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madoxav

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À propos de madoxav

  • Date de naissance 01/01/1981

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    Masculin
  • Lieu
    Lille
  • Imprimantes
    Anet E10

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  1. Coucou, je confirme que le chariot mentionné a bien fonctionné sur le profilé de l'Anet (du 2020). Comme il a une forme différente, j'ai dû modifier le support du X endstop et changer les offsets dans Marlin, mais tout est OK, et c'est bien plus stable.
  2. C'est exact, cependant dans S3D c'est le même terme "Jupe" dans les deux cas. Pour transformer skirt en brim, tu dis juste "écartement entre skirt et pièce = 0mm"
  3. Pour l'adhésion au plateau, il faut que celui-ci soit propre. Sur la photo par exemple j'ai l'impression qu'il y a des traces de doigts, qui peuvent amener une pellicule de gras et donc ça peut moins bien adhérer. Attention, ça dépend de la hauteur de couche. 300% d'une couche de 0.1mm ça fait 0.3mm, donc c'est pas mal; en revanche 300% d'une couche de 0.2mm ça fera 0.6mm, trop haut pour que le PLA soit correctement écrasé au plateau. Tu peux sinon essayer d'ajouter une jupe (Additions -> Jupe). Est-ce que c'est toujours le même coin qui se décolle? essaye de positionner ta pièce autrement dans le slicer (pour imprimer vers l'avant ou l'arrière du plateau), pour écarter un éventuel creux du plateau.
  4. Commence par vérifier correctement tes connexions, de son comportement je pense qu'il ne reçoit rien de la part du 3Dtouch. C'est aussi ce qu'ils conseillent ici, et en checkant les connexions à la carte mère, la plupart des gens ont résolu le soucis. Vu que tu peux le contrôler, c'est que l'alim est branchée, vérifie donc en priorité la partie Z endstop.
  5. A noter aussi qu'avec les rétractations, les pneufit subissent de l'usure liée aux mouvements appliqués au tube PTFE et finissent par ne plus tenir le tube correctement. C'est pas forcément un défaut mais peut-être juste de l'usure (bon, ok, elle est neuve, c'est ptèt pas ça :))
  6. Merci beaucoup pour ta réponse et pour avoir pris le temps de chercher j'avais pas pensé à Amazon (et les commentaires), effectivement le mec a l'air de dire que ça fonctionne sur une E10... J'ai commandé la version Aliexpress; les roues ne sont pas les mêmes, mais on va le tenter quand même, j'ai des roues de rechange au cas où ça ne passe pas. Je repasserai ici vous en parler
  7. Hello J'utilise sur ma E10 le carriage Nystao, car je rappelle, le carriage vendu avec la E10 est pourri car il n'a que 2 roues donc il n'est pas stable. Le problème est que je n'imprime qu'en PLA donc il se déforme avec le temps. Je voudrais donc passer sur un carriage métal. Comme c'est du profilé commun en alu 2020, que le bloc ventilateur ressemble à (par exemple) celui des Ender 3 et CR10, je me demandais si les carriage étaient compatibles entre eux (et autres imprimantes, genre Tevo Tornado), et si oui, comment les choisir (nom anglais à rechercher, etc). Merci d'avance PS : je parle uniquement du "support" avec les roues, indépendamment du reste (heatsink, bloc de chauffe, etc)
  8. madoxav

    E10 : Marlin 1.1.9 + TouchMI

    C'est bon c'est fonctionnel Voici un lien avec 2 zip, un pour Marlin 1.1.9 pour Anet E10 (sans BLTouch / touchmi), un pour Marlin 1.1.9 avec TouchMi sur Anet E10 https://drive.google.com/open?id=1VH98GtDpOLvXTcxX5sfA03XJlegMD0Ej
  9. madoxav

    E10 : Marlin 1.1.9 + TouchMI

    Hello, J'ai contacté le support hotends.fr qui avaient effectivement un Marlin pour E10 ils me l'ont envoyé, je le mettrai ici une fois que j'aurai testé (et après avoir validé que j'aie bien le droit de le mettre ici)
  10. madoxav

    E10 : Marlin 1.1.9 + TouchMI

    Arf ok, merci Bon eh bien je vais tenter de me débrouiller sans... Je vais prendre le 1.1.8 avec le fichier fichiers_marlin_1.1.8_bltouch_left.zip du tuto bien connu , et en ajoutant les modifs de la doc. On verra bien, même si je suis pas optimiste En fait je comprends globalement ce qu'il faut faire, mais j'ai peur des interférences avec la conf BLtouch, par exemple : #define BLTOUCH Etc. Ou alors je prends le firmware stock et je fais uniquement les modifs données par la doc, mais dans ce cas-là faut pas que je rate les configs propres à la E10, genre #define BAUDRATE 115200 #define MOTHERBOARD BOARD_ANET_10 #define TEMP_SENSOR_BED 5 #define ANET_FULL_GRAPHICS_LCD sylvanians Let's see
  11. Hello, Je viens de passer une aprèm pour essayer de trouver les fichiers de configuration Marlin 1.1.9 pour Anet E10 + Touchmi. Quelqu'un a-t'il déjà fait ça? J'essaie de m'aider de la doc de hotends.fr ici, de l'adapter avec le fichier "Marlin 1.1.9 (Original + Menu TouchMI sur LCD)" de cette même page, de croiser ça avec des réglages spécifique aux Anet E10 mais faites pour le BLTouch... Bref, je suis perdu. J'ai également posé ma question sur facebook dans le groupe Anet, mais on me répond soit sur la A8, soit sur le BLTouch, soit on m'indique de consulter le tuto dont je viens de vous parler... mais qui ne fournis pas ces fichiers. Pour résumer : avez-vous les fichiers de configuration de Marlin 1.1.9 pour une anet E10 et un TouchMi? EDIT : Pour Marlin 1.1.8 ça me va aussi, tant que c'est pour E10 + Touchmi Merci pour votre aide! Xavier
  12. madoxav

    Anet e10 pb sur axe Y

    Ok, je savais pas. Vu le prix (et venant d'aliexpress) je me doutais bien que c'était pas forcément un original
  13. J'ai trouvé que le PLA est de plus en plus brillant en augmentant la température. Essaie peut-être donc d'imprimer moins chaud.
  14. madoxav

    Anet e10 pb sur axe Y

    J'ai acheté celui-là et même s'il est probablement moins solide qu'un 6mm aluminium, il est bien plus plat (et il le reste) que celui d'origine. Par contre imprimer entre 80 et 100mm/s je trouve ça énorme, avec ma E10 je dépasse pas les 50mm/s. Essaye de faire une impression moins rapide (en baissant aussi jerk et accélération si besoin). Pour la courroie Y elle est assez facile à régler : en la "claquant" elle doit faire le bruit d'une corde de guitare.
  15. Bonjour, Petit suivi : c'était bien la buse bouchée, dès que je l'ai changé tout s'est remis à marcher correctement. Merci pour votre aide! J'ai profité que l'imprimante était HS pour mettre un noctua plus silencieux à la place du ventilo "bloc" (différent du ventilo buse, je ne connais pas les noms). Je vois si ça pose un soucis et si oui j'essaierai le scotch, merci
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