Bon ben c'était bien bouché au niveau de la buse. En enlevant le tube PTFE au niveau de la buse et en faisant chauffer à 240°, j'ai pu pousser un peu le câble pour avoir un léger fil puis rapidement plus rien. Du coup j'ai entrepris de changer la buse, mais la clef fournie a foirée la buse. Même à chaud impossible de retirer cette foutue buse. J'ai dû démonter et ce qui devais arriver, arriva, avec ma multiprise (plus le choix à ce stade de toute façon), j'ai un peu trop forcé et j'ai pété en deux le tube dans le corps de chauffe !! En plus pas de bol, la buse complètement foirée est restée coincée sur le corps de chauffe Voilà voilà, vos derniers liens vont donc bien me servir, vu que je n'ai plus de tête d'impression; moi qui ne voulait pas trop attendre avec les délais chinois
Un grand merci en tout cas, car même si ça a bien m*rdé, je sais maintenant comment c'est fait.
Par contre question bête mais l'isolant sur le corps de chauffe ça a quoi comme intérêt ??