Aller au contenu

Filament ABS

Nibb31

Membres
  • Compteur de contenus

    275
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    2

Réputation sur la communauté

37 Excellente

À propos de Nibb31

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 13/01/1971

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Toulouse
  • Imprimantes
    Anet A8

Visiteurs récents du profil

171 visualisations du profil
  1. Il faudrait comprendre pourquoi l'ABS à tout prix. Ça se tenait en 2012, mais aujourd'hui il y a peu e raisons de vouloir faire de l'ABS à tout prix.
  2. Sure Amazon tu as la possibilité de renvoyer gratuitement. Les autres sont des sites chinois sans SAV, mais moins chers et généralement plus longs.
  3. Essaie quand même de réduire la ventilation ou d diriger le flux plus bas.
  4. Le principe doit être le même, quelle que suit la carte. C'est quoi comme carte dans la CR10S ? Il suffit de trouver les fichiers de config qui vont bien pour cette machine.
  5. Probablement la ventilation qui souffle sur la buse.
  6. Commence par un tuto pour Marlin. C'est complètement indépendant d'Octoprint. Installer Octoprint sur un Raspberry, apparemment, tu y es arrivé.
  7. Ca dépend de la taille du trou sur les profilés. Je crois que chez moi c'était du M6. Tu peux chercher "extruder 2020" sur thingiverse, tu en trouveras plein.
  8. Le support moteur à l'extérieur, ça ne marchera pas. La courroie devrait passer à travers le profilé aluminium.
  9. C'est le support pour l'écran. Il y en a deux normalement. Le PETG est aussi plus solide, donc ça convient aussi pour les pièces structurelles.
  10. Ou passer à Linux. Vista ne reçoit plus de mises à jour et présente un risque de sécurité.
  11. Les pinouts pour les cartes MKS sont dispo sur le wiki Reprap. Tu as tous les numéros de pins si tu veux les comparer au RAMPS, mais effectivement, c'est 100% compatible. La config pour les TMC comme pour les différents écrans sont dans les exemples qui sont livrés avec Klipper. Il suffit de copier/coller (et vérifier quand même). La vitesse d'impression se règle dans le slicer, comme avec Marlin. C'est juste que tu peux mettre une vitesse plus élevée par défaut. En général, je reste autour de 100mm/s, sauf si l'apparence est primordiale.
  12. Le plus simple, à mon avis, c'est Tinkercad. Ca permet de faire des choses basiques, et mêmes assez évoluées, mais on atteint assez rapidement les limites. Sinon, Fusion 360 est gratuit et relativement accessible. Ca vaut le coup de passer quelques jours à suivre des tutos pour apprendre à le maitriser.
  13. D'après ce que j'ai compris, sur les SPI, les 4 pins SPI sont soudés vers le haut (et le solderpad est peut-être soudé en mode SPI, à confirmer) pour les controler par l'interface SPI. Sur la version DIY, il faut souder les pins soi-même. Je crois qu'il y a aussi une version Standalone avec tous les pins soudés vers le bas pour que ça tourne mode par défaut.
  14. Essaie une autre version de Cura ou un autre slicer (Slic3r ou Slic3r PE par exemple). Pas mal de gens ont ce souci avec Cura 3.6.0.
×
×
  • Créer...