien Après, avec l'imprimante est livré un tube de colle, a essayer peut être.
  8. Salut, je suis surpris .... Quel revetement de plateau as tu ? Perso, j'ai du PEI, et ça colle tres bien sans quoi que ce soit.. As tu bien vérifié l'épaisseur du boudin de filament , aide toi du z adjust. En ce qui me concerne je suis aux alentours de -0,830. Refais ta procedure de calibrage, en vérifiant bien la hauteur de ta buse qui doit quasiment toucher le plateau, au début de procedure, et ajuste correctement la sonde. .
  9. Perso, j’avais pris sur Ali.. ils ont des stocks en Allemagne, ce qui fait gagner du délai et pas de frais de douane .
  10. Effectivement c'est 270 euros de plus + les frais de port, mais je peux te garantir que la qualité est bien là. . en tout cas de mon humble avis .. et un silence ....
  11. Tu as un kg de PLA gris fourni avec l'imprimante ... et il est de plutôt de bonne qualité.
  12. Tout à fait raison ... d’ailluers ne dit on pas « Prusa like » . Il est quand même malin le gars, son nom devient quasiment un nom commun...
  13. Al39

    flsun QQ delta

    Hello, perso j'ai monté l'extruder injecté... ben c'est pas vraiment top. Du coup j'en ai acheté un en metal, que je n'ai as encore monté. https://fr.aliexpress.com/item/DIY-Reprap-Bulldog-All-metal-Aluminium-1-75mm-MK8-Extruder-For-Compatible-J-head-Extruder-Remote/32847025401.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.31506c37dGlCsj Sinon la machine fonctionne relativement bien, mais j'ai craqué car j'ai acheté une nouvelle machine en complement. J'ai pris une Prusa MK3, et là je dois dire que c'est plutôt pas mal D'autant plus que je les trouve très complémentaires.
  14. Il est vrai qu'ils ont été réactif. Mais je dois avouer qu'être constamment sur le qui vive pour ce genre de materiel, me gene un peu. L'intérêt de la machine avec un plateau de 260 mm, est quelle ne prend pas beaucoup de place au sol Je connais très bien la Chine, pour y aller environ 2 a 3 fois par an et ils sont capable du pire comme du meilleur. j'avais oublié, ci dessous lien FB ( en Anglais) ....
×
×
  • Créer...