Aller au contenu

Filament ABS

tarlak

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de tarlak

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Anycubic Kossel Linear+

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ha je vais suivre avec attention, car j'ai le même soucis avec la mienne après une semaine d'impression j'ai ce soucis, j'espère que la sonde de température de la tête d'impression n'est pas HS. Et de mon côté plus moyen de lancer des impressions Edit : J'ai tester la sonde de température ce n'est pas elle en cause, car si je lui envoi un air chaud, je vois sur l'écran la température augmenter, c'est donc la tête qui ne veux plus chauffer. J'ai vérifié mon câblage mais je vois rien d'anormal, pas de câble abîmé, aucun de semble cassé.
  2. Ho punaise mais quel couillon je suis je n'avais même pas fait gaffe a ce tableau en effet j'etais en y- et x- mais c'est pas possible, je me suis fier qu'a l'image, ha lalalalallalala merci @veeger, bon ben je vais peut être enfin pouvoir imprimer quelque chose, je vais les premiers tests. En attendant la mesure Z pos fonctionne !! Merci à vous tous pour votre aide
  3. Je continue mes recherche, pour le moment le contact avec le support n'est pas forcement des plus concluant
  4. Bonjour, Désolé pour le retard je n'ai pas pu regarder mon soucis beaucoup trop occupé. Alors pour répondre à vos question Non j'ai un soucis à ce niveau en effet, seul l'axe Z vient en buttée, les axe Z et Y ne bouge pas, en effet comme si ils n'étaient pas fonctionnel, juste en roue libre, je dis ça car si je fais plusieurs fois de suite cette opération les axe X et Y on tendance à descendre petit a petit. Et je remarque une sorte de bruit au niveau des moteurs, l'impression que ca donne c'est qu'ils essaient de tourner mais qu'ils sont bloqué. Quand je fais prepar > stop stepper le bruit s’arrête En fait j'ai fais plusieurs essai en faisant des rotations des bras pour voir si ça pouvais venir de ca d'ou le fait qu'il ne soit pas parallèle à l'écran, mais ça n'a rien changé J'ai refais tout le câblage à nouveau en fonction de la doc et de la vidéo de montage du site donc sauf si je suis un âne bâté (ce qui est possible :p) je ne vois pas ou serait mon erreur de câblage Alors la désolé mais tu me parle chinois J'ai regardé pour firmware, mais dans le fichier ZIP que je récupère je ne trouve pas le fichier avec une extension .HEX qu'il faudrait pousser sur l'imprimante. Avec quelque recherche il semble qu'en fait ce soit directement le code source du firware et qu'il faille le pouser avec ide Arduino, mais je n'en suis pas sur. Le seul zip ou j'ai trouvé un .HEX c'est sur celui de l'autoleveling est-ce celui la que je dois pousser ?
  5. Bonjour @Platator, Oui lorsque je déclenche la mesure Z pos c'est ce qui ce produit, j'y connais vraiment pas grand chose encore en impression 3D mais ça ma semble bizarre comme comportement. Pour les glissières oui pas de soucis elles sont bien graissées, elles l'étaient déjà bien au déballage mais j'ai remis une toute petite dose, de ce côté la je n'ai pas d'inquiétude. C'était plutôt la dureté du moteur de l'axe Z qui m’inquiétais car en regardant la vidéo du montage sur le site d'anycubic ca me semblait beaucoup moins dure que chez moi. Mais au final le moteur fonctionne, juste se problème dont je ne sais pas vraiment quel est l'origine.
  6. Bonjour à toutes et tous, On m'a offert il y a peut une Kossel Linear+, le montage c'est bien passé mais je n'ai pas encore pu imprimer quoi que ce soit. La première chose à faire selon la doc c'est de mesurer la Z Pos, ce que je fais avec la commande adéquate. Mais j'ai droit à ceci : J'ai vérifier tout les branchement plusieurs fois tout me semble bon, la seule chose que je peux dire c'est que le moteur de l'axe Z est beaucoup plus dur que ceux des axe x et y , je n'arrive pas a savoir si déjà cela est normal. Merci d'avance si vous aviez des pistes. En attendant je vais voir du côté du sport Anycubic au cas ou.
  7. Bonjour à toutes et tous, Petite présentation rapide, tout nouveau dans le domaine de l'impression 3D suite à un cadeau que l'on ma fait, je vais m'y mettre doucement. A très bientôt
×
×
  • Créer...