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didrod

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  1. Y a aussi, si tu as une mauvaise ventilation du bloc avant la buse, tu bouche !
  2. Cherche pas plus loin, tu as un problème de firmware. Il n'est pas modifié correctement. Reprends une base propre et modifie le. Garde l'ancien sous le coude quand même.
  3. Alors je suis sous linux donc j'ai téléchargé le paquet correspondant et basta. Le cd que j'ai est mal gravé. Concernant marlin, j'ai uploadé un autre marlin a jour, avec les paramètres de mon imprimante.
  4. Enfaite, tu nous raconte quelques bricoles sans pour autant indiqué ce que tu cherches ! Optimisé ok, mais quoi ?
  5. Si tu as modifié le marlin, ça doit être ton repetierhost qui est calibré avec tes anciennes mesure. Tu vas dans Configuration > paramètres d'imprimante > format imprimante Et re-essai. Si tu n'arrive toujours pas a aller plus loin, c'est sans doute ton firmware qui n'est pas a jour malgré que tu es uploadé. Refais un upload marlin. Aussi de quel carte on parle ? Mega+ramps ou gt2560 ?
  6. Concernant tes coulures, je trouve la température de ton extrusion trop haute. Je suis a 190 avec un bed a 50. Je prends chez Grossiste 3D. Super affaire ;) Et pour évité les coulures, il faut activer une petite option de retrait du fil dans la buse (activer par défaut dans cura) et pour les petits filé si tu installe un fan duct ça devrait roulé ;)
  7. Quand tu commence a imprimé correctement ça devient technique de poussé la précision. J'ai notamment réfléchis et fais pas mal de recherche. Si tu as la même que la mienne, une ctc prusa i3 pro b avec contreplaqué de 4.5 et 5mm je vais pouvoir t'aider. Déjà je vois que tu as installé des manches flexible sur ton Z, super ! As tu réimprimer ton chariot X avec fond plein pour avoir une butée mécanique des deux tiges lisse ? Ça permet d'avoir une très bonne tension courroie sans tirer sur le frame bois.. car finalement ta courroie n'est pas bien tendu. De plus, j'ai installé un anti wobble avec roulement. J'ai gagné en précision et mes print sont plus lisse. (www.thingiverse.com/thing:3093229) Concernant l'axe Y, le frame bois est pour ma part en arc a cause de la tension courroie. Je me suis aussi aperçu que le GT2 du moteur n'était pas parfaitement circulaire. Du coup j'ai des décalage de dépôt sur mon print. Je vais changé par du GT2 alu. Tiens nous au jus !
  8. Personnellement j'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en : - démontant mes lm8uu et mis de la graisse a l'intérieur ( attention ton roulements doit monter et descendre, et tourner sur lui même !) - imprimer et installer des frames supérieur avec roulement pour un bon maintien des tiges filetées (ma modif www.thingiverse.com/thing:3093229) - changer les tiges filetées par un achat chez Castorama de m8 parfaitement droite - une excellente horizontalité par rapport au support moteur (me provoqué des points dur en montant et descendant sans que je l'entende pendant le print et n'empêché pas le print de se faire) - vérification de la rigidité du chariot X et de la tête d'extrusion. Courage !
  9. Super ! Content pour toi vraiment ! Après la galère, le plaisir d'entendre le print se faire... Alalala
  10. Effectivement ouvre un autre topic. Aussi tu peux régler directement de ton écran LCD pour paramétrer tes step/mm
  11. Salut ! Effectivement tu as du avoir des erreurs fpos_t non ? Il suffit simplement de changer fpos_t par fpost. Le tout c'est que ça fonctionne ! Perso 3 gt2560 acheté avant que je comprenne que s'était pas la carte mais bien la manière de faire, la vitesse, le logiciel et le marlin avec erreur fpost. Super en tout cas !
  12. Tu re-upload ! J'ai 3 cartes GT2560, dont une seule que j'utilise, et les 3 impossible d'uploader. Jusqu'a impossible de la faire fonctionner. J'ai du mettre un 5v sur la carte grâce au Pin du LCD et uploadé via marlin 1.0.1 avec fichier boards.txt modifié
  13. Super ! J'allais te contacter a l'instant ! Éclaire nous, qu'as tu fais pour que ça fonctionne ?
  14. Je peux ce soir si tu veux. Contact moi et message privé
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