Aller au contenu

GO Print

3wen

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    DiscoEasy200

Récompenses de 3wen

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. 3wen

    Chauffe

    Cartouche de chauffe remplacée, imprimante fonctionnelle ! :-)
  2. 3wen

    Chauffe

    J'ai eu le SAV au téléphone : en utilisant Pronterface (https://dagoma.fr/pronterface.html) j'ai pu voir que l'erreur venait de la cartouche de chauffe (l'erreur est : "Heating failed"). Dagoma m'envoie une nouvelle cartouche.
  3. 3wen

    SAV Dagoma

    De mon côté, j'attends une réponse depuis plusieurs jours. Et puis, sur la page de support est noté : "Nos délais de réponses sont momentanément allongés. Merci de votre compréhension." Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? C'est en lien avec les difficultés financières ? EDIT: Mea culpa, ils viennent de m'appeler. :-)
  4. 3wen

    Chauffe

    Bonjour, Plutôt que de créer un nouveau post, je réponds ici. J'ai également un problème similaire : le réglage de l'offset se fait parfaitement, le ventilateur arrière fonctionne, mais la buse ne chauffe pas du tout (c'est ce que me dit pronterface). Elle a déjà fonctionné une fois, lors du premier calibrage, donc a priori ce n'est pas un problème de branchement. J'ai recensé deux problèmes assez similaires sur le forum : J'ai contacté le support de Dagoma, mais depuis 4 jours (ouvrés), pas de réponse. Des idées pour circonscrire le problème (en utilisant un multimètre par exemple) ? Merci beaucoup !
×
×
  • Créer...